| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:19:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-04-2009 à 16:35:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadowdim Perdu |
Terminapor I'll see you rise. |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 20-04-2009 à 17:25:00 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | faut changer de termi' pas de hèmpaytrouaaa Message édité par orchid progeny le 20-04-2009 à 17:29:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:30:08 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 20-04-2009 à 18:14:55 --------------- The Archiver |
orchid progeny All be back | darth' : tu sais si moryx c'est le même que celui qui voulait des tafs tous fait pour ça team?? (j'crois qu'cétait pour counter de souvenir Message édité par orchid progeny le 20-04-2009 à 18:16:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 20-04-2009 à 18:24:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | rooh défoulage général et j'etais pas là... zabuzezkoa...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non, du tout, au contraire Message édité par darth21 le 21-04-2009 à 01:17:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
orchid progeny All be back | lut kafay Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 10:47:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | stu veux te foutre par dessus un pont y a un film nikel aussi:"bon baiser de bruges" Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 11:02:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Salut tous...
Moi non plus, je n'avais pas saisi l'admiration qu'on fait de ce film... Il doit y avoir un truc que j'ai pas saisi, parce qu'en effet, un prof très cultivé au niveau cinématographique (pas un geek hein) en faisait l'eloge, aussi bien sur le point scenaristique et des director's cuts...
Message cité 1 fois Message édité par abais le 21-04-2009 à 11:05:30 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
C'est pauvre mal joué, prévisible, et mal mal fait. Du niveau des film/séries américaines genre Hercule et autres daube.
Message édité par Mr Bear le 21-04-2009 à 11:20:26 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 11:26:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Fenston ★ Tartuffe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
deg-tcd L'amer de sable | des tofs!! (et gardez moi un petit, ça peut etre interessant, dans un bocal) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
Y a-t-il la notion d'acte sexuel non consentit sur ta planète ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-04-2009 à 12:25:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 12:36:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |