| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 01:04:09 ![]() ![]() |
ngkreator | Le nord c'est po bien |
parappa taliblanc |
|
ngkreator |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-07-2002 à 01:13:26 |
ngkreator | Tu passe pas par le réseau? Pourquoi des disqueettes? |
parappa taliblanc |
|
ngkreator | En parlant de l'adsl c'est quoi le prochain truc qui sort? Le sattelite? |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 01:21:52 ![]() ![]() |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | et pkoi pas la fibre optique ?? |
ngkreator | Faudrait que je trouve de la doc la dessus. Je vais vous laaisser parceque mes yeux sont en train de s'écarquiller devant mon écran et j'ai pas envie de porter des lunettes alors bye. |
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | bon dites moi les connaisseurs là...ya vraiment une différence....attendez je reformule...c'est quoi la différence entre un écran a 2500 balles et un de même taille a 5000? |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | les possibilité de résolution ainsi que les différentes fréquences disponibles à ces même résolutions...
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | et la fréquence ça correspond a quoi? |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | la fréquence de ton écran, c'est le temps qu'il fô pour aller du point en haut à droit et descendre en bas à gauche... comme pour les télés |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | En gros, plus c'est élevé, mieux c'est (plus ce sera agréable, moins ce sera fatigant). |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
parappa taliblanc |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | tu sais sans doute que, pour qu'une image de télé bouge, il faut qu'elle soit rafraichie à une certaine fréquence, et pour faire une image, composé de points, rappellons le, le tube cathodique doit envoyer le laser de haut en bas, ligne après ligne...
|
frenzy thank god I'm..... | ok merci, j'ai pas tout compris a part que plus c'est cher et mieux c'est, mais mercite |
lorelaii |
|
|
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | c'est toi qui voit, mais sache que le Goldstar 17" - 795FT Plus ne coute que 350?... Et il bô cet écran.... |
|
|
parappa taliblanc |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Moniteur LG Flatron SW915FT+ CRT 19" => 477?.... plus cher déjà hein... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
|
tonylefeu Grapheur | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17471.html
--------------- Tony le feu |
|
parappa taliblanc |
|
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | oui oui, plat plat...
|
|
parappa taliblanc | Allez zou, dodo. Bn les gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |