| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:16:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 19-08-2010 à 23:55:42 --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | Graph ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Terminapor I'll see you rise. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Gein | |
nepheast |
--------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | De même ???? --------------- |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
nepheast | skopos à des clônes ?? à moins que ce soient des lèches culs --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | vivement la rentrée que des ado viennent remonter un peu le niveau Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 20-08-2010 à 17:54:11 |
DOM93 | j'arrive ! ! |
justeleblanc |
|
abais |
Je pourrai être d'accord avec ces dires... si tu en étais responsable --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
Skopos |
Libre à toi de considérer des avertissements d'un modo comme des menaces, après tout la nuance réside essentiellement dans la forme et dans le ressenti... mais la prochaine fois je m'en passerai probablement et ça tombera direct. Dorénavant si tu as un problème avec ma modération tu m'en parles en MP (cf charte), ou même, tu contactes Marc si ça te chante. Fin de la discussion.
Y'a un script (Black-list) greaseMonkey fait par Nykal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2790232 Message édité par Skopos le 20-08-2010 à 21:08:25 |
nepheast |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 22:47:05 ![]() Vous êtes vraiment une sacrée grosse bande de gros cons. C'est mon avis et je le partage intrinsèquement. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | toi depuis que tu te frottes plus la prostate sur ta bicyclette t'es un peu frustré --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 23:33:42 ![]() J'veux bien venir la frotter sur ton nez |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai un tout petit nez --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | C'est vrai !!
justeleblanc | [#0000FF][/#0000FF]
Message édité par justeleblanc le 21-08-2010 à 00:00:19 |
nepheast | ça a son utilité puisque tu postes --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 00:09:30 ![]()
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
nepheast |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
abais |
Ou les alien dans Independance day (et/ou Lady Gaga).. Message édité par abais le 22-08-2010 à 21:11:14 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
DOM93 |
Message cité 2 fois Message édité par DOM93 le 21-08-2010 à 14:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |