| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:18:24 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Prises comment ? --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ..avec un q majuscule comme dans "c'est à poil que tu niques" ? --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | Bien ! Mais alors très très bien, c'est fou ce qu'une décision change complètement une vie ! |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est quoi tes enceintes ? En ampli sérieux et pas cher les Yamaha tirent très bien leur épingles du jeu http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] -S201.html Pour les enceintes, le plus important, colonnes ou biblio ? Sauf si tu peux veux tout raccorder au PC et passer sur des enceintes actives. 400 pour du bon Ca branché sur le pc direct ça sonne. Après tu prends une carte son ext pour le vinyle et le contrôle du volume. Sinon oui je vois très bien de quoi tu parles. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 15-04-2016 à 15:24:35 --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | 8 ohm |
justeleblanc | et j'ai le même ampli que ça
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | oui pour prise DIN |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | voilà c'est ça |
Mr Bear Grumpf !!! | Je vois bien le petit son de boite que ça peut avoir ... --------------- |
justeleblanc | Mais c'est quoi tout ça ?? |
Mr Bear Grumpf !!! | Des bons gros HP !!!
--------------- |
justeleblanc | ouais mais tous les appareils là |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Salut tout le monde. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | |
justeleblanc |
|
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 19-04-2016 à 11:29:46 |
|
nikos69 | Chez l'habitant, c'est le top pour découvrir un pays. Attention à l'accent écossais qui est assez particulier |
|
Skopos | Redneckallica Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-05-2016 à 03:48:54 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! | Ils sont bien foufou ceux là . J'aime ! --------------- |
Skopos |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Chipo |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |