| |||||
| Auteur |  Sujet : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. | 
|---|---|
sian17  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2009 à 23:05:24   ![]() ![]()  | 
sian17  | épatant, tu possède un très bon niveau par rapport à ton âge  | 
projectd  | Rhoo merchi sa fait plaiz  

| 
david_25 TG | Oué stp évite de polluer ce topic de qualitay avec tes vilaines 3D  Message édité par david_25 le 11-06-2009 à 16:22:58  | 
projectd  | 
 Message édité par projectd le 11-06-2009 à 17:22:00  | 
david_25 TG | Y'a un topo pour ça   | 
projectd  | nan mais c'ete parcque j'ai vue ton profil et ta date de naissance que je dit sa    | 
david_25 TG | 
  | 
legorf  | Sketchs aux passage:    | 
Publicité  | Posté le 15-06-2009 à 13:16:23   ![]() ![]()  | 
daniel lamb  | 
legorf  | Merci  Toujours très clean. A quand un sketch  Message cité 1 fois Message édité par legorf le 15-06-2009 à 17:25:40  | 
daniel lamb  | 

| 
legorf  | Oui sous contrat du bac   | 
sian17  | bah la magnifique planche de daniel au dessus est au crayon, n'est ce pas ?  | 
legorf  | 

| 
legorf  | 

| 
Maa-_non  | 
daniel lamb  | 

| 
legorf  | 

| 
daniel lamb  | 
legorf  | Ne m'en veillez pas j'ai choisi la facilité    | 
daniel lamb  | Simplicité ok... Mais qu'est ce que c'est efficace!    | 
legorf  | Oh j'ai placardé l'acrylique, j'ai essayé d'être cohérent pour les volumes mais c'est difficile    | 
Maa-_non  | Bon bon le bic si vous voulez lol. C'était un raccourci pour "stylo bille" lol. Je dois vous avouez que je triche alors.. Je commence au crayon ^^. j'suis trop une froussarde lol...  | 
legorf  | Il n'y a pas a avoir peur   | 
projectd  | 
daniel lamb  | 

| 
legorf  | Bon les gars après l'épreuve de philo:
  | 
speedygonzalex  | Oh les gars .... Vous n'en avez pas marre d'etre aussi bon ? lol
  | 
greg89140  | 
daniel lamb  | Et au fait toi aussi alors tu t'es demandé si il était absurde de désirer l'impossible?    | 
legorf  | 

| 
sian17  | j'aime pas porsche mais tu ma presque fait ressentir de la compassion pour ce modèle, bravo!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis m'interesse ! web design | [Design]Quel prix facturer pour mon travail ? | 
| idées design pour site de rock | Voiture 3D | 
| Que pensez vous du design de mon site ? | Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse ..... | 
| design d'un site :: ski | livres sur le web design | 
| Changement de design de mon site, vos avis ! | comment creer un site web ac un bon design?? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. | |