| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
SadbutSad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 22:36:46 ![]() ![]() |
lorelaii |
|
SadbutSad | j'oubliais...
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
unite_01 Trance For Life | ayé ya un papillion ds ma chambre --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
SadbutSad |
|
deg-tcd L'amer de sable | MMMMMouiIII, je t'aime monsieur...(et puis pervers polymorphe me plait bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | si je l'ai trouvé!!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SadbutSad |
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 23:35:08 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | vraiment ça fait plaisir (et puis je me sent moins seul... Message édité par deg-tcd le 28-06-2002 à 23:46:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Re les gens |
parappa taliblanc | Petite question bédé (pour demain matin...) : le tome 2 des méta-barons est épuisé ? Je le trouve nulle part... D'autre part, je suis tombé sur "La Caste des Méta-Barons - La Maison des Ancêtres", késako ? Un genre de prequel ? Et "La Caste des Méta-barons, l'Univers", keskecé ? Message édité par parappa le 29-06-2002 à 02:30:08 |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, ...aujourd'hui c'est la Gay Pride!! COOL ça vas etre la teuf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ngkreator | Et demain il y a le concour #16 |
lorelaii | up |
frenzy thank god I'm..... | c'était bien ta première journée de travail? |
parappa taliblanc | Youpla |
frenzy thank god I'm..... | bon je vais bouffer moi...a plus les gens |
SadbutSad | hello...
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc | 'soir sad et lor |
SadbutSad |
|
SadbutSad |
|
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
SadbutSad |
|
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... | lore> tu dois pouvoir me faire rentrer gratos, non? |
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... | demain non, mais un de ses 4 je passerai |
lorelaii |
|
SadbutSad |
|
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... | good night lore |
SadbutSad | bonne nuit, lore... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 00:36:18 ![]() Bonne vacance |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |