| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 02:17:16 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | putain chuis entrain de me faire arraché par les moustiques...je vais me pieuter |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
unite_01 Trance For Life |
parappa taliblanc | Bon cai supair, j'ai un modem adsl. Sauf que la ligne (ou le compte, j'ai pas tout compris) sera activée dans une semaine. Message édité par parappa le 05-07-2002 à 22:45:58 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 22:45:37 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | ca doit etre la ligne
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
parappa taliblanc |
|
unite_01 Trance For Life | tut fait chier tu ta chet un routeur adsl tu brenche un switch dessu et tu brenche tes pc dessu apres --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
parappa taliblanc |
|
unite_01 Trance For Life | yes j arrive plus a rien faire apres 16h de veil c dur al vie Message édité par unite_01 le 05-07-2002 à 23:02:14 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
frenzy thank god I'm..... | 'lus chuis de mauvais poil ce soir |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | 'viens de mater "apparences". C'est hyper-ultra-archi américain, hyper-ultra-archi classique mais ça fonctionne pas mal quand même. La fin est un peu con-con, mais pas tant qu'on me l'avait dit. |
parappa taliblanc | Bon tout le monde dort, alors je vais faire de même. |
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... | vous êtes tout mou de la chique ce soir |
parappa taliblanc | Un bon Money for nothing à fond dans la baraque, ça vous donne une de ces patates |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
SadbutSad |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | Mais voilà la meilleur de toutes les chansons !!
Message édité par justeleblanc le 06-07-2002 à 23:33:14 |
parappa taliblanc | Ayé j'ai trouvé une utilité à mon truc en pixel. |
unite_01 Trance For Life | hmmmm ben une pioche et une pelle croisee Message édité par unite_01 le 07-07-2002 à 00:32:35 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
parappa taliblanc |
|
SuxAndRox | |
Sans Titre | Ouaaahhhhhh |
Suri Darksurious | me revla!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
justeleblanc | c'est mon anniversaire aujhourd'hui !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |