| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu veux pas un poster géant non plus ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Même étant rentré depuis 24H je te reconnais, Tooot. Message édité par Pinzo le 14-07-2002 à 18:48:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pas checké, désolé de te décevoir. Message édité par Pinzo le 14-07-2002 à 18:52:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre | En tout cas un .CH ça roxx |
parappa taliblanc |
|
Sans Titre |
|
Non, heureusement. Clair que si tu vas chez les meilleurs (in quality, pas prix) registrars, tu peux mettre le prix pour avoir un .COM. Mais les .CH c'est au même prix que les autres (c-à-d : .PT, .ES, .IT, etc.).
Message édité par Pinzo le 14-07-2002 à 19:01:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ca, je m'en fous. Je dit ce que j'ai sur la liste c'est tout. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 19:03:10 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | marf un pote un a.ch (ma signature) sur un serveur payant c 30chf par ans je croi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | je vien d alle voir blade 2 o cinoch
Message édité par unite_01 le 14-07-2002 à 19:33:45 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Ouai grave. --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life | ouaaaaiiiiii g rendu pinzo content --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Te faut plus que ca pour me rendre "heureux". --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
bbbeééé c nul ce film! le seul truc bien c a la fin ya un martix-like effect ou blade saute vers le mechant , la camera partant de derriere blade et bougeant a fond jusque derriere le mechant.
unite_01 Trance For Life | suri> ve Message édité par unite_01 le 14-07-2002 à 19:38:38 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben pour pas sortir du sujet j'ai vu Spiderman au Portugal. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
unite_01 Trance For Life | ouai y parait k il est tres bien --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Ouaip il est excellent. Message édité par Pinzo le 14-07-2002 à 19:42:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
|
50.- par an, je crois que c'est le minimum que j'ai vu (je vais vérifier). --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Pinzo Vorsprung durch technik | Chez Infomaniak t'as 195.- par an avec une assez bonne offre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
|
Oui je crois que oui, mais pas gratuitement. Mais c'est idiot les redirections à mon avis. --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life | arf c eti pe 30? par ans ... --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Pinzo Vorsprung durch technik | http://www.maximedia.ch/particulie [...] nt_win.asp
Sans Titre |
|
Pareil. Mais avec les offres actuelles (cf. ci-dessus), pour 10 balles ca vaut la peine de prendre le domaine. Surtout que 200 Mo pour un simple portfolio, c'est assez. --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life | ben sinon tu va sur son site rubrik contact pi icq et mail --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sans Titre |
|
Nop désolé. 10.- par mois ca te fait 120.- par année je trouve que c'est pas beaucoup.
Sans Titre |
|
parappa taliblanc | (Spiderman est une misérable bouse, mais ça n'engage que moi) |
Moi j'attends d'être au Portugal défitinivement (d'ici 3 semaines) et de gagner à nouveau des ??? pour faire le tour des hébergeurs là-bas et me prendre un domaine sérieux (.COM, .NET ou .PT on verra). --------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Effectivement Gandi.net a l'air down. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
|
unite_01 Trance For Life | pinzo> paske .ch ca fait pas serieu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |