| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 12:28:45 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | pfffff...je m'ennuies....j'ai plus rien à manger...rien à faire...et faut que j'attendes d'aller voir les ronds de cuirs ..... |
chupachupz | ah ben tiens si je peux tjrs uploader la MAJ de mon portfolio.... |
zer pour quoi faire ? |
Message édité par zer le 09-12-2002 à 12:32:30 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | ils me soule Free avec leur FTP de merde !!! il me renomme toutes mes images en caps, et du coup ts les chemins sont foireux |
The Real Phoenix |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 12:52:48 ![]() ![]() |
chupachupz | salut Parappa au fait |
klan_ | j'adore les lunettes, trop classe
|
klan_ | j'aime toujours autant tes dessins |
deg-tcd L'amer de sable | des bonnes tetes de winneuses Klan_ belle trouvaille --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh c'est gentil --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | ben tiens en parlant d'ANPE, faut qe j'aille aux ASSEDIC |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ |
Suri Darksurious | Le palais de la BO - Fight club - Commissioner castration |
zer pour quoi faire ? |
Message édité par zer le 09-12-2002 à 14:08:34 |
parappa taliblanc |
chupachupz | c'est bon !.....je vais pouvoir m'occuper une fois par mois maintenant !!! ....en remplissant mon petit carton |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je sais pas si ça vous passionnera mais ya des gars qui font des crash tests sur les processeurs, pour voir... (des fois que vous seriez tenté(e)s de regarder ce qu'il se passe si on enleve les dissipateurs sur les Athlons, ça chauffe biens dur --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
parappa taliblanc | Bah moi ils me l'ont proposé dès le début, mais j'aime autant remplir le p'tit papier, ça m'évite d'oublier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ils ne me filent pas de sous. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Massive Attack - Blue lines
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 16:36:09 ![]() Nights in white satin - The Moody Blues |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 16:45:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Massive Attack - Karmacoma --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |