|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
deg-tcd L'amer de sable | ...ni de calais, ni d'Alençon ...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-08-2010 à 17:47:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:29:42 |
Ze Postman yenamarre |
frenzy thank god I'm..... | my herooooo |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:03:46 |
deg-tcd L'amer de sable | arretez je vais y croire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lucille | T'es vraiment trop balèze Deg |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Ce qui est bien avec tes dessins c est qu ils ont du caractere !
|
deg-tcd L'amer de sable | yep je le dis pas, ça gacherais mon image --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | pfioou, ca calme tout ca ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 23-09-2003 à 00:12:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ValM | Quand talent rime avec humour noir et sensibilité ca donne un artiste vrai !
|
dewey | J'avais deja vu quelques un de tes dessins sur le forum mais la toutes c'est images reuni, c'est vraiment splendide Message édité par dewey le 23-09-2003 à 20:51:41 |
noldor Rockn'roll | putain ! t'assures comme un dieu
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | up |
fouef2 | Faignasse doué.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Deg!
Message édité par fedeic le 01-10-2003 à 22:16:10 |
deg-tcd L'amer de sable | tu sais Fedeic, c'est une grande joie, un honneur immense et beaucoup de plaisir que tu me donnes là peux de gens qui peuvent se vanter de me faire ça... euh si, voir au dessus
Message édité par deg-tcd le 02-10-2003 à 19:15:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai fait un tit update, je me met sur les miniatures... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jeke Profession: Level Archi |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
APLC Corporation & Company Ltd | Je viens de passer par hasard sur ta gallerie, et je n'ai qu'un mot à dire: Chapeau!!
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci, ça fait plaisir, cool --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Bpoujol | [GALERIE] 4XL_ROSE |
[Galerie] fire_wire11 | [Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04) |
[Galerie] duffy | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
[Galerie]Jwar (Up page 3) | [Galerie] fedeic |
[Galerie]Mattc | [Galerie] Ze Postman |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |