Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7201  7202  7203  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1111719
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-08-2010 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
JLB je ne suis pas tout à fait en acord. Niveau compo c'est perfectible. Ta colonne de texte donne deux lignes de force sur lesquelles ne s'appuie rien, ni ton grand titre, ni ton menu. Elargit celle ci pour tenir le début de JLB ce sera beaucoup mieux. Ensuite ta typo de texte ressort plus que le reste, titre compris. Dommage, on oublies ou on est. Remonte un peu les autres et baisse celle du texte ... Oui tout de l même couleurs mais en jouant sur les corps voir les graisses.

Là on pourra dire "Sobre, classe, efficace"

Sinon les deux couleurs sont modernes et bien accordées mais un poil trop neutres, sans surprise. Mais là on parle en subjectif pur.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 17-08-2010 à 17:17:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:52:12  profilanswer

n°1111720
DOM93
Posté le 17-08-2010 à 16:55:24  profilanswer

Valérie Dalido ?  
c'est pas idiot, y fera dans la déco chip sur M6

n°1111723
abais
Posté le 17-08-2010 à 17:34:05  profilanswer

moi je regarderai ce site quand il n'y aura plus de frame :o

Message cité 2 fois
Message édité par abais le 17-08-2010 à 17:34:15

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1111725
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-08-2010 à 17:46:09  profilanswer

abais a écrit :

Frame ta gueule Abais non mais. Après JLB il va plus rien poster ... :lol:

---------------

n°1111732
justelebla​nc
Posté le 17-08-2010 à 18:54:55  profilanswer

Mr Bear a écrit :

JLB je ne suis pas tout à fait en acord. Niveau compo c'est perfectible. Ta colonne de texte donne deux lignes de force sur lesquelles ne s'appuie rien, ni ton grand titre, ni ton menu. Elargit celle ci pour tenir le début de JLB ce sera beaucoup mieux. Ensuite ta typo de texte ressort plus que le reste, titre compris. Dommage, on oublies ou on est. Remonte un peu les autres et baisse celle du texte ... Oui tout de l même couleurs mais en jouant sur les corps voir les graisses.  

Là on pourra dire "Sobre, classe, efficace"

Sinon les deux couleurs sont modernes et bien accordées mais un poil trop neutres, sans surprise. Mais là on parle en subjectif pur.

très bonne critique, précise et argumentée, merci, je  vais regarder ça :jap:

n°1111733
justelebla​nc
Posté le 17-08-2010 à 18:55:14  profilanswer

abais a écrit :

:D  

frame ?  :whistle:

n°1111752
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-08-2010 à 01:04:36  profilanswer

Graph' [:prodigy]

Zed : Congrat's ;)

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1111766
orchid pro​geny
All be back
Posté le 18-08-2010 à 08:22:08  profilanswer

lut kafay :)

Zedlefou a écrit :

C'est un garçon  [:alandon]  

Mais foutez-moi la paix bourdel !!!  :fou:  
                                   \
                                    \
http://technomaniac.blog.lemonde.f [...] 667417.jpg

:jap:  
 à ta place je l'apelerai : "siddharta-mahomet-jesus-Du-neuf-trois-oulianov."
En plus, tu fera une pierre de coup; t'aura le premier bambin de 4 mois capable de: désarmer un mec à main nue, pret à lui tendre une grosse main, et de l'autre il se sifflera une vodka, avant de lui demander de comunier avec le sol (à grand coup de savate, bien evidement :o )
blague mise à part, tous mes veux de bonheur pour vous deux trois  [:moundir]

Message édité par orchid progeny le 18-08-2010 à 08:22:59

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111767
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 08:52:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

très bonne critique, précise et argumentée, merci, je  vais regarder ça :jap:

Your wellcome

Zed : sinon tu peux tenter des noms chinois histoire de préparer l'invasion ....

---------------

n°1111771
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-08-2010 à 10:22:35  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Zed : sinon tu peux tenter des noms chinois histoire de préparer l'invasion ....

Ah oui, je vais l'appeler Ng, comme ça personne saura le prononcer et je vais bien rigoler.  [:bastian:2]

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 10:22:35  profilanswer

n°1111775
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 10:58:37  profilanswer

Zedlefou a écrit :

Ah oui, je vais l'appeler Ng, comme ça personne saura le prononcer et je vais bien rigoler.  [:bastian:2]

Surtout tu vas pouvoir faire plein de choses cools avec lui.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] scand_news

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Bear le 18-08-2010 à 11:29:41

---------------

n°1111778
Gein
Posté le 18-08-2010 à 11:26:35  profilanswer

:hello:

n°1111783
Chipo
Posté le 18-08-2010 à 11:43:55  profilanswer

Comme je vous sens bien motivé par ce sujet...

Moi je prends tout, prénom de fille ou de garçon (on a demandé à pas savoir) :D

n°1111789
DOM93
Posté le 18-08-2010 à 12:50:15  profilanswer

Zed, si ça te gaves le prénom mets le môme à la DDASS !

n°1111790
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-08-2010 à 12:57:55  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Oué, chui impatient, sauf que moi, je lui apprendrai à tirer sur les Roms  [:mareek:1]

Message édité par Zedlefou le 18-08-2010 à 14:13:49

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1111796
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 13:43:40  profilanswer

Chipo a écrit :

Comme je vous sens bien motivé par ce sujet...

Moi je prends tout, prénom de fille ou de garçon (on a demandé à pas savoir) :D

Les miens Bastien et Maxime. Simple mais adaptable en diminutif sympa, un peu chantant plutôt joyeux.
En passant félicitation ;)

---------------

n°1111799
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2010 à 14:25:07  profilanswer

Bear, t'as réussit à faire rentrer tes deux enfants dans Secret Story cette année? Y a de quoi être fier :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1111802
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 18-08-2010 à 14:46:21  profilanswer

Mr Bear a écrit :

[:-the_unforgiven-]  

DOM93 a écrit :

Zed, si ça te gaves le prénom mets le môme à la DDASS !

[:yems93]  

mais bon  [:ptramo] quand même...

---------------
Wait looping...
n°1111804
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-08-2010 à 15:22:26  profilanswer

Mr Bear a écrit :

[:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

---------------
n°1111806
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 15:47:46  profilanswer

wizopunker a écrit :

Bear, t'as réussit à faire rentrer tes deux enfants dans Secret Story cette année? Y a de quoi être fier :D

C'est quoi Secret Story ?

---------------

n°1111807
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2010 à 15:57:56  profilanswer

une émission qui est un petit bijou de production audiovisuel :D

---------------
n°1111811
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 16:12:05  profilanswer

Je regarde très rarement la télé, je ne sais pas ce qui s'y passe et je n'y tiens pas.
Je ne m'en sers que comme écran pour regarder des films et je ne pense pas louper quoi que ce soit.

---------------

n°1111818
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 17:06:32  profilanswer

Citation :

Bon Neph on t'aime mais là ton humeur de ronchon qui ne sait pas s'arrêter devient sacrément lourd. Retiens toi au moins pour Gein.

Je ne suis pas ronchon, mais quand je lis certains... j'avoue avoir du mal à me contrôler, induire en erreur les personnes qui veulent bosser sérieusement ça ne se fait pas, mais certains on du mal à comprendre quelque chose d'aussi simple.      

---------------
Deleted
n°1111820
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-08-2010 à 17:17:42  profilanswer

Tu te prends la tête pour rien, Neph..

---------------
n°1111821
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 17:20:48  profilanswer

Cela est ton point de vue mais tu ne vois que eux aussi essaie d'aider. N'est ce pas là le point essentiel pourtant ?
Quand on demande conseil c'est pour se faire sa propre opinion, suivant son mode de fonctionnement ou de pensé on ira vers tel ou tel conseil. Pas forcément le meilleur mais ce n'est pas grave l'échec est aussi un apprentissage.

Tu as peut être raison mais le dire de cette façon n'apporte rien. Il vaut mieux s'adresser à l'intelligence des gens qu'à leurs peurs (c'est ce que je dis à mes mômes). Gueuler ne te donne pas plus de poids, au contraire cela te décridibilise vis à vis des membres du forum. Alors que rester calme et argumenter te donnera du poids. Je dis ça je ne le fais pas toujours mais parfois il faut taper fort

---------------

n°1111823
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-08-2010 à 17:30:24  profilanswer

Ben, le truc c'est que au final, tout les conseil sont bon, et de toute manière, la personne à qui on les donne va pas tous les suivre, elle va les utiliser au fur et à mesure de son apprentissage, j'suis d'accord avec Neph que donner des conseils sur la proportion à une personne qui commence la modélisation c'est pas forcément utile, mais plus tard il en aura besoin, faut pas voir les choses au jour le jour, quoi.

---------------
n°1111824
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 17:37:54  profilanswer

Aider oui...  c'est bien beau, mais il faut garder un maître mot en tête alors .. crédibilité, c'est comme si moi ne connaissant rien de rien au développement web je me permettais de critiquer ouvertement dans ce domaine , ça ferais certainement marrer beaucoup de monde et certains me remettraient à ma place rapidement je pense.  

Donc aider et critiquer oui mais en étant parfaitement conscient de ces propre connaissances/limites et tout rentrera dans l'ordre.

mais je te rassure je ne me monte pas le bourichon pour autant ça n'en vaut pas la peine, c'est juste une façon que j'ai de m'exprimer... parmi d'autre :o .

Message édité par nepheast le 18-08-2010 à 17:47:32

---------------
Deleted
n°1111825
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2010 à 17:44:35  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Cela est ton point de vue mais tu ne vois que eux aussi essaie d'aider. N'est ce pas là le point essentiel pourtant ?
Quand on demande conseil c'est pour se faire sa propre opinion, suivant son mode de fonctionnement ou de pensé on ira vers tel ou tel conseil. Pas forcément le meilleur mais ce n'est pas grave l'échec est aussi un apprentissage.

Tu as peut être raison mais le dire de cette façon n'apporte rien. Il vaut mieux s'adresser à l'intelligence des gens qu'à leurs peurs (c'est ce que je dis à mes mômes). Gueuler ne te donne pas plus de poids, au contraire cela te décridibilise vis à vis des membres du forum. Alors que rester calme et argumenter te donnera du poids. Je dis ça je ne le fais pas toujours mais parfois il faut taper fort

tu peux adresser ta critique à toi même aussi alors :lol:

---------------
n°1111826
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 17:46:46  profilanswer

pwet vous là au dessus  :lol:

---------------
Deleted
n°1111828
aozora
Posté le 18-08-2010 à 17:47:59  profilanswer

le problème c'est qu'il y a des niveaux différents aussi sur le forum et que c'est pas facile de cohabiter parfois.
mais bon tu peux le souligner quand la personne va trop loin, mais c'est juste que dit de façon plus sympa ça passe d'autant mieux, car la personne se souviendra d'une critique constructive plutôt que d'un gars qui a semblé passé ses nerfs sur elle.

on peut aussi ne pas répondre quand ça énerve ou autre...

j'ai vu ça pas plus tard qu'hier sur la section photo, punaise, les nouveaux ils se font défoncer grave ! ça entraine direct un conflit...
a la rigueur quand c'est moche autant rien dire la personne s'essoufflera au pire...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1111830
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2010 à 18:04:27  profilanswer

wizopunker a écrit :

tu peux adresser ta critique à toi même aussi alors :lol:

Mais tu as du remarquer que je critique dur mais constructif, saignant avec humour. Sauf toi, si on te viol pas tu comprends pas. On t'en veux pas c'est ça les germain faut y aller un peu fort. Zêtes des rustiques c'est comme ça ... et puis faut dire que j'aime ça y aller fort et faire mon ours alors ça tombe bien non ?

Des fois au taf quand j'arrive ils sursautent, des fois ils se planquent parce que je bise tout le monde sur le crane .... faut pas avoir des habitudes faut surprendre.

Allez Neph toi aussi tu pourras être un ours ... plus tard ...;)

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Bear le 18-08-2010 à 18:05:14

---------------

n°1111831
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2010 à 18:06:27  profilanswer

non mais la question n'est pas que c'est moche ou pas, on a tous commencé. Mais orchid se pose en donneur de leçon alors que lui-même ne maitrise pas forcément le tiers de ce qu'il préconise, tout ça dans un français complètement irrespectueux et qui sent la "précipitationdallerdonnermonavissurtout" (même s'il va venir me chanter les douces louanges de je ne sais pas quelle maladie patologique). Perso OP me fait sauter sur les palmiers à chaque fois qu'il critique un travail 3D de sa haute maîtrise et expertise. Mais ça; c'est un secret pour personne :D

En soit Gein n'a pas pris si cher que ça, et il prévenait lui-même que c'était pas top. Pour une première il s'en sort pas mal du tout, maintenant il faudrait qu'il choppe un projet un peu plus ambitieux, avec un personnage qui a un peu plus de caractère et ou il verra mieux par lui-même les erreurs :D

---------------
n°1111837
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 18:08:34  profilanswer

aozora a écrit :

le problème c'est qu'il y a des niveaux différents aussi sur le forum et que c'est pas facile de cohabiter parfois.
mais bon tu peux le souligner quand la personne va trop loin, mais c'est juste que dit de façon plus sympa ça passe d'autant mieux, car la personne se souviendra d'une critique constructive plutôt que d'un gars qui a semblé passé ses nerfs sur elle.

on peut aussi ne pas répondre quand ça énerve ou autre...

j'ai vu ça pas plus tard qu'hier sur la section photo, punaise, les nouveaux ils se font défoncer grave ! ça entraine direct un conflit...
a la rigueur quand c'est moche autant rien dire la personne s'essoufflera au pire...

c'est clair que sur la cat photo ils sont pas tendres :d
enfin ils sont surtout péteux :o

n°1111838
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 18:11:45  profilanswer

Citation :

tu te répètes là :/
et ton smiley est hyper-agressif
non vraiment, essaye le sport :o

c'est clair que sur la cat graphisme ils sont pas tendres :d
enfin ils sont surtout péteux :o

:lol:  

---------------
Deleted
n°1111839
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 18:13:18  profilanswer

wizopunker a écrit :

non mais la question n'est pas que c'est moche ou pas, on a tous commencé. Mais orchid se pose en donneur de leçon alors que lui-même ne maitrise pas forcément le tiers de ce qu'il préconise, tout ça dans un français complètement irrespectueux et qui sent la "précipitationdallerdonnermonavissurtout" (même s'il va venir me chanter les douces louanges de je ne sais pas quelle maladie patologique). Perso OP me fait sauter sur les palmiers à chaque fois qu'il critique un travail 3D de sa haute maîtrise et expertise. Mais ça; c'est un secret pour personne :D

En soit Gein n'a pas pris si cher que ça, et il prévenait lui-même que c'était pas top. Pour une première il s'en sort pas mal du tout, maintenant il faudrait qu'il choppe un projet un peu plus ambitieux, avec un personnage qui a un peu plus de caractère et ou il verra mieux par lui-même les erreurs :D

Amen   :ange:  

---------------
Deleted
n°1111840
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2010 à 18:14:01  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Mais tu as du remarquer que je critique dur mais constructif, saignant avec humour. Sauf toi, si on te viol pas tu comprends pas. On t'en veux pas c'est ça les germain faut y aller un peu fort. Zêtes des rustiques c'est comme ça ... et puis faut dire que j'aime ça y aller fort et faire mon ours alors ça tombe bien non ?

Des fois au taf quand j'arrive ils sursautent, des fois ils se planquent parce que je bise tout le monde sur le crane .... faut pas avoir des habitudes faut surprendre.

non mais Bear, tu peux le tourner comme tu veux, mais régulièrement je lis des commentaires de toi qui n'apportent rien :D
Et le fait de critiquer ne permet pas tout non plus :o

Avec toi, j'ai des grosses périodes de ça :  
[img]Gueuler ne te donne pas plus de poids, au contraire cela te décridibilise vis à vis des membres du forum[/img]

Jusqu'à ce que tu refasses une critique valable. Et je ne parle pas de critiques sur moi hein =)

---------------
n°1111841
nepheast
Posté le 18-08-2010 à 18:15:30  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Mais non :D, le neph est une espèce rare..  mais pas encore protégé  :lol:  

---------------
Deleted
n°1111842
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 18:16:09  profilanswer

ah ouais mais vous êtes sur une discussion sérieux là !
moi je croyais que vous déconniez :o

n°1111843
Gein
Posté le 18-08-2010 à 18:16:46  profilanswer

Je ne pensais pas qu'une malheureuse modé allait déclencher un tel d'ébat. :ouch:

n°1111844
justelebla​nc
Posté le 18-08-2010 à 18:26:28  profilanswer

Gein a écrit :

Je ne pensais pas qu'une malheureuse modé allait déclencher un tel d'ébat. :ouch:

arrête tout de suite la 3D, tu es l'antéchrist de la cat graphisme  [:popok]

n°1111845
Gein
Posté le 18-08-2010 à 18:27:45  profilanswer

:sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7201  7202  7203  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)