|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 11:46:24 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Regarde un trailer de Warcraft 3 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
-CaNaRD_WC- gni |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
Ze Postman yenamarre | bah alors mon kiko t out en ce moment???
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2002 à 13:03:23 Je me demandai aussi si vs vs forciez a faire quelque chose
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
gihel | Moi pareil.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | M'arrive d'être dans mon lit la nuit prêt à dormir et tout à coup j'ai une idée. J'allume mon PC direct, sinon, je risque de l'oublier et je culpabilise après. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:11:30 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | faut changer d air faire des autres trucs , varier , si tu fesais essentiellement de la 3 d , tente du dessin ou de la coleur ... --------------- www.depot69.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
aozora | ça arrive d'avoir des periodes ou on en a marre.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gihel | Rien à ajouter !! |
dushnok | Personnellement mon grand mal en général c'est plutôt de finir un truc commencé. C'est pour cette raison par exemple que j'avais arrêté de mapper pour UT (en plus elles étaient nulles mes maps) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2002 à 11:53:27 Merci a tous pour vos reponses je pense que je vais recommencer tout doucement la je suis plus en phase recherche d'inspiration |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
mago tac | Pour moi, ct pareil que toi, j'ai aussi failli revendre mon pc aussi
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah moi tout ça se resume pareil ... mais pour la musique. Ya des moments où j'ai arreté pendant presque 2 mois ... et pis tout à coup un déclic, on sait pas d'où il vient, mais il est la ... et la ça repart ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelaii | ben moi g tjs un truc en cours... un site à améliorer, un projet a creuser...
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | on dirait un flingue de la fn (fabrique nationale - belges) --------------- Ours liégeois |
nani ^nanylcoj^ | je pense qu'a la base de toute création (2D/3D, toutes techniques), ya une envie bien précise,
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 22:23:11
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2002 à 22:24:08 |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 06-11-2002 à 22:50:42 |
gihel | Se forcer ca dégoute, c'est clair.
Message édité par gihel le 06-11-2002 à 22:30:36 |
Ze Postman yenamarre | la vla ta réponse kiko --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
nani ^nanylcoj^ | Ben pour apprendre, ya rien de tel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 22:38:48
|
lorelaii |
|
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jfais comment pr mettre un midi ds une anim flash ? | Mettre de la lumiere sous toshop |
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
[Optimisation Jpg] Peut-on Mettre plusieurs facteurs de compression? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |
du beau graphisme dans un économiseur d'écran | mettre le texte d'une image en or?? |
qui a reussi à mettre un favicon ? | Je cherche des images pour mettre sur mon bureau |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |