|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 01/11/06
Message édité par MossieurPropre le 01-11-2006 à 12:24:54 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 12:02:16 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Alors le but de ce channel est, bien sûr, de nous permettre de communiquer en direct live.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ngkreator | Un lien utile pour ceux qui n'y comprenne rien:
Message édité par ngkreator le 25-06-2002 à 23:40:40 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour info, je suis connecté sous Fabrys et non Freezz.
ngkreator | Mais tu as changé le channel c'est pour ça que |
mrmarcadet | Personne ne veut venir la ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | comment ça marche ce truc y a qql là? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
mrmarcadet |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:51:37 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
unite_01 Trance For Life | rejoigner moi du coter Mirc de la force
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça y est j'y suis ça marche! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
ngkreator | Tient je vais voir ça alors. Et Trillan est mieux que Mirc?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'aimerais bcp aller sur le serveur Wakenet : c un petit serveur bien sympa, les Netadmins sont des potes a moi, ça pourrait nous faciliter certaines choses
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
justeleblanc |
|
FrCo | je vous y rejoindrai tous les soirs. |
Nutelaa powa. | /me vote pour changer de server , pour aller sur undernet par exemple
--------------- ::: Nutelaa ::: |
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, avant de vouloir migrer, il faudrait peut-être voir quelle est la fréquentation du chat, le laisser vivre un peu, c'et ch'tite bête.
FrCo | erf, on va pas changer tous les 2 jours de server j'espere.
|
FrCo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
|3DsMAX| save to file avec le Video Post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
J'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot " | [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
mon premier portrait sous 3ds max...jattend conseils | mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) |
La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |