| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:34:25 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah woui pardon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
abais |
justeleblanc |
|
abais |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:23:03 ![]() ![]() |
nepheast |
Skopos |
|
abais | Je parlais dans le cadre du topic... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | ça fait un bel up |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
abais | de quoi ?
abais | Tiens-toi tranquille, je connais un fichier susceptible de me révéler ce qui te fait pleurer !
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | En même temps, en tant que utilisateur de FB c'est tout ce que vous méritez !! --------------- Deleted |
Gein | Ouais +1 |
nepheast | ouais viens Gein on va collecter quelque bonne buches et quelque jerricane pour promouvoir FB comme il se doit --------------- Deleted |
Gein |
Terminapor I'll see you rise. | J'me sens pas concerné --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
Gein | Ha ben, faut au moins ça pour 100 millions de compte FB. Message édité par Gein le 02-08-2010 à 23:29:09 |
DOM93 | moi je mets toujours des faux noms bien sur on n'est pas reconnu mais on peut reconnaitre ceux qui ont mis leur vrai nom. Je sais, c'est vicelard mais ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais | Non mais ça ne m'inquiete pas du tout moi, à partir du moment ou je m'inscrit sur un reseau social, que ce soit FB, copains d'A, LinkedIn..., tu fais un minimum gaffe à ce que tu mets... Je me suis inscrit avec mon vrai nom (donc, ça ne sert a rien de changer (comme bcp le fond)), je m'adapte. Je ne met rien (je pense) de réellement (et exclusivemlent) exploitable à mon insu, comme mon tel ou autre... Pareil pour les photos, à partir du moment ou je partage sur un site, je ne mets rien de préjudiciable... Au final ils ont quoi ? Un certain Alexandre BAIS part en vacance quelques fois, il est "content" de ses cadeaux de noël, et il est copain avec Bob l'éponge... bof, pour faire de la stat sur les grande population, maybe... Message cité 2 fois Message édité par abais le 03-08-2010 à 09:58:08 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 21-12-2012 à 22:22:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Terminapor I'll see you rise. | AAAH BOB LAYPONGE §§ Message édité par Terminapor le 03-08-2010 à 14:12:15 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
abais |
nepheast |
Message édité par nepheast le 03-08-2010 à 17:06:12 --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
DOM93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |