Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1111845
Gein
Posté le 18-08-2010 à 18:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 18:27:45  profilanswer

n°1111846
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 18:28:59  profilanswer

je viens de finir la première saison de Deadwood, dernier épisode FABULEUX !!!!

n°1111847
aozora
Posté le 18-08-2010 à 18:37:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est clair que sur la cat photo ils sont pas tendres :d
enfin ils sont surtout péteux :o

punaise oué...on est loin des débuts ou on se branlait avec notre nouvel apn

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1111848
aozora
Posté le 18-08-2010 à 18:38:23  profilanswer

nepheast a écrit :

Citation :

tu te répètes là :/
et ton smiley est hyper-agressif
non vraiment, essaye le sport :o

c'est clair que sur la cat graphisme ils sont pas tendres :d
enfin ils sont surtout péteux :o

:lol:  

faut arrêter les fayots

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1111849
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2010 à 18:38:53  profilanswer

Gein a écrit :

Je ne pensais pas qu'une malheureuse modé allait déclencher un tel d'ébat. :ouch:

c'est  pas ta modé, c'est OP et les réactions qu'il provoque :D
Tu noteras que moi j'ai pas cherché à rentrer dans la discussion sur ton topic :D

Et du coup j'ai dit ce que je pensais sur ta modé pas sur ton topic, logique hein? :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1111850
aozora
Posté le 18-08-2010 à 18:39:39  profilanswer

Gein a écrit :

Je ne pensais pas qu'une malheureuse modé allait déclencher un tel d'ébat. :ouch:

faut bien avoir ses regles de temps en temps  :whistle:  
bon ok je parle pour moi  [:destynova qc]

---------------
n°1111851
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 18:40:01  profilanswer

Mais y'a pas de pb Gein au contraire .  :D  

Toi tu as pas connue hfr/gfx en 2002/2005 des coups de speed comme ça c'était tout les jours !

---------------
Deleted
n°1111852
aozora
Posté le 18-08-2010 à 18:41:21  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je viens de finir la première saison de Deadwood, dernier épisode FABULEUX !!!!

connais pas
je me suis remise a six feet under...saison 2 je m'emmerde comme un rat mort...

---------------
n°1111853
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 18:43:01  profilanswer

aozora a écrit :

punaise oué...on est loin des débuts ou on se branlait avec notre nouvel apn

faut dire que certains donnent le fouet avec la photo
que c'est horripilant ceux qui veulent une critique, que j'imagine constructive, et présentent la photo avec juste " oui non ? " ou bien " ça passe ?"
ça passe quoi ? l'égo d'au moins 500mm de focale des andouilles qui déversent leurs avis fiantés ?
du coup j'ose rien montré là bas :o

n°1111854
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 18:43:33  profilanswer

aozora a écrit :

connais pas
je me suis remise a six feet under...saison 2 je m'emmerde comme un rat mort...

ça reste dans le thème :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 18:43:33  profilanswer

n°1111862
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 20:47:05  profilanswer

orchid progeny a écrit :

bah faut pas t'arrêter a l'intervention de Laurel et Hardy spas la première fois qu'il me tiennes la jambe et s'est pas la dernière ^^ Façon j'ai bien pigé que dans ce cas de figure ça sers à rien de discuter .ce qui compte c'est que toi t'avance :o
allez post un peu ch'uis sur que t'as taffé cette aprem :p

T'es familiarités tu es priés de les garder pour toi , nous ne somme pas pote, amis ou je ne sais quoi ... je te préviens aimablement, ne fais pas la bêtise de m'amener sur un terrain plus personnel, parce que la je vais me lâcher et là tu va morfler.

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 18-08-2010 à 20:48:56

---------------
Deleted
n°1111864
Skopos
Posté le 18-08-2010 à 21:05:44  profilanswer

n°1111865
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 21:11:31  profilanswer

En manque de galerie à supprimer peut être  ? :lol:  

---------------
Deleted
n°1111866
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-08-2010 à 21:16:57  profilanswer

Des fois c'est vraiment la monarchie ici, entre les forumeurs vieux/jeunes bon, après ça reste marrant, j'dis pas l'inverse, mais l'humour tiré de ce genre de connerie.. :d

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1111868
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 21:28:29  profilanswer

Terminapor a écrit :

Des fois c'est vraiment la monarchie ici, entre les forumeurs vieux/jeunes bon, après ça reste marrant, j'dis pas l'inverse, mais l'humour tiré de ce genre de connerie.. :d

ben oui je te comprends bien, surtout que tu as principalement le rôle de manant :/

n°1111871
orchid pro​geny
All be back
Posté le 18-08-2010 à 21:30:38  profilanswer

nepheast a écrit :

T'es familiarités tu es priés de les garder pour toi , nous ne somme pas pote, amis ou je ne sais quoi ... je te préviens aimablement, ne fais pas la bêtise de m'amener sur un terrain plus personnel, parce que la je vais me lâcher et là tu va morfler.

Ton mode de fonctionement "ultra-agressif" m'a amené à ne plus te repondre sur la galerie de gein. Car tu ne te serait pas arrêté, du peu que je conaisse de toi!!! Maintenant il semblerait que la seul chose qui compte c'est que tu es raison. donc je vais te faire plaisir .
Tu as entierement raison pour tous nepheast!!! Même quand tu lances une sugestion et que tu laisse les gens en pompes :

nepheast a écrit :

J'accroche vraiment pas aux reflets sur shader noir ..ils sont beaucoup trop complexe à mon avis, d'ailleurs je ne comprends pas ton entêtement à vouloir utiliser une map, alors que quelques panneaux judicieusement placés dans ta scène feraient parfaitement l'affaire.  

Sinon j'imagine que le shader des poignées,de l'assise et des rétros ne sont pas encore faits .

Citation :

ok mais tu mets quoi sur les panneaux ?
un shader raytrace, une hdri sur un plan ?
vous parlez de la vidéo ou des jpeg ? j'utilise pas tout a fait les même technique pour les deux (pass d'occlu plus spec pr la vidéo, pass de spec occlu ambiant et j'en passe pour les jpeg)

Par contre ne prend pas trop tes aises non plus . Forum où pas, tu seras priés de garder tes aimables menaces pour toi . Ton ancieneté ne te permettra jamais de me sugerer une quelconque menace sache le ! Aussi mielleuse où deguisé soit elle.

Et pour en finir avec ça .Oui!! Je pense que tu as beaucoup de connaissance en orga certe... Ce n'est pas une envie de te caresser dans le sens du poil. où je ne sais quoi!!! C'est un constat. Et si tu desires une petite critiques constructives, puisqu'un forum sert a ça normalement :

"Saches qu'avec le peu de pédagogie dont tu fais preuve ici, tu ne seras que rarement utile a un forumeur dans le besoin. Je ne compte plus le nombres de réponses évasives que tu m'as faites. Toujours pertinentes certes. Mais bien souvent, ton envie de ne pas t'emmerder a expliquer prend le pas sur le reste."

Encore une fois notre incapacité a comuniquer ensemble nous a conduit a une discution houleuse.Bien que dans m'a critique je sugerais fortement a gein de continuer a se faire la main.

orchid progeny a écrit :

Sur MR07 ya aussi un tuto sur le visage de gally (heroïne du manga gunnm) c'est un modèle tout aussi complet. donc fait toi les deux ça sera toujours ça de prix niveau trainning et bonnne chance ;)

Il y a surement beaucoup trop de fioritures a ton gout dans mes postes, surement car j'essaye d'être aussi précis où complet que j'aimerais qu'on le soit avec moi.
Sur ce, je te remercie d'avoir pris le temps de repondre ici et non sur la galerie de gein.Par egard pour lui et son travail.

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 18-08-2010 à 21:33:51

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111874
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 21:57:04  profilanswer

faut pas croire, manant c'est pas mal comme statut

n°1111875
orchid pro​geny
All be back
Posté le 18-08-2010 à 22:01:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

faut pas croire, manant c'est pas mal comme statut

bah non :/ ça sous entend que t'as eu une education plus que douteuse spas gentil pour les parents :o

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111876
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 22:02:52  profilanswer

ha nan dans la hiérarchie pyramidale dénoncée par termi moi je suis au-dessus de la pyramide :o

Message édité par justeleblanc le 18-08-2010 à 22:03:02
n°1111877
aozora
Posté le 18-08-2010 à 22:24:18  profilanswer

Terminapor a écrit :

le modo gagne toujours gniark gniark  :whistle:

---------------
n°1111878
aozora
Posté le 18-08-2010 à 22:25:49  profilanswer

et si vous vous rouliez une pelle? ( et que je prenne des photos)

---------------
n°1111879
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 22:38:47  profilanswer

orchid progeny a écrit :

Ton mode de fonctionement "ultra-agressif" m'a amené à ne plus te repondre sur la galerie de gein. Car tu ne te serait pas arrêté, du peu que je conaisse de toi!!! Maintenant il semblerait que la seul chose qui compte c'est que tu es raison. donc je vais te faire plaisir .
Tu as entierement raison pour tous nepheast!!! Même quand tu lances une sugestion et que tu laisse les gens en pompes :

"ultra-agressif"  [:schumacher], pourquoi pas serial killer   :lol: :lol:, la question n'est pas d'avoir toujours raison, la question est que tu racontes nawak pour changer, et que même en démontant tes pseudos arguments point par point tu soutiens encore et toujours ta version... c'est usant de parler à une personne qui a autant de réflexion qu'une porte.    

Citation :

ok mais tu mets quoi sur les panneaux ?
un shader raytrace, une hdri sur un plan ?
vous parlez de la vidéo ou des jpeg ? j'utilise pas tout a fait les même technique pour les deux (pass d'occlu plus spec pr la vidéo, pass de spec occlu ambiant et j'en passe pour les jpeg)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu attendais une réponse supplémentaire ??  
alors effectivement j'ai la réponse mais en quoi je suis obligé de te la donner?, tu ne peux pas faire quelques recherches .. ? arrêtes de rêver tu n'est plus à l'école ça ne va pas te tomber tout rôti su le coin de la gueule .    

Citation :

Par contre ne prend pas trop tes aises non plus . Forum où pas, tu seras priés de garder tes aimables menaces pour toi . Ton ancieneté ne te permettra jamais de me sugerer une quelconque menace sache le ! Aussi mielleuse où deguisé soit elle.

alors là collector  :lol:, oui à ceci près qu'il me semble pas t'avoir affublé ou traité d'un surnom ou autre..., mais comme à ta grande habitude, c'est toi qui te permet de traiter les autres et c'est encore toi qui joues la pleureuse , le plaignard , le caliméro...   good job !!

Citation :

Et pour en finir avec ça .Oui!! Je pense que tu as beaucoup de connaissance en orga certe... Ce n'est pas une envie de te caresser dans le sens du poil. où je ne sais quoi!!! C'est un constat. Et si tu desires une petite critiques constructives, puisqu'un forum sert a ça normalement. :

séance de cirage de pompe gratos "coupure pub" entracte toutsa [:parisbreizh]  

Citation :

"Saches qu'avec le peu de pédagogie dont tu fais preuve ici, tu ne seras que rarement utile a un forumeur dans le besoin. Je ne compte plus le nombres de réponses évasives que tu m'as faites. Toujours pertinentes certes. Mais bien souvent, ton envie de ne pas t'emmerder a expliquer prend le pas sur le reste."

oh oh ptaing énorme [:schumacher], tu crois quoi ??  J'aide volontiers une personne qui se donne du mal ou du moins qui essaye, les caliméros , pleureuses assistés dans ton genre rien à cirer! tu m'accorderas que ça à le mérite d'être clair ?  .. réflexion..  porte .. toutsa .      

Citation :

Encore une fois notre incapacité a comuniquer ensemble nous a conduit a une discution houleuse.Bien que dans m'a critique je sugerais fortement a gein de continuer a se faire la main.

je vais être honnête, actuellement il est très difficiles voir impossible d'avoir la moindre discutions avec toi, tu avances des  propos qui sont souvent faux sur des sujets que tu ne maitrises pas le moins du monde, mais pire quand ton interlocuteur prend le temps d'argumenter, il ne récolte qu'une réponse très souvent à côté de la plaque .
il n'y a qu'a reprendre la conversation sur le site ou CV de wizo pour voir comment ça tourne au ridicule.          

orchid progeny a écrit :

Il y a surement beaucoup trop de fioritures a ton gout dans mes postes, surement car j'essaye d'être aussi précis où complet que j'aimerais qu'on le soit avec moi.
Sur ce, je te remercie d'avoir pris le temps de repondre ici et non sur la galerie de gein.Par egard pour lui et son travail.

Etre précis c'est bien, raconter ta vie ça l'ai moins...   et la pommade et les caresses dans le sens du poils ça te mènera nul part.

---------------
Deleted
n°1111880
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 22:42:36  profilanswer

aozora a écrit :

le modo gagne toujours gniark gniark  :whistle:

Oui c'est sûr, la connerie de certain n'a pas de limite  :love:  

---------------
Deleted
n°1111881
aozora
Posté le 18-08-2010 à 22:52:37  profilanswer

nepheast a écrit :

oui c'est pour cela qu'il y a des modos  [:destynova qc]

---------------
n°1111882
DOM93
Posté le 18-08-2010 à 22:57:00  profilanswer

wizopunker a écrit :

tu peux adresser ta critique à toi même aussi alors :lol:

c'est une autocritique

n°1111883
DOM93
Posté le 18-08-2010 à 23:09:26  profilanswer

nepheast a écrit :

MOI ! MOI ! MOI ! Ma connerie n'a pas de limite mais rassurez-vous je la cherche !  :pt1cable:

n°1111892
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-08-2010 à 02:17:33  profilanswer

Rooh, faut que je me remette à la 3D moi, d'ailleur j'ai envie de tâter du côté de ZB :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1111901
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 10:15:10  profilanswer

wizopunker a écrit :

non mais Bear, tu peux le tourner comme tu veux, mais régulièrement je lis des commentaires de toi qui n'apportent rien :D
Et le fait de critiquer ne permet pas tout non plus :o

Comme dit l'autre si mes coms te plaisent pas tu les zappent ... mais ils me semblent que justement par moment tu les as recherché et pas qu'un peu ...  
Arrête donc avec ta susceptibilité à la noix

---------------

n°1111902
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 10:22:55  profilanswer

Terminapor a écrit :

Rooh, faut que je me remette à la 3D moi, d'ailleur j'ai envie de tâter du côté de ZB :D

t'as intérêt à assurer dans le fond et surtout la forme  [:bighead]  

y'a le guide du modélisateur amateur, avec une section " Présenter, écouter, respecter, Hfr ", c'est juste un mélange d'étiquette et de diplomatie

n°1111903
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 10:23:27  profilanswer

nepheast a écrit :

Moi aussi je vais être clair : tu parles pour toi ? Arrêtes de péter plus que tu ne le peux.

---------------

n°1111904
abais
Posté le 19-08-2010 à 10:31:17  profilanswer

Je vous sens chauds pour une p'tite partouze...

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1111905
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 10:31:25  profilanswer

j'ai 7 dessins à rajouter dans mon site et j'ai la flemme là...
c'est dingue d'avoir la flemme de faire un truc qui va prendre quelques minutes...
déjà si j'avais pas posté sur hfr ce matin...
la flemme...

Message cité 2 fois
Message édité par justeleblanc le 19-08-2010 à 10:31:39
n°1111907
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 10:54:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est dingue d'avoir la flemme de faire un truc qui va prendre quelques minutes...
la flemme...

Coup de blues en Bretonie ?

---------------

n°1111908
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 10:58:18  profilanswer

juste la flemme :d

n°1111909
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-08-2010 à 11:05:30  profilanswer

On est foutu les gars !
Le 21éme siècle sera celui de la femme :
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1111910
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 11:05:53  profilanswer

justeleblanc a écrit :

juste la flemme :d

Go go go go

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/sylvester-stallone/sylvester-stallone-20070105-194474.jpg

---------------

n°1111911
justelebla​nc
Posté le 19-08-2010 à 11:06:19  profilanswer

n°1111912
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-08-2010 à 11:22:18  profilanswer

Sly est fier de toi !!!

http://img.over-blog.com/480x360/0/08/30/45/THE-EXPENDABLES/Sylvester-Stallone-no-Brasil.jpg

---------------

n°1111913
Gein
Posté le 19-08-2010 à 11:24:16  profilanswer

Zedlefou a écrit :

On est foutu les gars !
Le 21éme siècle sera celui de la femme :
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Spas grave c'est pour les état-unis. :D

n°1111914
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-08-2010 à 11:26:47  profilanswer

Gein a écrit :

Spas grave c'est pour les état-unis. :D

[:panzani gino]  Ca va alors !

Et sinon pour les fans de Sigur Ros
http://tv.gawker.com/5614901/what- [...] ong-by-800

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1111919
aozora
Posté le 19-08-2010 à 12:11:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la flemme...

coup de pied au cul moi je dis !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)