|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée de logiciel de graphisme |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 16:47:44 |
srazazel start | si tu peut faire un illustratoshop-press (mix de illustrator, photoshop et xpress, le tout en un ) à un prix mini ta tt gagner, car aussi non je crois que les prof. ne changerons pas leurs logiciels si'il est au meme price... De plus cela implique qu'ils doivent changer leurs habitudes de travail et sa c pas gagné.....c pas pour te decourager mais bon... bonne chance et bon courage --------------- www.startgrafik.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Lamarmotte | j'ai demandé un manque de logiciel, pas un mix des mamouths Message édité par Lamarmotte le 30-08-2003 à 17:12:22 |
Lamarmotte | petit logiciel (mais qui pourra devenir grand s'il y a un marché derrière) mon but n'est pas de refaire ce qui marce déjà bien
|
RiderCrazy |
Un générateur d'idées pour faire des logiciels |
Lamarmotte |
|
RiderCrazy |
Benh si je l'ai bien compris Si tu base ton futur sur une idée présente que tu n'as pas, c'est mal barré pour toi là...
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:45:35 |
Gaboriau |
|
Suri Darksurious |
|
|
Lamarmotte | autobot : pas mal ces idées mais j'ai bien peur que cela n'existe déjà |
Suri Darksurious | le 2 ouais! par contre du coup c pas hyper compliqué et ca se vendra pas ca ne peut etre qu'un freeware... par contre je note --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | c'est rigolo ce raisonnement, je veux faire un logiciel de graphisme mais je sais pas encore quoi... |
justeleblanc |
ben quoi... j'peux faire des commentaires... |
Suri Darksurious |
ah merde tu le fais?
Suri Darksurious |
saddict | ou un pure plugins pour un soft qui existe deja...genr ele plugs ou on peu plus s'en passer...reste a trouver quoi |
mrmarcadet | Excelente idée le selecteur de couleur dans la systray |
Suri Darksurious | up
Publicité | Posté le |