|
Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
---|
athenaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 21:09:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
athenaa | Je regardais ce que j'avais dans mes vieux favoris internet et hooooooooo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le temps passe si vite ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | Meilleurs vœux à tous ! |
Fenston ★ Tartuffe | Joli --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 23:50:04 |
abais |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 07-03-2024 à 22:14:06 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Skopos |
Wendigo Profil : Castor Funk | !!
Message édité par Wendigo le 07-05-2024 à 16:04:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Que c'est triste , j'espère qu'il repose en paix --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
_marine_ | Coucou a tous !
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coucou Marine ! Message édité par Wendigo le 17-05-2024 à 08:56:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kyouray 2D. | une éternité que je suis pas passé ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | eh beh, je viens de découvrir ça par hasard en zonant sur son profil fb pour checker ce qu'il avait pu faire un peu récemment... La tristesse... (oui, je suis en retard)...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui, ça fait vraiment sacrément bizarre... Il y a en a d'autres du forum qui nous on quitté depuis ?
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon t'es resté dans un domaine créa au moins . Après, de mon point de vue, la code c'est de la création, même parfois assez artistique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 07-06-2024 à 10:48:16 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En tout cas ça fait plaisir de voir que le forum tourne encore, et que quelques âmes en peine rôdent encore dans les parrages ! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Après il y a dev et dev. Tu dev dans quoi comme tech ? Quel type de projet ? Quel type de structure et de boîte ? Etc. Moi comme dit, je fais pas que tu dev pur et dur, j'ai pas mal d'autres missions rattachées au titre de cto (d'autant plus qu'on est une petite structure).
kela6 HFR as an alcootest | Fais-y voir tes dessins --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
justeleblanc |
Wendigo Profil : Castor Funk | On veut voir les dessins Fenston ! Moi, je dessine au taff, pour me donner l'impression d'être payé pour ça, un rêve d'enfant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-06-2024 à 22:20:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |