| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 08:54:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 31-07-2010 à 10:09:41 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc | C'est quoi ? |
Gein | Des référenceur |
nepheast |
--------------- Deleted |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | p'tain seulement 2 heures de sommeil à cause d'une mouche --------------- Wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
^ 404. Bonjour à tous. Yiipaa, faut t'acheter des bouchons. J'en ai toujours près de mon lit ... Message cité 2 fois Message édité par Zedlefou le 31-07-2010 à 11:48:12 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:57:09 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | Non j'ai refusé la video pour qu'elle se calme un peu |
DOM93 | pour les mouches y a que le fusil de chasse ...............calibre 12. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-07-2010 à 16:41:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin en même temps s'ils commencent à installer des trucs dans les box, ça sera avec le soutien des FAI. donc je doute que ça passe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais |
je pars du principe ou le "mouchard" est en amont, donc dans le modem...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nepheast | Faut utiliser des modem routeur antérieur à l'avènement hadopi... DLC
--------------- Deleted |
nepheast |
Message édité par nepheast le 31-07-2010 à 19:19:53 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais une fois court circuité, si elle n'envoit plus rien, bin on sera grillé aussi.. C'est de la merde ce machin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | suffirait de bloquer l'envoie sur tf1.fr et hop citoyen modèle ! |
nepheast |
Message édité par nepheast le 31-07-2010 à 19:25:24 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais c'est surtout ça, plus de box. Relou pour le tel gratos par contre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | oui c'est bien le seul avantage des box --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | au passage j'ai une question. Je suis en train de bosser le référencement de mon site, et j'aimerai bien mettre en place des partenariats avec d'autres sites d'artistes (pour augmenter les backlinks et ce genre de conneries).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 31-07-2010 à 23:18:28 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Gein | |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 09:38:03 ![]() |
abais |
Je prends, pour mon futur portfolio (si, si, je vais m'y mettre...).
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par wizopunker le 01-08-2010 à 17:24:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |