Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7203  7204  7205  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1111919
aozora
Posté le 19-08-2010 à 12:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

j'ai 7 dessins à rajouter dans mon site et j'ai la flemme là...
c'est dingue d'avoir la flemme de faire un truc qui va prendre quelques minutes...
déjà si j'avais pas posté sur hfr ce matin...
la flemme...

coup de pied au cul moi je dis !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:11:45  profilanswer

n°1111920
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 12:12:37  profilanswer

aozora a écrit :

coup de pied au cul moi je dis !

Déjà fait la menace hein pas le coup de pied.  

Comment va la belle ?

---------------

n°1111922
aozora
Posté le 19-08-2010 à 12:13:38  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Déjà fait la menace hein pas le coup de pied.  

Comment va la belle ?

on fait aller, période photographique et créative assez riche en ce moment

et toi? :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1111928
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 13:07:17  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Comme dit l'autre si mes coms te plaisent pas tu les zappent ... mais ils me semblent que justement par moment tu les as recherché et pas qu'un peu ...  
Arrête donc avec ta susceptibilité à la noix

J'ai recherché quoi? Et je suis pas susceptible aujourd'hui, c'est toi la noix :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1111930
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 13:25:34  profilanswer

orchid progeny a écrit :

bah non :/ ça sous entend que t'as eu une education plus que douteuse spas gentil pour les parents :o

je te ressortirais volontiers la définition du petit Robert qui dit :

Citation :

manant [manɑ̃] nom masculin
étym. xiie « habitant » et aussi « riche, puissant » ◊ participe présent de l'ancien verbe maneir, manoir « demeurer », du latin manere
Famille étymologique ⇨  maison.

Mais j'ai peur que tu me dises que le petit Robert se trompe :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 19-08-2010 à 13:26:02

---------------
n°1111933
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 14:13:56  profilanswer

aozora a écrit :

on fait aller, période photographique et créative assez riche en ce moment

et toi? :)

Accalmie dans la recherche du meilleur espoir féminin, je profite de ma vie et des projets qui vont avec. Mode construction ON.
Bref l'année continue plutôt pas mal.

---------------

n°1111934
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 14:14:58  profilanswer

wizopunker a écrit :

J'ai recherché quoi? Et je suis pas susceptible aujourd'hui, c'est toi la noix :D

Tu peux arrêter ce mode école maternelle "C'est pas moi c'est lui !"

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 19-08-2010 à 14:15:20

---------------

n°1111935
aozora
Posté le 19-08-2010 à 14:17:39  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Accalmie dans la recherche du meilleur espoir féminin, je profite de ma vie et des projets qui vont avec. Mode construction ON.
Bref l'année continue plutôt pas mal.

ah? je croyais que tu étais avec une nana qui était aussi sur HFR?
toujours dans la même boite? :)

Message cité 1 fois
Message édité par aozora le 19-08-2010 à 14:18:05

---------------
n°1111937
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 14:21:46  profilanswer

aozora a écrit :

ah? je croyais que tu étais avec une nana qui était aussi sur HFR? toujours dans la même boite? :)

Certaine choses changent d'autres pas ... Il est passé de l'eau sous les ponts depuis, enfin je suis très stable depuis presque 6 mois. Par contre niveau taf je n'ai rien changé. Pas tout en même temps.

---------------

n°1111938
orchid pro​geny
All be back
Posté le 19-08-2010 à 14:26:32  profilanswer

wizopunker a écrit :

je te ressortirais volontiers la définition du petit Robert qui dit :

Citation :

manant [manɑ̃] nom masculin
étym. xiie « habitant » et aussi « riche, puissant » ◊ participe présent de l'ancien verbe maneir, manoir « demeurer », du latin manere
Famille étymologique ⇨  maison.

Mais j'ai peur que tu me dises que le petit Robert se trompe :lol:

Je te sortirai volontier " Scathophaga stercoraria " Car vous avez le même dont semble il ?!! Mais j'ai juste plus envie de t'entendre me parler :/ Tu me fatigues à un point que tu ne peux pas imaginer . T'as vraiment rien de mieux a foutre de ta vie que de venir me lourder ici ? quote moi toute l'année, si ça peu eveiller ta libido où rendre ta vie plus pimenté... Mais viens pas me dire que c'est moi le donneur de leçon...J'espère tout de même que ton égo vas mieu maintenant que t'as sortis ta belle science ?!!  

Et si un jour t'as envie de sortir de ta bulle vas donc ouvrir un dico qui s'apelle:

"DICTIONNAIRE DES NOMS COMMUNS en couleur LAROUSSE france loisir"  
il est rouge :o Certe le copyright et de 1972 .  

Mais si t'as la force d'aller jusqu'a la page 545 tu trouveras tout en bas à droite :

"[manā] n. m. (du lat. manere, rester). Autref,habitant d'un village;vilain,roturier II Péjor. Auj.,homme grossier,mal élevé."  

Au risque de te choquer.Il semblerait que ton pote le ptit bob ne soit pas le seul est unique bouquin a dispenser son savoir à autrui dans le monde .Et bien que celà puisse te paraitre inenvisageable il y a aussi d'autre dico dans les gentils foyers français et d'autres definitions autres que celle que tu as Auto-proclamé valable :/

En plus si ils sont plus complet sur les définitions, tu devrait ptêtre sortir de ta grande verité et voir ailleurs se qui se passe . Qui plus est, je pense vraiment que jielb'  utilise la langue française dans toute sa précision . Et qu'il doit utiliser les mots avec tout le poids qu'il ont. Ch'uis même quasi sur qu'il conaissait la seconde def. Qu'on utilise aujourd'hui péjorativement pour désigner Quelqu'un de mal élevé.

Ravi d'avoir pue t'aguiller aussi :jap: vive les forums,et vive l'entraide \O/

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 19-08-2010 à 14:28:30

---------------
galerie orchid vidéos orchid
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 14:26:32  profilanswer

n°1111940
aozora
Posté le 19-08-2010 à 14:47:24  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Certaine choses changent d'autres pas ... Il est passé de l'eau sous les ponts depuis, enfin je suis très stable depuis presque 6 mois. Par contre niveau taf je n'ai rien changé. Pas tout en même temps.

:jap:  
moi je suis dans le contraire :D niveau taff c'est le dawa, comme d'hab, m'enfin tant que je ne saurais pas ce que je veux faire de ma vie pro ça sera ainsi...
j'aimerais bosser dans la photo, l'illustration chais pas...chais pas comment m'y prendre et ou taper surtout :D

---------------
n°1111941
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-08-2010 à 14:49:27  profilanswer

Pité, j'ai l'impression qu'y'en a qui sont content de rentrer de vacances !!!  [:tomatookc]

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1111942
aozora
Posté le 19-08-2010 à 14:51:10  profilanswer

vous saviez qu'il y avait une appli HFR pour IPhone?
http://itunes.apple.com/fr/app/hfr/id384464712?mt=8

---------------
n°1111943
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-08-2010 à 14:51:31  profilanswer

aozora a écrit :

chais pas comment m'y prendre et ou taper surtout :D

Dans les couilles  [:bastian:2]  

Remarque, si c'est pour de la photo, vaut mieux taper dans l'oeil je crois  [:bastian:4]

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1111944
aozora
Posté le 19-08-2010 à 14:52:08  profilanswer

Zedlefou a écrit :

Dans les couilles  [:bastian:2]  

Remarque, si c'est pour de la photo, vaut mieux taper dans l'oeil je crois  [:bastian:4]

[:rotflmao]

---------------
n°1111951
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 15:04:09  profilanswer

aozora a écrit :

:jap: moi je suis dans le contraire :D niveau taff c'est le dawa, comme d'hab, m'enfin tant que je ne saurais pas ce que je veux faire de ma vie pro ça sera ainsi ... j'aimerais bosser dans la photo, l'illustration chais pas...chais pas comment m'y prendre et ou taper surtout :D

Comment le contraire ? Tu pratique l'ascétisme sexuel  et l'orgie pro ?

---------------

n°1111954
aozora
Posté le 19-08-2010 à 15:07:56  profilanswer

non le contraire :o

---------------
n°1111955
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 15:08:41  profilanswer

aozora a écrit :

non le contraire :o

Continue tu m'interresses

---------------

n°1111956
aozora
Posté le 19-08-2010 à 15:09:51  profilanswer

sa mère...meme l'appli iphone de la RATP est en grève...ça mouline pour s'installer...ça mouline dans le vide...

---------------
n°1111957
aozora
Posté le 19-08-2010 à 15:11:10  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Continue tu m'interresses

stable en couple, mais dawa niveau taff, je cherche ma voie :D
le contraire de toi l'année dernière :D

il y a une formation et une caution de départ pour etre rentier vous croyez?

---------------
n°1111959
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 15:14:06  profilanswer

aozora a écrit :

stable en couple, mais dawa niveau taff, je cherche ma voie :D
le contraire de toi l'année dernière :D il y a une formation et une caution de départ pour etre rentier vous croyez?

Pourtant tu traines dans des douches plutôt louches.

---------------

n°1111962
DOM93
Posté le 19-08-2010 à 15:24:56  profilanswer

Zedlefou a écrit :

On est foutu les gars !
Le 21éme siècle sera celui de la femme :
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Ce sera pas plus mal parce que si l'on considère la pensée de Malraux :"le 21 ème siècle sera spirituel on ne sera pas". Les religions nous foutent pas mal dans la m.... alors plutôt les femmes que le bon dieu.

n°1111967
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 15:36:31  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Tu peux arrêter ce mode école maternelle "C'est pas moi c'est lui !"

mais c'est toi qui a commencé! :o

---------------
n°1111968
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 15:39:17  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Moi aussi je vais être clair : tu parles pour toi ? Arrêtes de péter plus que tu ne le peux.

Euh  meh tu craques complètement là...   :lol: ?  mes propos ne t'était absolument pas destiné.

Et si mes postes te pose pb sache qu'il y a une solution très simple "Comme dit l'autre si mes coms te plaisent pas tu les zappent" en plus ça me fera des vacances ..merci :love:    

---------------
Deleted
n°1111973
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 15:42:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

t'as intérêt à assurer dans le fond et surtout la forme  [:bighead]  

y'a le guide du modélisateur amateur, avec une section " Présenter, écouter,la fermer en toute circonstance, Hfr ", c'est juste un mélange répression et d'oppression

"modeleur" triple buse !   :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 19-08-2010 à 15:44:13

---------------
Deleted
n°1111974
aozora
Posté le 19-08-2010 à 15:44:08  profilanswer

nepheast a écrit :

Euh  meh tu craques complètement là...   :lol: ?  mes propos ne t'était absolument pas destiné.

Et si mes postes te pose pb sache qu'il y a une solution très simple "Comme dit l'autre si mes coms te plaisent pas tu les zappent" en plus ça me fera des vacances ..merci :love:    

il n'y a pas la fonction "ignorer" sur ce forum comme sur les phpbb?

---------------
n°1111975
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 15:45:56  profilanswer

aozora a écrit :

c'est bien possible, mais c'est surtout Mr bear  qui devrait l'utiliser  :D  

---------------
Deleted
n°1111976
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 15:48:47  profilanswer

nepheast a écrit :

"modeleur" triple buse !   :D

nan tu te trompes, pour un amateur on dit modélisateur, c'est comme ça que l'on sait d'ailleurs que c'est un amateur :o

n°1111978
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 15:51:29  profilanswer

faux !!  pour un amateur un vrai on dit poser  :lol:

---------------
Deleted
n°1111979
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 15:53:37  profilanswer

orchid progeny a écrit :

Je te sortirai volontier " Scathophaga stercoraria " Car vous avez le même dont semble il ?!! Mais j'ai juste plus envie de t'entendre me parler :/ Tu me fatigues à un point que tu ne peux pas imaginer . T'as vraiment rien de mieux a foutre de ta vie que de venir me lourder ici ? quote moi toute l'année, si ça peu eveiller ta libido où rendre ta vie plus pimenté... Mais viens pas me dire que c'est moi le donneur de leçon...J'espère tout de même que ton égo vas mieu maintenant que t'as sortis ta belle science ?!!  

Et si un jour t'as envie de sortir de ta bulle vas donc ouvrir un dico qui s'apelle:

"DICTIONNAIRE DES NOMS COMMUNS en couleur LAROUSSE france loisir"  
il est rouge :o Certe le copyright et de 1972 .  

Mais si t'as la force d'aller jusqu'a la page 545 tu trouveras tout en bas à droite :

"[manā] n. m. (du lat. manere, rester). Autref,habitant d'un village;vilain,roturier II Péjor. Auj.,homme grossier,mal élevé."  

Au risque de te choquer.Il semblerait que ton pote le ptit bob ne soit pas le seul est unique bouquin a dispenser son savoir à autrui dans le monde .Et bien que celà puisse te paraitre inenvisageable il y a aussi d'autre dico dans les gentils foyers français et d'autres definitions autres que celle que tu as Auto-proclamé valable :/

En plus si ils sont plus complet sur les définitions, tu devrait ptêtre sortir de ta grande verité et voir ailleurs se qui se passe . Qui plus est, je pense vraiment que jielb'  utilise la langue française dans toute sa précision . Et qu'il doit utiliser les mots avec tout le poids qu'il ont. Ch'uis même quasi sur qu'il conaissait la seconde def. Qu'on utilise aujourd'hui péjorativement pour désigner Quelqu'un de mal élevé.

Ravi d'avoir pue t'aguiller aussi :jap: vive les forums,et vive l'entraide \O/

AH! Je le savais que t'allais craquer :lol:
Tu vas jusqu'à recopier à la main la page 545 pour me prouver quoi.. ben que l'étymologie du mot est fausse! Tu te laisses provoquer tellement facilement que t'as même pas cherché à comprendre que c'était pas la définition :D
T'as même tout mis en page :lol:. Tu me parles de mon égo, mais regarde le tien ce qu'il ne te fait pas faire :D
Par contre tu as mal respecté les règles typographiques en recopiant, tu as oublié les espaces après les virgules!!! Et je suis sûr que t'es tout bien appliqué, avec la langue qui sortait de ta bouche comme quand tu faisais des LEGO à 5 ans :love:

Et oui, ma vie sexuelle est un peu tristounette en ce moment :(

Mais heureusement.. tu es toujours là pour moi :love:

---------------
n°1111980
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 15:54:30  profilanswer

aozora a écrit :

avec le hfrehance je crois qu'il y a ça, mais pas par défaut il me semble

---------------
n°1111981
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 16:02:36  profilanswer

nepheast a écrit :

faux !!  pour un amateur un vrai on dit poser  :lol:

Poser c'est pour les artistes  [:julm3]

n°1111982
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 16:03:16  profilanswer

wizopunker a écrit :

Et oui, ma vie sexuelle est un peu tristounette en ce moment :(

ta copine est loin ?

n°1111983
orchid pro​geny
All be back
Posté le 19-08-2010 à 16:04:15  profilanswer

Pour une fois que j'avais, pile sous la main, de quoi t'aider à voir qu'y a pas que le petit bob ... J'allais certainement pas m'en priver!!!  
Surtout stu dis une grosse connerie, et que tu te ratrappes au branches avec un piroutte minable :non:

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111984
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-08-2010 à 16:04:37  profilanswer

Bref, passons !

GFX :o

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1111986
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 16:05:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Poser c'est pour les artistes  [:julm3]

[:haharn0:1]  :lol:  

---------------
Deleted
n°1111989
aozora
Posté le 19-08-2010 à 16:08:55  profilanswer

wizopunker a écrit :

avec le hfrehance je crois qu'il y a ça, mais pas par défaut il me semble

:jap:

---------------
n°1111990
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 16:08:56  profilanswer

Terminapor a écrit :

Bref, passons !

GFX :o

Alors tu veux utiliser zb ?  

---------------
Deleted
n°1111991
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 16:09:10  profilanswer

orchid progeny a écrit :

Pour une fois que j'avais, pile sous la main, de quoi t'aider à voir qu'y a pas que le petit bob ... J'allais certainement pas m'en priver!!!  
Surtout stu dis une grosse connerie, et que tu te ratrappes au branches avec un piroutte minable :non:

oui, une piroutte minable.  

Si tu l'as sous la main, commence peut-être par l'utiliser pour toi non? :D

---------------
n°1111992
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 16:11:17  profilanswer

wizopunker a écrit :

mais c'est toi qui a commencé! :o

Tu fais exprès Wizo rassures moi ?

nepheast a écrit :

Absolument pas. Et peu importe que je sois concerné ou non ... si tu dois t'exprimer fais le mais sans ce ton hautin et agressif. Mais tu sais sur le fonds je m'en tamponne tu n'es pas le premier à prendre le melon dans le coin ... et pas le dernier.

---------------

n°1111993
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-08-2010 à 16:12:40  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Tu fais exprès Wizo rassures moi ?

bravooooooooooooooo :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7203  7204  7205  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)