Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7663  7664  7665  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1176030
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-03-2016 à 21:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Ho si quand même, on sait recevoir  [:la fistiniere]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 21:48:46  profilanswer

n°1176031
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 05-03-2016 à 10:03:22  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Non c'est en parlant vacances et souvenirs ... mais mon intuition féminine va bien merci !

si tu passes dans le coin ce sera avec plaisir, mais n'oublie pas ta bouée-canard, la Corrèze n'a plus un poil de sec depuis que Noë a bouffé son batal..  [:soulfly]

Message cité 1 fois
Message édité par yiipaa le 05-03-2016 à 10:04:01

---------------
Wait looping...
n°1176035
justelebla​nc
Posté le 05-03-2016 à 20:03:27  profilanswer

n°1176038
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-03-2016 à 02:49:11  profilanswer

Le lien ne fonctionne pas.
De toutes façons, je parie qu'il était nul :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1176040
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-03-2016 à 10:44:20  profilanswer

yiipaa a écrit :

si tu passes dans le coin ce sera avec plaisir, mais n'oublie pas ta bouée-canard, la Corrèze n'a plus un poil de sec depuis que Noë a bouffé son batal..  [:soulfly]

Ca va t'es loin du Lac !

---------------

n°1176041
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 06-03-2016 à 14:19:10  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Ca va t'es loin du Lac !

tu sais.. avec la tectonique des plaques.. un peu de patience et tout peut arriver. [:max evans]

Message édité par yiipaa le 06-03-2016 à 14:19:56

---------------
Wait looping...
n°1176198
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 24-03-2016 à 00:30:59  profilanswer

Bon j'habite pas en Corrèze mais dans un coin tout aussi paumé en Auvergne.
C'est là, près de Brioude dans le 43, que MacDo en a profité pour tourner une pub histoire de clasher le rival Burger King.

Ce que Mac Donald n'avait pas prévu, c'est la réponse du berger à la bergère...  :D  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ardez_news

n°1176199
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-03-2016 à 11:30:21  profilanswer

Au moins dans ton Auvergne tu risques peu les fous sauteurs !!!!

---------------

n°1176200
Harrybeau1
Posté le 24-03-2016 à 13:21:49  profilanswer

Cc Bear !

Et bien tu te trompes !
En théorie ces racailles sont centralisées sur les grosses agglos/capitales, alors comme on est peinard, nos bons élus nous les importent ! :)
Dans la région de Brioude justement (voir post MacDo) il nous ont ramené un barbu bien vénéneux.
Assigné à résidence aux frais de la princesse (les gens du coin étaient fous) dans une auberge il devait pointer chez les flics 2 ou fois par jour.
Naturellement il s'est fait la belle et s'est tiré en Syrie rejoindre daesh. Il s'est fait buter là-bas. Bon débarras.

Et je passe sur tous les migrants qu'on nous fait accueillir dans nos petites communes,
faudrait être couillon pour par croire que quelques vénéneux se mélangent au cortège...

http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 88350.html

n°1176201
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2016 à 13:29:35  profilanswer

On devrait les laisser couler en mer, naturellement :o C'est de leurs fautes, s'ils se font massacrer chez eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 24-03-2016 à 13:29:48

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 13:29:35  profilanswer

n°1176202
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-03-2016 à 14:06:12  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Cc Bear !

Et bien tu te trompes !
En théorie ces racailles sont centralisées sur les grosses agglos/capitales, alors comme on est peinard, nos bons élus nous les importent ! :)
Dans la région de Brioude justement (voir post MacDo) il nous ont ramené un barbu bien vénéneux.
Assigné à résidence aux frais de la princesse (les gens du coin étaient fous) dans une auberge il devait pointer chez les flics 2 ou fois par jour.
Naturellement il s'est fait la belle et s'est tiré en Syrie rejoindre daesh. Il s'est fait buter là-bas. Bon débarras.
Et je passe sur tous les migrants qu'on nous fait accueillir dans nos petites communes,
faudrait être couillon pour par croire que quelques vénéneux se mélangent au cortège...
http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 88350.html

Arrêtes on sait bien que des groupuscules existent en provinces mais vous n'êtes pas les cibles.
Et puis comme le dis Wen, ou du moins sous entends à raison, on ne peux pas les laisser crever.
Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu mais il faut reconnaître une chose, je suis encore plus convaincu qu'avant qu'une politique humaniste et réaliste aurait permis d'éviter les errements de ces types. Ce sont des gamins perdus. Cela n'excuse rien, loin s'en faut mais il va de notre responsabilité globale de reconnaître nos erreurs pour avancer. Ou alors cela veut dire juste que la barbarie ne nous gène pas sauf si elle est contre nous !!!

---------------

n°1176203
Harrybeau1
Posté le 24-03-2016 à 15:28:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

On devrait les laisser couler en mer, naturellement :o C'est de leurs fautes, s'ils se font massacrer chez eux :o

1- heu... c'est de la mienne ???
2- On a pas assez de misère chez nous ??
3- On a les moyens de financer les coûts que cela engendre ???

Si tu totalises 3 'NON' à ces questions, ça doit résoudre ta crise existentielle non ?
Sinon à défaut d'enrichir ta galerie, tu peux aussi te rendre plus utile en postant dans Sad Frog ou picto de Noël...

1- Jamais on a été autant au bord du gouffre ! C'est purement calamiteux.
j'étais dans le print en créa (d’où ma présence ici) et je suis sincèrement incapable d'indiquer cette voix à quelqu'un de pourtant doué/motivé.
Au risque d'être encore être traité de facho/sexiste/xenomachin par les ténors de ce forum à l'agonie, je persiste et signe :
je n'y suis personnellement pour rien dans les conflits au moyen-orient, au Levant, en Érythrée et ailleurs.
2- Jamais je n'ai autant pris conscience de la misère humaine en France, c'est palpable sur le net, les réseaux sociaux, les gens survivent.
3- Pas besoin d'être économiste pour voir que tout fout le camp, les caisses (santé, retraite...) sont dans le trou.
Pôle Emploi devrait suivre... la phase de déshumanisation a commencé.
Tout le boulot se barre ailleurs (production) et les mesurettes (nouveau code travail scandaleux, plans de formation foireux) ne trompent plus personne.  :pfff:  

Citation :

Arrêtes on sait bien que des groupuscules existent en provinces mais vous n'êtes pas les cibles.

Bof dans mon coin on a pas véritablement à se plaindre, certainement quelques cellules, mais ça les intéresse pas, y'a rien, la cambrousse, des ploucs...

Citation :

Et puis comme le dis Wen, ou du moins sous entends à raison, on ne peux pas les laisser crever.

Ton pote il dit ce qu'il veut hein ! :)
Il me fait penser aux noobs qui veulent des créas gratos, là on est également sur une réalité comptable si tu veux, je pense pas qu'on ai les moyens
et je pense pas non plus qu'on puisse pousser les murs de la maison France...
Après la solution moi je ne l'ai pas, c'est à eux, dans leur pays respectifs à faire le ménage, virer les despotes, (ré)instituer des démocraties...

Citation :

Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu

Oui et par ailleurs je te tires mon chapeau pour ton courage et ton abnégation...

Citation :

mais il faut reconnaître une chose, je suis encore plus convaincu qu'avant qu'une politique humaniste et réaliste aurait permis d'éviter les errements de ces types.

... et je suis justement sidéré que tu puisses encore croire que des politiques — je te cite — "Humanistes", qui ont fait fiasco et qui sont reproposées tous les 5 ans
parviennent à nous sortir de l'ornière dans laquelle nous avons planté les 4 roues. En revanche je te rejoins sur une gestion réaliste proche des attentes de nos concitoyens.

Citation :

Ce sont des gamins perdus. Cela n'excuse rien, loin s'en faut mais il va de notre responsabilité globale de reconnaître nos erreurs pour avancer. Ou alors cela veut dire juste que la barbarie ne nous gène pas sauf si elle est contre nous !!!

Gamins perdus ? Chiens fous ? Moi je dis des racailles. Chacun sa terminologie.  
Et perso je ne me sent pas même "globalement" responsable de 40 ans d’ingérence en matière de politique migratoire.  
Je fait juste partie de cette France qui souffre, subit la barbarie que tu évoques et ne dit rien, qui se demande combien de Paris et de Bruxelles seront nécessaire jusqu'à la vraie prise de conscience.

Comme l'essentiel est dit, je laisse volontiers le reste aux penseurs uniques, maitres es Troll de la cat, progressistes dans l'âme, exprimer leurs certitudes humanistes. :)

Bonne aprèm Bear ;)

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1176204
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-03-2016 à 15:32:23  profilanswer

Bordel de merde, j'ai atterri où là [:fenston:1]  

Bon courage pour lui répondre, je saurais même pas par où commencer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1176205
Harrybeau1
Posté le 24-03-2016 à 15:44:59  profilanswer

Bonjour Fenston.
Tu peux me tutoyer hein, pas besoin d'employer la 3e personne.
Je pue à ce point ?

Ah bah c'est sûr que c'est pas Sad Frog ou faire ou +t pour agir sur une image.
Faut bien comprendre qu'on peut aussi faire du graphisme nous les puants*.

Accessoirement ça anime aussi la cat qui crève complètement faute de pros...

* Ah bah si j'ai plein de potes grapheux (pas les virtuels, les autres), imps, flasheurs,
avec qui je bois même des coups !!!!

---------------
n°1176206
Wendigo
Posté le 24-03-2016 à 15:46:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Bordel de merde, j'ai atterri où là [:fenston:1]

Bon courage pour lui répondre, je saurais même pas par où commencer.

+1 le pavé déconnecté de la réalité du monde... :/

---------------
n°1176207
Harrybeau1
Posté le 24-03-2016 à 15:50:15  profilanswer

T'es pas sur Sad Frog du coup ?

Plutôt déconnecté de ton microscosme bobo... tu crois pas ?
Bon je vous laisse les grapheux.

Vous allez faire 10 pages ça va remonter vos stats de trafic. Bizz ! ;)

---------------
n°1176208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-03-2016 à 16:00:23  profilanswer

Bonjour Harrybeau1
Je prends note.
Je n'ai pas envie de converser avec toi à ce sujet, car tu n'as pas l'air enclin au dialogue. A mon sens, le dialogue, c'est ce qui permet aux êtres vivants de communiquer et d'échanger des idées ainsi que des concepts, pas seulement d'exposer ses vues sans écouter celles de l'autre. Ta deuxième réponse confirme ma première intuition : en quelques lignes, j'ai le droit avant toutes choses à un procès d'intention. Tu es sur la défensive, cela te rend agressif. Ce n'est pas un comportement propice au dialogue.
En temps normal, je suis toujours partant pour discuter, y compris avec des gens qui ne partagent pas mes opinions, car je trouve cela instructif, et cela m'a permis de constater à maintes reprises que j'étais dans l'erreur, sur de nombreux points. Malheureusement, tu n'as pas l'air d'être dans ce même état d'esprit. Un échange entre nous serait stérile, et frustrant pour toi comme pour moi.
Pour ces raisons, je préfère décliner l'invitation. J'en profite au passage pour préciser que l'emploi de la troisième personne n'était pas une façon pour moi de te snober. Crois le ou non.
Bonne journée.

---------------
n°1176209
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-03-2016 à 16:18:31  profilanswer

Non Harry tu te trompes de long en long, on a pas de politique humaniste, on a jamais eu. On a une politique de multinationnale, de gros bonnets vereux et rien d'autre. Le pognon est là, pas dans les bonnes caisses.
Oui les gens crêvent en France, certins, mais les gros n'ont jamais autant brassés de pognons. Donc plutôt que de gueuler sur les migrants, gueulent sur les gros lards et détache toi un peu de l'intox actuelle pour voir les vrais problèmes, comme par exemple la "récente découverte" de très très tès grosses sommes qui passeraient par des paradis fiscaux en provenance de ... nos banques ...  
Tu ne crois pas que ces quelques milliards résoudraient pas mal de choses ?

---------------

n°1176210
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-03-2016 à 16:32:28  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Non Harry tu te trompes de long en long, on a pas de politique humaniste, on a jamais eu. On a une politique de multinationnale, de gros bonnets vereux et rien d'autre. Le pognon est là, pas dans les bonnes caisses.
Oui les gens crêvent en France, certins, mais les gros n'ont jamais autant brassés de pognons. Donc plutôt que de gueuler sur les migrants, gueulent sur les gros lards et détache toi un peu de l'intox actuelle pour voir les vrais problèmes, comme par exemple la "récente découverte" de très très tès grosses sommes qui passeraient par des paradis fiscaux en provenance de ... nos banques ...  

Quelques chiffres:  
 - On estime le coût des migrants de 100 à 500 millions d'euros selon qui tient la caculette, sans compter ce qu'ils pairaient en impots et compagnie en France. Prenons la fourchette haute. Disons 500 millions.  
Source : http://www.economiematin.fr/news-a [...] -refugies-
 - On estime le déficit de la sécu à 12 milliards d'euros :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _en_France
 - La fraude au CSA coûte à la france 140 millions d'euros  
http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] s-sociales
 - Le déficit des retraites est au alentours de 10 milliards :  
http://www.lefigaro.fr/retraite/20 [...] n-2017.php

Si je combine les plus gros problèmes français, ça donne 23 milliards.

- La fraude fiscale coûte à la France 70 milliards d'euros  
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 69872.html

Je fais ça à la louche, mais ça donne une vague idée de qui il faut pointer du doigt.

---------------
n°1176212
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-03-2016 à 16:59:17  profilanswer

Fenston a écrit :

....

Je fais ça à la louche, mais ça donne une vague idée de qui il faut pointer du doigt.

Je vois pas ... les wesh de banlieue ?  :D  

---------------

n°1176213
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-03-2016 à 17:00:48  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je vois pas ... les wesh de banlieue ?  :D

Faut voir leur colorimétrie, mais oui, on chauffe là  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 24-03-2016 à 17:01:43

---------------
n°1176214
justelebla​nc
Posté le 24-03-2016 à 17:02:21  profilanswer

ouais en même temps ces gens n'avaient qu'à naître ailleurs aussi, au bon endroit, dans un beau pays démocratique et humaniste
http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/styles/plein-cadre/public/ministre/image/2014/09/valls-960-536.jpg?itok=f6Jo0p3U
parce que là les gamins qui crèvent noyés sur nos plages ben si ils avaient été plus malins il y joueraient sur nos plages, enfin leurs plages
http://www.oliviersteiner.fr/blog/wp-content/uploads/plage-de-qingdao.jpeg
et leurs parents quarantenaires pourraient cracher sur eux (enfin pas eux "eux" mais ceux qui auraient choisis de naître là-bas où il faut pas)
http://www.cedric.burgun.eu/wp-content/uploads/2013/05/4448273-la-manif-pour-tous-organisee-a-620x345-1.jpg
et pis bon traverser la méditerranée à la nage c'est pas malin non plus, ils veulent fuir quoi ? c'est vraiment si terrible que ça leur pays ?
http://reforme.net/sites/default/files/imagecache/illustration/contenus/59848/syrie_web_2.png
(ça a l'air calme et poétique)
nous aussi on a eu nos heures noires ben on tenu bon, bande de tafioles !
https://anniebannie.files.wordpress.com/2015/08/bel.jpg

n°1176215
Harrybeau1
Posté le 24-03-2016 à 17:20:47  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas envie de converser avec toi à ce sujet, car tu n'as pas l'air enclin au dialogue.

Pourtant si M. Fenston :)
Quitte à le répéter, je souffre de ce qui se passe, ça n'est pas de l'agressivité.
Mais dans un communauté-pensée-unique ou toute autre opinion est proscrite, ou systématiquement tu es taxé de sous-merde
quant à tes idées, comment veux-tu ne pas l'avoir sèche ???

Citation :

J'en profite au passage pour préciser que l'emploi de la troisième personne n'était pas une façon pour moi de te snober

Ah dans ce cas là – et tu aurais dû poser cela en premier – je suis heureux de l'entendre. :)

Citation :

Ah du constructif !!!!
Là tu parles à un convaincu F.  :(  
Jamais les riches n'ont été aussi riches et vice-versa.
J'en suis à ne plus vouloir aller voter : j'ai l'impression de choisir un type qui va gagner XXXXX euros (au bas mot) par mois,
qui ne fera jamais rien pour mon pays et pour moi et qui placera sa famille/ses potes dans des postes-clés.

C'est sûr que cet argent fruit de la spéculation résoudrait pas mal de choses.
Meilleure répartition de la richesse créée... un beau rêve.

J'attends toujours le changement, mais je me demande si je vivrais assez longtemps...

n°1176216
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-03-2016 à 17:23:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut voir leur colorimétrie, mais oui, on chauffe là  [:salutat1ons]

Aaaaah j'y suis, les autres là ... j'ai été un peu long.

justeleblanc a écrit :

ouais en même temps ces gens n'avaient qu'à naître ailleurs aussi, au bon endroit, dans un beau pays démocratique et humaniste
http://www.gouvernement.fr/sites/d [...] k=f6Jo0p3U
parce que là les gamins qui crèvent noyés sur nos plages ben si ils avaient été plus malins il y joueraient sur nos plages, enfin leurs plages
http://www.oliviersteiner.fr/blog/ [...] ngdao.jpeg
et leurs parents quarantenaires pourraient cracher sur eux (enfin pas eux "eux" mais ceux qui auraient choisis de naître là-bas où il faut pas)
http://www.cedric.burgun.eu/wp-con [...] x345-1.jpg
et pis bon traverser la méditerranée à la nage c'est pas malin non plus, ils veulent fuir quoi ? c'est vraiment si terrible que ça leur pays ?
http://reforme.net/sites/default/f [...] _web_2.png
(ça a l'air calme et poétique)
nous aussi on a eu nos heures noires ben on tenu bon, bande de tafioles !
https://anniebannie.files.wordpress.com/2015/08/bel.jpg

Ben ouais mais nous on est des gentils et pis on travaille !!! Nous !!!

Tiens d'ailleurs c'est marrant ils commencent à parler peine de mort sur les médias ...

Pis décevant mais avec de bonnes idées faut voir Trepalium ...

Message édité par Mr Bear le 25-03-2016 à 09:11:54

---------------

n°1176291
justelebla​nc
Posté le 06-04-2016 à 15:56:45  profilanswer

hier gros moment de tension, je roule peinard et au détour d'une rue je me retrouve face à 3 cars de crs et leurs occupants devant qui me bloquent la route  [:maitre_stone]  
Je me retourne pour reculer et là je vois une cohorte d'étudiants qui marche vers ces gentils et drôles CRS  [:andvari:2]  
Heureusement je pu m'enfuir par une route dérobée avec deux autres automobilistes pris dans ce traquenard  [:grounded:1]  

mais c'était marrant :D

bon tout ça pour dire qu'ils ont raison ces futurs salariés, même en s'en prenant à mes voies :o

n°1176292
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-04-2016 à 16:18:53  profilanswer

Un peu mon neveu qu'ils ont raison, y a d'ailleurs de la pétition en ligne ... et tout un foin est fait sur le net. C'est bon ça !

---------------

n°1176293
justelebla​nc
Posté le 06-04-2016 à 17:25:51  profilanswer

moins de 20 ans tu défies les crs
plus de 40 tu signes des pétitions

c'est pire que de prendre du poids :/

n°1176295
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-04-2016 à 18:37:39  profilanswer

Et plus de 60 ans, ces cons de jeunes manifestent contre toi  [:fenston:2]

---------------
n°1176299
Skopos
Posté le 06-04-2016 à 22:41:51  profilanswer

:D

n°1176305
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 07-04-2016 à 08:53:37  profilanswer

Putain d'étudiants,  quand est-ce qu'ils se font la méditerranée à  la nage eux?
Z'ont pas compris que leur avenir il est pas ici? Pour les meilleurs nageurs y'a le  "Panama dream".
C'est fou ces gens qui répondent à la violence sociale par des manifs! Ils peuvent pas fuir leur pays comme tout le monde, non?
Se battre pour ses droits c'est Has been, sooo "68". :o

---------------
À bientôt sur les toits.
n°1176306
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-04-2016 à 09:26:19  profilanswer

JOZE a écrit :

Putain d'étudiants,  quand est-ce qu'ils se font la méditerranée à  la nage eux?
Z'ont pas compris que leur avenir il est pas ici? Pour les meilleurs nageurs y'a le  "Panama dream".
C'est fou ces gens qui répondent à la violence sociale par des manifs! Ils peuvent pas fuir leur pays comme tout le monde, non?
Se battre pour ses droits c'est Has been, sooo "68". :o

Tu veux remplacer nos jeunes par des Syriens ? C'est pas un peu le projet DAESH ton truc ?

---------------

n°1176310
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 07-04-2016 à 14:22:17  profilanswer

DAESH! En voilà un nom qui sonne bien, ça c'est des vrais dirigeants pas des faiblards comme les notres. C'est pas nos jeunes qui se leveraient tôt le matin pour conquérir des pays et asservir des peuples. On est vraiment un pays de bons à rien.
C'est quand la dernière fois qu'on a soumis nos voisins à grands coups de canons?
Ah! La belle époque que personne n'a connue.
Si seulement DSK était passé aux presidentielles, c'est nos boys qui seraient en train de violer à tour de bras. (Oui, ils le font déjà mais pour l'instant c'est marginal).
Enfin faut pas rêver y'a un manque flagrant de volonté politique en france, c'est navrant. :o  
Avec tous les milliards qu'ils cachent en banque offshore ils pourraient offrir une XBox et une PS4 à tous les étudiants  avec un ou deux rpg. Y'en aurait plus un seul dans les rues en moins de deux! Des fainéants j'vous dis!! :o

---------------
À bientôt sur les toits.
n°1176311
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-04-2016 à 14:35:10  profilanswer

Une bonne guerre réglerait bien des problèmes, les jeunes au combats les jeunettes se tournerait vers les moins jeunes pas en état de se battre, bref les 40/50 et en plus on réglerait le chômage et le PIB ...

---------------

n°1176312
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 07-04-2016 à 14:44:35  profilanswer

Amen.
Rajoute l'interdiction formel du coït vaginal et hop! Plus de problème de surpopulation.
'Tain faut qu'on monte le "Parti du bon sens"!

---------------
À bientôt sur les toits.
n°1176313
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-04-2016 à 15:50:46  profilanswer

C'est pour baiser dans le bon sens ? Je veux pas ça moi !

---------------

n°1176321
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 07-04-2016 à 23:00:33  profilanswer

Faut savoir faire des sacrifices pour la cause... :o

---------------
À bientôt sur les toits.
n°1176324
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-04-2016 à 10:14:03  profilanswer

Perso c'est bon, passer 2h au Bataclan m'a suffit !

---------------

n°1176332
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 08-04-2016 à 20:25:23  profilanswer

C'est vrai qu'tu as déjà donné, mais là je parle de sauver l'humanité par son extinction, tout en banalisant les poncifs incitant à la haine. N'y voit pas un manque de respect, mais comme a dit A.Amalric à Béziers:
"Massacrez les tous, "Dieu" (placez ici n'importe quel nom de divinité) reconnaîtra les siens". En plus si pour purifier la terre on est obligé de donner dans la perversion sexuelle... Que demande le peuple?!

[/Mode "n'a pas pris ses cachés"]  

http://i.imgur.com/7m94dOK.gif   http://i.imgur.com/N4d1LLV.gif

---------------
À bientôt sur les toits.
n°1176335
Wendigo
Posté le 08-04-2016 à 21:39:37  profilanswer

D'ailleurs c'est moi ou on a beaucoup plus de pub de la société générale qu'avant ?  :whistle:

---------------
n°1176354
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 11-04-2016 à 09:24:40  profilanswer

Wen c'est sexuel comme phrase ?

---------------

n°1176358
Wendigo
Posté le 11-04-2016 à 12:18:24  profilanswer

Dans l'absolu, toutes les phrases peuvent être prises ainsi :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7663  7664  7665  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)