| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : Là on pourra dire "Sobre, classe, efficace" Sinon les deux couleurs sont modernes et bien accordées mais un poil trop neutres, sans surprise. Mais là on parle en subjectif pur. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 17-08-2010 à 17:17:52 --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:52:12 ![]() ![]() |
DOM93 | Valérie Dalido ? |
abais | moi je regarderai ce site quand il n'y aura plus de frame Message cité 2 fois Message édité par abais le 17-08-2010 à 17:34:15 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Terminapor I'll see you rise. | Graph' --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | lut kafay
Message édité par orchid progeny le 18-08-2010 à 08:22:59 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:22:35 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Surtout tu vas pouvoir faire plein de choses cools avec lui. http://www.dailymotion.com/video/x [...] scand_news Message cité 3 fois Message édité par Mr Bear le 18-08-2010 à 11:29:41 --------------- |
Gein | |
Chipo | Comme je vous sens bien motivé par ce sujet...
|
DOM93 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 18-08-2010 à 14:13:49 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bear, t'as réussit à faire rentrer tes deux enfants dans Secret Story cette année? Y a de quoi être fier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une émission qui est un petit bijou de production audiovisuel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | Tu te prends la tête pour rien, Neph.. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! | Cela est ton point de vue mais tu ne vois que eux aussi essaie d'aider. N'est ce pas là le point essentiel pourtant ?
--------------- |
Terminapor I'll see you rise. | Ben, le truc c'est que au final, tout les conseil sont bon, et de toute manière, la personne à qui on les donne va pas tous les suivre, elle va les utiliser au fur et à mesure de son apprentissage, j'suis d'accord avec Neph que donner des conseils sur la proportion à une personne qui commence la modélisation c'est pas forcément utile, mais plus tard il en aura besoin, faut pas voir les choses au jour le jour, quoi. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | Aider oui... c'est bien beau, mais il faut garder un maître mot en tête alors .. crédibilité, c'est comme si moi ne connaissant rien de rien au développement web je me permettais de critiquer ouvertement dans ce domaine , ça ferais certainement marrer beaucoup de monde et certains me remettraient à ma place rapidement je pense. Message édité par nepheast le 18-08-2010 à 17:47:32 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | pwet vous là au dessus --------------- Deleted |
aozora | le problème c'est qu'il y a des niveaux différents aussi sur le forum et que c'est pas facile de cohabiter parfois.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mr Bear Grumpf !!! |
Des fois au taf quand j'arrive ils sursautent, des fois ils se planquent parce que je bise tout le monde sur le crane .... faut pas avoir des habitudes faut surprendre. Allez Neph toi aussi tu pourras être un ours ... plus tard ... Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 18-08-2010 à 18:05:14 --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais la question n'est pas que c'est moche ou pas, on a tous commencé. Mais orchid se pose en donneur de leçon alors que lui-même ne maitrise pas forcément le tiers de ce qu'il préconise, tout ça dans un français complètement irrespectueux et qui sent la "précipitationdallerdonnermonavissurtout" (même s'il va venir me chanter les douces louanges de je ne sais pas quelle maladie patologique). Perso OP me fait sauter sur les palmiers à chaque fois qu'il critique un travail 3D de sa haute maîtrise et expertise. Mais ça; c'est un secret pour personne --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
justeleblanc | ah ouais mais vous êtes sur une discussion sérieux là !
|
Gein |
justeleblanc |
|
Gein | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |