|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |
---|
sian17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:05:24 |
sian17 | épatant, tu possède un très bon niveau par rapport à ton âge |
projectd | Rhoo merchi sa fait plaiz
|
david_25 TG | Oué stp évite de polluer ce topic de qualitay avec tes vilaines 3D ( ) Message édité par david_25 le 11-06-2009 à 16:22:58 |
projectd | Maychant
Message édité par projectd le 11-06-2009 à 17:22:00 |
david_25 TG | Y'a un topo pour ça ---> toutes les questions machin |
projectd | nan mais c'ete parcque j'ai vue ton profil et ta date de naissance que je dit sa |
david_25 TG | J'avais pas fait le rapprochement ... |
legorf | Sketchs aux passage: |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:16:23 |
daniel lamb |
legorf | Merci Toujours très clean. A quand un sketch Message cité 1 fois Message édité par legorf le 15-06-2009 à 17:25:40 |
daniel lamb |
|
legorf | Oui sous contrat du bac |
sian17 | bah la magnifique planche de daniel au dessus est au crayon, n'est ce pas ? |
legorf |
|
legorf |
|
Maa-_non |
daniel lamb |
|
legorf |
|
daniel lamb |
legorf | Ne m'en veillez pas j'ai choisi la facilité |
daniel lamb | Simplicité ok... Mais qu'est ce que c'est efficace! |
legorf | Oh j'ai placardé l'acrylique, j'ai essayé d'être cohérent pour les volumes mais c'est difficile |
Maa-_non | Bon bon le bic si vous voulez lol. C'était un raccourci pour "stylo bille" lol. Je dois vous avouez que je triche alors.. Je commence au crayon ^^. j'suis trop une froussarde lol... |
legorf | Il n'y a pas a avoir peur |
projectd |
daniel lamb |
|
legorf | Bon les gars après l'épreuve de philo:
|
speedygonzalex | Oh les gars .... Vous n'en avez pas marre d'etre aussi bon ? lol
|
greg89140 |
daniel lamb | Et au fait toi aussi alors tu t'es demandé si il était absurde de désirer l'impossible? |
legorf |
|
sian17 | j'aime pas porsche mais tu ma presque fait ressentir de la compassion pour ce modèle, bravo! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis m'interesse ! web design | [Design]Quel prix facturer pour mon travail ? |
idées design pour site de rock | Voiture 3D |
Que pensez vous du design de mon site ? | Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse ..... |
design d'un site :: ski | livres sur le web design |
Changement de design de mon site, vos avis ! | comment creer un site web ac un bon design?? |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |