Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  idées design pour site de rock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idées design pour site de rock

n°614385
op1um666
Posté le 18-02-2005 à 15:12:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde, voila je viens ici, parce que j'adore aider a creer des sites web avec mes amis, mais j'en ai un peu marre de juste les assister, et depuis longtemps, je veux créer un fan club placebo, et je n'ai aucune idee du design pour le site, j'ai réfléchi et je ne trouve pas, le pire c'est que ce n'etait pas moi qui m'occupait du design des autres sites qu'on faisait, donc j'ai juste des bases en prog, pour ce qui est du design, j'ai des notions, mais tres limités. si vous avez des suggestions abordables pour moi, merci de me les faire partager. merci d'avance.
 
ps : j'ai photoshop, frontpage, dreamweaver, flash, fireworks, photodraw (a mon avis avec photoshop, il ne devrai pas servir), et tous les outils nécessaires a la prog PHP/MYSQL. (toutes les dernieres versions evidemment)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:12:30  profilanswer
 

n°615060
Big-Foot
Posté le 20-02-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

Premier conseil, inspire toi de la musique du groupe pour faire un design (ex: le design du site d'un groupe de hardrock ne sera pas vraiment le même que celui d'un site de musique classique).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  idées design pour site de rock

 

Sujets relatifs
faire pretelecharger certains elements de son site ?Que pensez vous du design de mon site ?
[AVIS] Avis sur un Site + Idées integration NeededAvis sur site Badminton/Probleme : decalage des cadres par un include
Nouveau site de banque d'imagesDesign cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....
design d'un site :: ski 
Plus de sujets relatifs à : idées design pour site de rock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR