| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 12:36:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:34:47 ![]() ![]() |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 13:40:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:58:51 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
nepheast | bah PB c'est un petit film de SF sympa, même si l'interprétation est parfois légère ok mais çà se laisse regarder sans pb ... mais de la à vouloir le comparer à armagedon qui est une pure merde commercial --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! | Sauf que je ne regarde pas un film en ayant à l'idée le rapport qualité prix. Un film c'est une oeuvre. Que le mec ai mis 3 ans, 6 mois ou 5840000000000 millions de roubles je m'en tamponne le coquillard. Ce n'est pas mon problème ça. Armagédon est une bouze commerciale aussi. Le cinquième élément est un film commercial il est pourtant très bon. --------------- |
nepheast | en même temps pb je n ai pas affirmé que pb était un chef d'oeuvre, d'ailleurs j'apprécie pas plus que cela VD en tant qu'acteur, mais je trouve qu'il a une gueule à défaut d'avoir de réel capacités d'interprétation ... après le film bé... tu y vois une daube sans nom... j'y vois un film sans prétention --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | ah non, tu fais fort MrBear, pas le 5eme élément, pitié... je l'ai vu après tout le monde et vu le tapage médiatique j'ai été hiper mostrueusement déçu... Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:10:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | Orchid, dis pas du mal de M'sieur Van Damme, c'est un peu le Rocco Sifredi du film d'action, il est beau, il est fort et quand il parle j'ai l'impression de comprendre ce qu'il dit au moins... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:25:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:34:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 15:32:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 15:42:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nepheast |
--------------- Deleted |
deg-tcd L'amer de sable | bon, viens de formatter un premier disque, 80gb sata, je fais des essais de transferts/decomp... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 16:08:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | Death race? c'est le remake du film avec David Carradine et Sly Stalonne? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 16:19:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | Sunshine, très bon film de sf je trouve |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |