Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[HS] blabla@Graphisme

n°71908
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-06-2002 à 23:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit a écrit :

Hopla.  

Tiens à propos zavez vu la nouvelle campagne Wanadoo (et son nouveau logo) ? Un message bien chouette, m'enfin je vois pas bien le rapport avec l'annonceur...

yep, j'aime bien

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 23:23:51  profilanswer

n°71912
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2002 à 23:29:15  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

yep, j'aime bien

Le message est positif, c'est plutôt bien, mais franchement, à force de cibler ses campagnes sur de jolis messages plutôt que sur des produits, on en vient à oublier ce que font vraiment les entreprises. D'autant que dans ce cas précis le message est franchement éloigné du produit.

n°71924
lorelaii
Posté le 30-06-2002 à 23:45:58  profilanswer

Le message est positif, c'est plutôt bien, mais franchement, à force de cibler ses campagnes sur de jolis messages plutôt que sur des produits, on en vient à oublier ce que font vraiment les entreprises. D'autant que dans ce cas précis le message est franchement éloigné du produit.

moui... et leur logo dans le genre tendance... :D

ava mon parappa ? [:lorelaii]

n°71926
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2002 à 23:51:32  profilanswer

lorelaii a écrit a écrit :

moui... et leur logo dans le genre tendance... :D

Ouaip, m'enfin "cai tendance, on peut pas s'planter"...

ava mon parappa ? [:lorelaii]

Fort bien, j'ai déménagé aujourd'hui et chuis crevé - d'ailleurs je vais pas tarder là :o Mardi j'aurai des nouvelles de FT pour la pose de l'adsl, encore un grand moment en perspective... Ah pis je crois que j'ai trouvé un petit boulôt, ça fera office de stage. Si je peux gagner un peu de blé facilement hein :)

n°71927
lorelaii
Posté le 30-06-2002 à 23:55:37  profilanswer

Ouaip, m'enfin "cai tendance, on peut pas s'planter"...

Fort bien, j'ai déménagé aujourd'hui et chuis crevé - d'ailleurs je vais pas tarder là :o Mardi j'aurai des nouvelles de FT pour la pose de l'adsl, encore un grand moment en perspective... Ah pis je crois que j'ai trouvé un petit boulôt, ça fera office de stage. Si je peux gagner un peu de blé facilement hein :)

stage et blé ? deux mots qui vont rarement ensemble t'es un veinard toi ;)
FT pose l'adsl ? t'as pas de prise téléphone ?

n°71929
Suri
Darksurious
Posté le 30-06-2002 à 23:59:22  profilanswer

z'avez icq mselle?

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71933
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:02:48  profilanswer

stage et blé ? deux mots qui vont rarement ensemble t'es un veinard toi ;)
FT pose l'adsl ? t'as pas de prise téléphone ?

Euh... En fait c'est pas vraiment un stage, c'est un site pour l'entreprise d'un membre de ma famille, donc je pourrai avoir une modeste prime (très modeste, zont pas beaucoup de blé en ce moment).

En ce qui concerne l'adsl, le problème est que je suis en zone "oukilfautdemanderauservicetechniquesicaipossib'". Ça fait 1 mois et demi que j'ai fait la demande, et ils n'ont toujours pas de réponse. Je suis retourné samedi, je suis allé voir mon agence - ils me connaissent très bien -, j'ai demandé des nouvelles gentillement, et là la bonne femme me répond "vous êtes sur de vouloir l'adsl ? Parce que si c'est le cas, on pourra certainement le mettre, il faut juste que vous soyez sur hein, qu'on le fasse pas pour rien". Sans commentaire. Donc mardi j'aurai - j'espère - des nouvelles. Enfin n'oublions pas que s'il faut faire des travaux, ça prendra du temps, ensuite il faut attendre une semaine d'activation ou jenesaisquoi, bref je suis pas prêt d'avoir ma connexion.  

Je hais FT à un point que vous n'imaginez pas. J'ai eu tellement de problèmes avec eux...

Message édité par parappa le 01-07-2002 à 00:04:17
n°71935
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-07-2002 à 00:08:08  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

z'avez icq mselle?

non, il passe pas avec son proxy  [:yaisse2]

n°71936
Suri
Darksurious
Posté le 01-07-2002 à 00:09:23  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

non, il passe pas avec son proxy  [:yaisse2]  

spagrave c parit en mp

---------------
n°71942
lorelaii
Posté le 01-07-2002 à 00:19:25  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

spagrave c parit en mp

hu ? :heink:
g icq sur le pc mais cai loin de ma chaise et pis je peux plus bosser en meme temps (parceque je bosse en meme temps si si) :D

parappa -> vi pareil g eu a rencontrer les commerciaux FT c à peine si ils savaient ce qu'était un serveur... celui qui c occupé de nous complètement submergé par nos questions techniques (partage de connec';) nous a lachement refilés à son collègue (pas plus doué mais plus serviable...)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 00:19:25  profilanswer

n°71945
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:21:58  profilanswer

parappa -> vi pareil g eu a rencontrer les commerciaux FT c à peine si ils savaient ce qu'était un serveur... celui qui c occupé de nous complètement submergé par nos questions techniques (partage de connec';) nous a lachement refilés à son collègue (pas plus doué mais plus serviable...)

J'ai eu une facture de plus de 2000frs (et d'autres de montants inférieurs) et 3 abonnements wanadoo (pas mal pour moi tout seul) alors que je n'avais pas de ligne téléphonique. Qui dit mieux ? :D

n°71947
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-07-2002 à 00:23:37  profilanswer

hu ? :heink:
g icq sur le pc mais cai loin de ma chaise et pis je peux plus bosser en meme temps (parceque je bosse en meme temps si si) :D

hi  :D  

mp> message privé

n°71949
lorelaii
Posté le 01-07-2002 à 00:24:34  profilanswer

J'ai eu une facture de plus de 2000frs (et d'autres de montants inférieurs) et 3 abonnements wanadoo (pas mal pour moi tout seul) alors que je n'avais pas de ligne téléphonique. Qui dit mieux ? :D  

rhoooo... tres bien :D
-> noos m'envoi tjs des factures de 0? alors que ça va faire un an que je suis chez FT :D

n°71952
Suri
Darksurious
Posté le 01-07-2002 à 00:26:40  profilanswer

ski est chiant avec icq c que les raccourcis clavier sont par dessus ceux de win et des autres logiciels.... don cmerci icq qd ya toshop ouvert... d'ailleur si kkun sait ou on configure les raccourcis icq ...:D

---------------
n°71954
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:26:51  profilanswer

rhoooo... tres bien :D
-> noos m'envoi tjs des factures de 0? alors que ça va faire un an que je suis chez FT :D

Même problème avec Nordnet, mais ça fait 2 ou 3 ans déjà :D

n°71958
lorelaii
Posté le 01-07-2002 à 00:28:44  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

ski est chiant avec icq c que les raccourcis clavier sont par dessus ceux de win et des autres logiciels.... don cmerci icq qd ya toshop ouvert... d'ailleur si kkun sait ou on configure les raccourcis icq ...:D

chais po :/

parappa -> pas mal non plus :D

n°71959
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:29:45  profilanswer

[HS]Personne ne saurait où trouver de bonnes imprimantes en soldes en ce moment ?

n°71961
lorelaii
Posté le 01-07-2002 à 00:30:51  profilanswer

[HS]Personne ne saurait où trouver de bonnes imprimantes en soldes en ce moment ?  

non :/

[HS] je viens de faire un biscuit roulé a la confiture et je vais le manger toute seule :D

n°71962
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:32:25  profilanswer

moi, j'ai connu l'enfer sur terre avec freesurf et free telecom ! je les hais ! :o  

n°71964
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:33:05  profilanswer

non :/

[HS] je viens de faire un biscuit roulé a la confiture et je vais le manger toute seule :D

Je veux une imprimante pas cher :cry:

n°71965
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:34:21  profilanswer

SadbutSad a écrit a écrit :

moi, j'ai connu l'enfer sur terre avec freesurf et free telecom ! je les hais ! :o  

Ah oui, j'ai eu freesurf aussi. J'avais pas vraiment à me plaindre, ça marchait pas mal si on se passait de tout ce qui n'était pas dans ie :D

n°71966
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:34:22  profilanswer

Je veux une imprimante pas cher :cry:

tu veux quoi comme imprimante ? laser ? jet d'encre ?  :heink:  :D

n°71967
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:36:25  profilanswer

tu veux quoi comme imprimante ? laser ? jet d'encre ?  :heink:  :D  

Imprimante jet d'encre couleur photomachin (cai pour aller avec l'appareil photo, j'en ai marre d'aller imprimer au bureau de popa). Pis pour imprimer des pages web aussi, c'est plus pratique d'avoir quelques modèles sur papier :)

n°71969
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:37:50  profilanswer

Dans la série "le monde est petit" : je matais les soldes sur le site de surcouf (si, si, je sais spa bien :/), je me baladais quand tout à coup, je tombe sur un commentaire de "deg.tcd" :)

n°71974
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:40:09  profilanswer

Dans la série "le monde est petit" : je matais les soldes sur le site de surcouf (si, si, je sais spa bien :/), je me baladais quand tout à coup, je tombe sur un commentaire de "deg.tcd" :)

arfff... le monde est petit...  :D  

sinon... période de soldes... ça devrait être jouable... faut fouiller... donc faut du temps !  :D

n°71977
lorelaii
Posté le 01-07-2002 à 00:41:03  profilanswer

spa l'imprimante qui est chère... c les consommables (:cry: g encore plus d'encre noir ni couleur)

n°71978
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:41:32  profilanswer

arfff... le monde est petit...  :D  

sinon... période de soldes... ça devrait être jouable... faut fouiller... donc faut du temps !  :D  

Chez moi 'y a pas grand chose (spa bien grand ici)et sur le net je trouve rien. 'faudrait que j'aille à Lille, mais juste pour ça ça m'ennuie un peu quand même :sweat:

n°71981
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:42:53  profilanswer

spa l'imprimante qui est chère... c les consommables (:cry: g encore plus d'encre noir ni couleur)

Je sais :/  

(note : si je trouve une hp 970/990, j'irai faire un tour de temps en temps du côté du bureau de popa pour voler *oups* emprunter quelques cartouches je crois :D)

n°71982
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:44:10  profilanswer

Chez moi 'y a pas grand chose (spa bien grand ici)et sur le net je trouve rien. 'faudrait que j'aille à Lille, mais juste pour ça ça m'ennuie un peu quand même :sweat:

tu trouves rien sur le web ? tu surveilles les destockages rueducommerce par exemple ? parfois, font des prix sauvages ! j'en sais qque chose...  :)

n°71983
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:46:11  profilanswer

tu trouves rien sur le web ? tu surveilles les destockages rueducommerce par exemple ? parfois, font des prix sauvages ! j'en sais qque chose...  :)  

Wé dans l'ensemble je fais attention... Mais si tu trouves quelque chose pour moi hein, fais-le moi savoir :D

n°71984
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-07-2002 à 00:47:19  profilanswer

heyyyyy les poulets, vous avez pas quelques créas photoshop a poster dans le tomik "toshop, postez vos créas", au lieu de parler chiffon?????  [:nofret]

ps: c'est chiant, avec ma nouvelle image associé, personne me reconnais, donc personne me parle   [:rougit]

n°71985
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:48:25  profilanswer

Wé dans l'ensemble je fais attention... Mais si tu trouves quelque chose pour moi hein, fais-le moi savoir :D

je te tiens au courant si je vois un truc...  :)  

rueducommerce parfois, c'est terrible ! mon moniteur vient de là... un nec série pro avec 52% de remise...  :sol:

n°71986
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:48:58  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

heyyyyy les poulets, vous avez pas quelques créas photoshop a poster dans le tomik "toshop, postez vos créas", au lieu de parler chiffon?????  [:nofret]

ps: c'est chiant, avec ma nouvelle image associé, personne me reconnais, donc personne me parle   [:rougit]  

Sur le pécé de popamoman 'y a pas grand chose, désolé. Y a que le ninternet.

(les gens s'y ferontà cette image, rassure-toi... 'faudrait que je pense en changer tiens moi)

n°71987
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:49:44  profilanswer

je te tiens au courant si je vois un truc...  :)  

rueducommerce parfois, c'est terrible ! mon moniteur vient de là... un nec série pro avec 52% de remise...  :sol:  

Ce serait pas un 21" par hasard ? 'me semble avoir vu cette annonce :)

n°71988
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-07-2002 à 00:51:21  profilanswer

faut que je remplace mon 15 pouces moi (on ne rigole pas), chuis entrain de me niquer les yeux a force :/

n°71989
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:52:22  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

faut que je remplace mon 15 pouces moi (on ne rigole pas), chuis entrain de me niquer les yeux a force :/

Vu le boulôt abattu sur ton 15", je vois mal qui se moquerait ;)

n°71990
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:54:23  profilanswer

non, c'est un 19' pro... trés bon ! et j'ai laissé passer de meilleures affaires encore (le 24' sony) depuis mais bon... trop lourd et trop encombrant mais j'étais à ça de le prendre !  :(  

n°71991
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 00:56:27  profilanswer

non, c'est un 19' pro... trés bon ! et j'ai laissé passer de meilleures affaires encore (le 24' sony) depuis mais bon... trop lourd et trop encombrant mais j'étais à ça de le prendre !  :(  

Trop lourd, je confirme, le déménagement de cet après-midi m'en laisse un arrière goût désagréable -aïe le dos :( Mais quelle merveille :)

n°71993
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 00:59:42  profilanswer

Trop lourd, je confirme, le déménagement de cet après-midi m'en laisse un arrière goût désagréable -aïe le dos :( Mais quelle merveille :)  

déjà mon nec fait 28.5 kilos... pour un 19' ! :( alors 50 kilos, c'est pas possible ! ingérable ! en plus, mon bureau est un (gros) plateau sur 4 gros tretaux bien costauds mais bon... avec le 24' sony, je dormais plus de peur que ça pète ! mais je l'ai vu à 1100? en destock (neuf bien sûr !) :ouch:

n°71994
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 01:01:19  profilanswer

déjà mon nec fait 28.5 kilos... pour un 19' ! :( alors 50 kilos, c'est pas possible ! ingérable ! en plus, mon bureau est un (gros) plateau sur 4 gros tretaux bien costauds mais bon... avec le 24' sony, je dormais plus de peur que ça pète ! mais je l'ai vu à 1100? en destock (neuf bien sûr !) :ouch:  

Je l'ai eu (presque) à ce prix, en destockage aussi d'ailleurs. Apparemment un écran à 14000 boules ça se vend mal pour tout le monde...

n°71998
SadbutSad
Posté le 01-07-2002 à 01:04:25  profilanswer

Je l'ai eu (presque) à ce prix, en destockage aussi d'ailleurs. Apparemment un écran à 14000 boules ça se vend mal pour tout le monde...

tu m'étonnes... et puis l'encombrement et la taille, c'est pas possible !

tu prends le même écran mais plat et à moins de 20 kilos, même à 14000 balles, il se vend... j'en suis sûr ! mais là, c'est pas possible !  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :

Sujets relatifs
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier postQue pensez vous de mon 1er site sur le graphisme???
que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSLsite de beu graphisme avec cour
La base des liens graphisme...[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ?
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12du beau graphisme dans un économiseur d'écran
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)