| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
Message édité par wizopunker le 01-08-2010 à 17:24:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:24:24 ![]() ![]() |
justeleblanc | je viens de regarder Moon de Duncan Jones
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est duuur le référencement : http://g-gregoire.developpez.com/t [...] f#LIII-A-2 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 02-08-2010 à 01:23:53 --------------- Wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, apparement google apprécie mal ça, et il faut faire un <p> avec une description et imbriquer le lien à l'intérieur. JLB, tu veux m'écrire une description pour ton site?? Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 02-08-2010 à 10:46:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:46:26 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-08-2010 à 10:54:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça me va. Mais je voulais surtout que tu me files une description de ton site, pour ma page de liens Message cité 2 fois Message édité par wizopunker le 02-08-2010 à 10:55:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouais je te fais ça |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et dans tes balises tu peux mettre un title pour le lien, et ne pas oublier de refermer correctement les balises --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Vous avez vu ça ?
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc | Un lien torrent dans ce sanctuaire,
|
Gein |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais le lien est clairement hors charte, faut arrêter --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-08-2010 à 13:27:09 |
Gein |
|
justeleblanc |
|
Gein | En tout cas j'espère que vous n'ête pas dedans |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
* The URL of every searchable Facebook user's profile ça peut être fun Message édité par Torhgrim le 02-08-2010 à 13:32:25 --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui voila on est des gens honnêtes nous, d'ailleurs je vais aller installer le logiciel hadopi sur mon pc --------------- The Archiver |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Abais, tu veux pas jouer sur le référencement un peu? Pas intéressé? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | conceptualise ! toute façon ça sera bien |
justeleblanc | il a un site l'abais ? |
justeleblanc |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |