| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:24:59 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
kela6 HFR as an alcootest |
kela6 HFR as an alcootest | Y'en a parmis vous qui taffent en boite de com ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
kela6 HFR as an alcootest | Aujourd'hui ça parait gentillet, mais en 68 ça devait être le summum de la violence --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Skopos | Une brochette de gratteux sur un des riff les plus connus (enfin je pense)
|
kela6 HFR as an alcootest | Beaucoup trop d'égo au mètre carré pour être écoutable... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 02:39:50 ![]() ![]() |
justeleblanc | là ils sont particulièrement ridicules |
justeleblanc | Et puis un guitariste c'est un héros |
Skopos |
|
kela6 HFR as an alcootest | Arrête de dire du mal de Mr Bear, spa gentil Message édité par kela6 le 24-05-2016 à 01:30:11 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! | Qu'est ce que je foutrais dans ce trou perdu qu'a même pas de montagne ? --------------- |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Fenston ★ Tartuffe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 25-05-2016 à 01:00:16 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Skopos |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon j'ai RDV ce soir avec un éditeur. Souhaitez moi bonne chance ! --------------- |
nepheast | Merde !!!!!!! --------------- Deleted |
Fenston ★ Tartuffe |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca je pense pas faut pas déconner. --------------- |
nepheast |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
nepheast | vu le ton de ma phrase et les smiley, il me semble assez évident que c'est de l'humour (mal placé certes) mais humour quand même . --------------- Deleted |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |