| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 21:48:46 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 05-03-2016 à 10:04:01 --------------- Wait looping... |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 06-03-2016 à 14:19:56 --------------- Wait looping... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bon j'habite pas en Corrèze mais dans un coin tout aussi paumé en Auvergne.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Au moins dans ton Auvergne tu risques peu les fous sauteurs !!!! --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Cc Bear !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On devrait les laisser couler en mer, naturellement Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-03-2016 à 13:29:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:29:35 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-03-2016 à 17:01:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
Aaaaah j'y suis, les autres là ... j'ai été un peu long.
Ben ouais mais nous on est des gentils et pis on travaille !!! Nous !!! Tiens d'ailleurs c'est marrant ils commencent à parler peine de mort sur les médias ... Pis décevant mais avec de bonnes idées faut voir Trepalium ... Message édité par Mr Bear le 25-03-2016 à 09:11:54 --------------- |
justeleblanc | hier gros moment de tension, je roule peinard et au détour d'une rue je me retrouve face à 3 cars de crs et leurs occupants devant qui me bloquent la route |
Mr Bear Grumpf !!! | Un peu mon neveu qu'ils ont raison, y a d'ailleurs de la pétition en ligne ... et tout un foin est fait sur le net. C'est bon ça ! --------------- |
justeleblanc | moins de 20 ans tu défies les crs
|
Fenston ★ Tartuffe | Et plus de 60 ans, ces cons de jeunes manifestent contre toi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skopos |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Putain d'étudiants, quand est-ce qu'ils se font la méditerranée à la nage eux?
--------------- À bientôt sur les toits. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
JOZE Ça ira mieux hier. | DAESH! En voilà un nom qui sonne bien, ça c'est des vrais dirigeants pas des faiblards comme les notres. C'est pas nos jeunes qui se leveraient tôt le matin pour conquérir des pays et asservir des peuples. On est vraiment un pays de bons à rien.
Mr Bear Grumpf !!! | Une bonne guerre réglerait bien des problèmes, les jeunes au combats les jeunettes se tournerait vers les moins jeunes pas en état de se battre, bref les 40/50 et en plus on réglerait le chômage et le PIB ... --------------- |
JOZE Ça ira mieux hier. | Amen.
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pour baiser dans le bon sens ? Je veux pas ça moi ! --------------- |
JOZE Ça ira mieux hier. | Faut savoir faire des sacrifices pour la cause... --------------- À bientôt sur les toits. |
Mr Bear Grumpf !!! | Perso c'est bon, passer 2h au Bataclan m'a suffit ! --------------- |
JOZE Ça ira mieux hier. | C'est vrai qu'tu as déjà donné, mais là je parle de sauver l'humanité par son extinction, tout en banalisant les poncifs incitant à la haine. N'y voit pas un manque de respect, mais comme a dit A.Amalric à Béziers:
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs c'est moi ou on a beaucoup plus de pub de la société générale qu'avant ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Wen c'est sexuel comme phrase ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans l'absolu, toutes les phrases peuvent être prises ainsi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |