Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6718  6719  6720  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1059632
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 12:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Y a-t-il la notion  d'acte sexuel non consentit sur ta planète ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te faire à cette idée.

heu je crois que ça va pas être possible pour t'aider a comprendre:
pour moi mon cercle de vie c'est un échappement! donc meme un suppositoire s'est trop gros :/

Spoiler :

j'ai fini b.b.b la morale de ce film c'est:"qu'en belgique les nains fachos valent pas mieux que les gamins de 7ans vicelard qui consentissent a ce faire des prêtres et que ci tu essayes de sauter la meuf d'un belges ça te feras un second trou de balles car t'es tombais plus bas que le fond d'un canal

mon esprit est malade  [:kzimir] enfin je crois  [:canaille]

Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 12:36:08

---------------
galerie orchid vidéos orchid
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 12:34:47  profilanswer

n°1059637
nanouanne
home-made Puma shirt :
Posté le 21-04-2009 à 12:47:45  profilanswer

deg-tcd a écrit :

on va dire que comme c'est plutôt les chats qui choisissent leur compagnons humains : je suis le grand qui lui file des croquettes... et une bonne volée ce matin :o ...

on a le chat qu'on mérite ;)

---------------
mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch
n°1059640
justelebla​nc
Posté le 21-04-2009 à 12:59:35  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Tiens au fait j'ai vu Pitch Back que quelqu'un ici trouvait pas mal ... ben c'est c'est une grosse bouze !!! Ne perdez pas votre temps avec ça ...
Rerererereregardez Alien plutôt. Même le 2 le pire de tous est mieux que ça !!!

ce bear aime tout le monde DOIT aimer :d

pov tach' s't'un chef deuvre de la sf pitch black si t'aime pas t'a rien capté t'es qu'un vieux tout naze :o

n°1059642
justelebla​nc
Posté le 21-04-2009 à 13:00:48  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Ca c'est de l'argument au moins !!!!

ben disons que " ben c'est c'est une grosse bouze !!! Ne perdez pas votre temps avec ça " c'est le niveau Frederic Gerard de la reflexion :o

n°1059643
justelebla​nc
Posté le 21-04-2009 à 13:01:29  profilanswer

nanouanne a écrit :

on a le chat qu'on mérite ;)

et la chatte qu'on mérite  [:churros norris]

n°1059644
nanouanne
home-made Puma shirt :
Posté le 21-04-2009 à 13:02:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et la chatte qu'on mérite  [:churros norris]

obsédé :o

---------------
mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch
n°1059649
abais
Posté le 21-04-2009 à 13:32:31  profilanswer

Moi j'aime pas les chats, c'des communistes, tu les vois qu'à l'heure de distribuer la bouffe :D
Faut admettres, j'aime bien leur bouilles (les chats, pas celles des cocos, à part Hue qui a une chouette barbe)

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1059650
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 13:39:53  profilanswer

abais a écrit :

Moi j'aime pas les chats, c'des communistes, tu les vois qu'à l'heure de distribuer la bouffe :D
Faut admettres, j'aime bien leur bouilles (les chats, pas celles des cocos, à part Hue qui a une chouette barbe)

snormal hue c'est un perçant  persan ou bien c'était un persistant  [:klemton]

Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 13:40:07

---------------
n°1059651
abais
Posté le 21-04-2009 à 13:46:43  profilanswer

Font chié deezer à bloquer de plus en plus de titre en France... Je me suis mis à Jiwa...

Spoiler :

Leurs MP3s sont un minimum taggés, 320Kb la plupart

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1059655
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 13:58:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bof, il ya plein d'idées pas mal, étrangement la jeune fille qui survit à la fin ferait une bonne Replay 15 ans plus tard... puis pour une fois que j'apprécie Baboulinet j'estime ne pas avoir merdu mon temps...

Comme quoi ?
Des monstres qui ne sortent que la nuit ?
Le mômes qui est en fait une môme ?
Le tueur qui sauve le monde ?
Le flic qui n'en est pas un ?

Tout ça aurait pu être bien si cela avait été exploité mais y a pas rien n'est utilisé correctement. J'ai préféré planète hurlante qui est loin d'être un bon film mais qui au moins tiens la route.
Quand au bestiole et au décor ça pue la 3D et c'est mal intégré. J'en préfère presque Armagedon tiens ...

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 13:58:51  profilanswer

n°1059656
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 14:02:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

pov tach' s't'un chef deuvre de la sf pitch black si t'aime pas t'a rien capté t'es qu'un vieux tout naze :o

justeleblanc a écrit :

ben disons que " ben c'est c'est une grosse bouze !!! Ne perdez pas votre temps avec ça " c'est le niveau Frederic Gerard de la reflexion :o

Ben explique moi alors Ö grand JLB ... je suis avide d'avoir ton éclairage sur les subtilités qui m'ont échappées.  ;)  

---------------

n°1059660
nepheast
Posté le 21-04-2009 à 14:18:37  profilanswer

bah PB c'est un petit film de SF sympa, même si l'interprétation est parfois légère ok mais çà se laisse regarder sans pb ...  mais de la à vouloir le comparer à armagedon qui est une pure merde commercial     [:ocube]  

---------------
Deleted
n°1059661
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 14:24:42  profilanswer

nepheast a écrit :

bah PB c'est un petit film de SF sympa, même si l'interprétation est parfois légère ok mais çà se laisse regarder sans pb ...  mais de la à vouloir le comparer à armagedon qui est une pure merde commercial     [:ocube]

Y a aucune direction d'acteur, aucun suspens, tout est dit et gaspillé avant même que l'on puisse imaginé et Vin Diesel est aussi doué pour joué que Chuck Norris. Le problème c'est que c'est même pas drôle.
Non franchement je vois rien pour le sauver. Je me suis moins fais chier en regardant Beowulf ou Outlander.

Parce qu'un film avec VD c'est un film indépendant peut être ?

---------------

n°1059663
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 14:34:21  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Y a aucune direction d'acteur, aucun suspens, tout est dit et gaspillé avant même que l'on puisse imaginé et Vin Diesel est aussi doué pour joué que Chuck Norris. Le problème c'est que c'est même pas drôle.
Non franchement je vois rien pour le sauver. Je me suis moins fais chier en regardant Beowulf ou Outlander.

Parce qu'un film avec VD c'est un film indépendant peut être ?

bas y a commercial et Commercial  je pense que le budget pour P.B et celui pou fast.f 4 doivent être bien éloigné et qu'il faut regarder ça d'une manière plus matérialiste (rapport qualité/prix)
soit: "pour ce qu'il a couté il est très bien"
alors qu'armageddon pour ce qu'il a couté ....:/

---------------
n°1059665
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 14:44:52  profilanswer

Sauf que je ne regarde pas un film en ayant à l'idée le rapport qualité prix. Un film c'est une oeuvre. Que le mec ai mis 3 ans, 6 mois ou 5840000000000 millions de roubles je m'en tamponne le coquillard. Ce n'est pas mon problème ça. Armagédon est une bouze commerciale aussi. Le cinquième élément est un film commercial il est pourtant très bon.

---------------

n°1059666
nepheast
Posté le 21-04-2009 à 14:48:30  profilanswer

en même temps pb  je n ai pas affirmé que pb était un chef d'oeuvre, d'ailleurs j'apprécie pas plus que cela VD en tant qu'acteur, mais je trouve qu'il a une gueule à défaut d'avoir de réel capacités d'interprétation  ... après le film  bé...  tu y vois une daube sans nom... j'y vois un film sans prétention [:spamafoote]  

sinon Outlander oué ça va, par contre Beowulf  [:rofl]    

Concernant PB, tu as peut être été trompé sur la marchandise par les dire de certains  [:cosmoschtroumpf]      

---------------
Deleted
n°1059667
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 14:54:01  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Sauf que je ne regarde pas un film en ayant à l'idée le rapport qualité prix. Un film c'est une oeuvre. Que le mec ai mis 3 ans, 6 mois ou 5840000000000 millions de roubles je m'en tamponne le coquillard. Ce n'est pas mon problème ça. Armagédon est une bouze commerciale aussi. Le cinquième élément est un film commercial il est pourtant très bon.

spa faux :/ 5eme élément :love: mais besson est pas un mec régulier:" un coup il tapent là ou ça fait mal, un coup il... ben rien justement  :D "

---------------
n°1059668
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 14:54:31  profilanswer

nepheast a écrit :

en même temps pb  je n ai pas affirmé que pb était un chef d'oeuvre, d'ailleurs j'apprécie pas plus que cela VD en tant qu'acteur, mais je trouve qu'il a une gueule à défaut d'avoir de réel capacités d'interprétation  ... après le film  bé...  tu y vois une daube sans nom... j'y vois un film sans prétention [:spamafoote]  
sinon Outlander oué ça va, par contre Beowulf  [:rofl]    
Concernant PB, tu as peut être été trompé sur la marchandise par les dire de certains  [:cosmoschtroumpf]      

Beowulf je n'ai pas compris comment on pouvait presque 10 ans après faire moins bien que Final Fantasy ????
C'est dommage y a de bonnes choses dedans.

Outlander pareil mais les deux sont légers, à regarder une fois.

Pour PB je croyais voir un bon film j'ai vite déchanter c'est clair. Je suis assez bon client normalement, je regarde quasiment 1 film par jour à l'année et clairement je ne vois pas que des bons mais là c'est le bas du bas. XXX est mieux que ça. Même un Fast and Furious (insupportable) est mieux foutu.

---------------

n°1059670
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 15:09:27  profilanswer

ah non, tu fais fort MrBear, pas le 5eme élément, pitié... je l'ai vu après tout le monde et vu le tapage médiatique j'ai été hiper mostrueusement déçu...  
le pire film de Bruce Willis àmho (puis Besson , beurk beurk et rebeurk, qu'on lui fasse faire de l'apnée avec des poids de béton please... )... :D  

Ok, alien2 c'est une merde, et ok aussi pour Planète hurlante, c'etait pas mal original mais j'ai été quand même été agréablement surpris par Pitch Black, c'est souvent téléphonné, un peu brut mais simple et efficace. Les persos sont, à défaut d'être charismatiques, bien disparates... j'ai trouvé l'ensemble assez frais et ça m'a vaguement fait penser à Starship Troopers et Aliens aussi...  

malgrè le prechi-precha et le couplet anti-français à replacer dans son contexte (le très con de collectionneur qui meure en pleurnichant "je voulais mourir à paris", c'est ridicule mais j'ai éclaté de rire) le gros costaud près à tuer tout le monde qui finit par être humain, ça touche toujours un peu... puis bon, je lui trouve un certain capital sympathie à Vin, j'y peux rien, comme l'affection particulière que j'ai pour jcvd...

je prefère ne pas détailler les autres "flims" que tu cites, c'est trop gros ;) :D

Message cité 3 fois
Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:10:30

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1059675
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 15:17:23  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ah non, tu fais fort MrBear, pas le 5eme élément, pitié... je l'ai vu après tout le monde et vu le tapage médiatique j'ai été hiper mostrueusement déçu...  
le pire film de Bruce Willis àmho (puis Besson , beurk beurk et rebeurk, qu'on lui fasse faire de l'apnée avec des poids de béton please... )... :D  

Ok, alien2 c'est une merde, et ok aussi pour Planète hurlante, c'etait pas mal original mais j'ai été quand même été agréablement surpris par Pitch Black, c'est souvent téléphonné, un peu brut mais simple et efficace. Les persos sont, à défaut d'être charismatiques, bien disparates... j'ai trouvé l'ensemble assez frais et ça m'a vaguement fait penser à Starship Troopers et Aliens aussi...  

malgrè le prechi-precha et le couplet anti-français à replacer dans son contexte (le très con de collectionneur qui meure en pleurnichant "je voulais mourir à paris", c'est ridicule mais j'ai éclaté de rire) le gros costaud près à tuer tout le monde qui finit par être humain, ça touche toujours un peu... puis bon, je lui trouve un certain capital sympathie à Vin, j'y peux rien, comme l'affection particulière que j'ai pour jcvd...

je prefère ne pas détailler les autres "flims" que tu cites, c'est trop gros ;) :D

[:yoakhaz]   :lol:  

---------------
n°1059676
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 15:20:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ben non tu vois Besson je suis pas fan du tout mais là j'ai trouvé un truc, plein de clin d'oeil, un Ian Holm extra comme d'hab, et un rythme vraiment bon, c'est bourré de bonne intention, mais ça passe. Sans parlé des décors qui sont vraiment top, de Gary Oldman qui est vraiment bon dans l'excès. C'est un très bon film d'action, pas prise de tête mais qui à part la musique reste un bon moment. Après ne me parle pas de Nikita, Subway ou du Grand bleu qui sont à vomir.

Merde sans budget on fait mieux. Swiming with Shark, C'est arrivée près de chez vous, Waybe's World, Usual Suspect, Reservoir Dog, Smoke, Ghost Dog ...

---------------

n°1059677
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 15:21:18  profilanswer

deg-tcd a écrit :

puis bon, je lui trouve un certain capital sympathie à Vin, j'y peux rien, comme l'affection particulière que j'ai pour jcvd...

Bien sur avec ça comme handicap ...

---------------

n°1059682
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 15:24:43  profilanswer

Orchid, dis pas du mal de M'sieur Van Damme, c'est un peu le Rocco Sifredi du film d'action, il est beau, il est fort et quand il parle j'ai l'impression de comprendre ce qu'il dit au moins... :o

ou alors attends d'être aussi célèbre que lui dans toute l'asie avant ;)

edit : MrBear, idem!

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:25:20

---------------
n°1059683
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 15:28:26  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Ben non tu vois Besson je suis pas fan du tout mais là j'ai trouvé un truc, plein de clin d'oeil, un Ian Holm extra comme d'hab, et un rythme vraiment bon, c'est bourré de bonne intention, mais ça passe. Sans parlé des décors qui sont vraiment top, de Gary Oldman qui est vraiment bon dans l'excès. C'est un très bon film d'action, pas prise de tête mais qui à part la musique reste un bon moment. Après ne me parle pas de Nikita, Subway ou du Grand bleu qui sont à vomir.

Merde sans budget on fait mieux. Swiming with Shark, C'est arrivée près de chez vous, WayNe's World, Usual Suspect, Reservoir Dog, Smoke, Ghost Dog ...

arretes... il à tout pompé sur Métal-Hurlant et quelques autres...  :pfff:

edit : ceux en orange je dis rien, c'est du très bon...

Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:34:04

---------------
n°1059685
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 15:31:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Orchid, dis pas du mal de M'sieur Van Damme, c'est un peu le Rocco Sifredi du film d'action, il est beau, il est fort et quand il parle j'ai l'impression de comprendre ce qu'il dit au moins... :o

on vas faire une lettre style:" fan de" pour lui dire de te faire un coucou sur "heudware"
nan j'ai pas de colère envers toi :o  moi c'est :"j.statman"  :love:  mon talon d'achille donc spa mieux  

Spoiler :

[:cerveau arf] inside

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 15:32:27

---------------
n°1059686
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 15:35:57  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Depuis quand la célébrité est un gage de qualité ?
Merde là tu me trous le cul !!!
T'es con ça fait mal !!!
On doit pas parler du même Metal Hurlant alors ....  

Comprendre JCVD  :??:  :??:  :??: une utopie ça ....

---------------

n°1059687
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 15:37:21  profilanswer

orchid progeny a écrit :

"j.statman"[/spoiler]

Au moins était dans Snatch ... je me suis gaussé en regardant Death Race ... hilarant. :lol:  

---------------

n°1059689
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-04-2009 à 15:39:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Pitch Black un chef-d'oeuvre ? Ca me ferait mal au cul :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1059690
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 15:40:23  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Depuis quand la célébrité est un gage de qualité ?
Merde là tu me trous le cul !!!
T'es con ça fait mal !!!
On doit pas parler du même Metal Hurlant alors ....  

Comprendre JCVD  :??:  :??:  :??: une utopie ça ....

c'était un peu pour faire la balance avec les gens qui enscencent Besson alors que c'est vraiment pas autre chose un pondeur de films de merde...

d'ailleurs j'ai pas dit que JCVD faisait des bons films, quoiqu'un ou deux méritent le détour... c'est un des rares européen à avoir fait carrière là bas et rien que pour ça je trouve que c'est un exploit...

regarde à nouveau cette merveille qu'est Métal Hurlant, et ouvres les yeux ;) ...

Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:42:08

---------------
n°1059691
nepheast
Posté le 21-04-2009 à 15:42:39  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Au moins était dans Snatch ... je me suis gaussé en regardant Death Race ... hilarant. :lol:  

regarde Hyper-tension 2  ..à mourir de rire de débilité  [:thektulu]  

---------------
Deleted
n°1059692
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 15:43:24  profilanswer

bon, viens de formatter un premier disque, 80gb sata, je fais des essais de transferts/decomp...

---------------
n°1059693
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 15:52:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour une fois on est d'accord.

nepheast a écrit :

regarde Hyper-tension 2  ..à mourir de rire de débilité  [:thektulu]

Je ne crois pas avoir tenu le coup ... Ah si y a la scène ou il tire sa nana en pleine rue qui est fendante ...

Reregarder Metal Hurlant ? T'es fou ou quoi ?

---------------

n°1059694
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 15:52:49  profilanswer

Mr Bear a écrit :

moi c'est les tires dans death race que j'ai adoré puis j'avoue hyper tension 1 me le materay en boucle  :D

---------------
n°1059695
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-04-2009 à 16:01:11  profilanswer

orchid progeny a écrit :

moi c'est les tires dans death race que j'ai adoré puis j'avoue hyper tension 1 me le materay en boucle  :D

C'est une Bessonerie ça non ?

---------------

n°1059696
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 16:07:06  profilanswer

Mr Bear a écrit :

C'est une Bessonerie ça non ?

nan :o  bian taylor et mark neveldine (c'est une "stathamerie" en faite)

Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 16:08:38

---------------
n°1059697
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 16:10:24  profilanswer

Death race? c'est le remake du film avec David Carradine et Sly Stalonne?  

l'original est génial, je doute qu'ils soient arrivés à en faire quelquechose... limite j'ai même pas envie de le regarder...

---------------
n°1059699
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-04-2009 à 16:17:48  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Death race? c'est le remake du film avec David Carradine et Sly Stalonne?

l'original est génial, je doute qu'ils soient arrivés à en faire quelquechose... limite j'ai même pas envie de le regarder...

bas les woitures sont uper bien faites des bout de férailles de partout toute cabossé ,gavé d'armes (ça me rappel trop destruction derby raw pour les fan de ps1)
puis y a mon jason statham  dedans :love:  :love:  :love:

Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 16:19:35

---------------
n°1059700
justelebla​nc
Posté le 21-04-2009 à 16:20:54  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Ben explique moi alors Ö grand JLB ... je suis avide d'avoir ton éclairage sur les subtilités qui m'ont échappées.  ;)  

je ne vais pas t'expliquer spécialement, cependant je ne trouve pas ça constructif de dire que " c'est nul à chier, point final".
de mon coté j'ai bien aimé l'idée, j'ai surtout bien aimé un film de sf avec peu d'effets spéciaux, avec des monstres discrets, le suspens étant plus utilisé
malgré tout le décors est sympa je trouve, l'idée de l'éclipse aussi
après y'a vin diesel...2001 est reconnu comme étant un grand film de sf, pourtant le jeu des acteurs est particulièrement sobre, monotone ( je ne parle pas des singes :o )
j'ai adoré 2001 quand même :d

n°1059701
justelebla​nc
Posté le 21-04-2009 à 16:22:22  profilanswer

Fenston a écrit :

vu le vocabulaire que j'ai utilisé tu te doutes bien que je ne pense pas ça :o

n°1059702
justelebla​nc
Posté le 21-04-2009 à 16:22:46  profilanswer

Sunshine, très bon film de sf je trouve :)

n°1059703
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2009 à 16:31:30  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne vais pas t'expliquer spécialement, cependant je ne trouve pas ça constructif de dire que " c'est nul à chier, point final".
de mon coté j'ai bien aimé l'idée, j'ai surtout bien aimé un film de sf avec peu d'effets spéciaux, avec des monstres discrets, le suspens étant plus utilisé
malgré tout le décors est sympa je trouve, l'idée de l'éclipse aussi
après y'a vin diesel...2001 est reconnu comme étant un grand film de sf, pourtant le jeu des acteurs est particulièrement sobre, monotone ( je ne parle pas des singes :o )
j'ai adoré 2001 quand même :d

tiens pour une fois on est d'accord... c'est un peu comme ça que je voyais la chose...

;) :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6718  6719  6720  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)