| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:31:30 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 16:52:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | bear parle de planète hurlante nan ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Deg je vais sur mes 43 ans, en 81 je me gavais de BD et de Hard Rock, tu crois que je serais passé à côté de ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-04-2009 à 17:14:13 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:16:36 ![]() bon, heckel a kiffé, jeckel trouve que c'est une merde, personne changera d'avis, on va pas en chier une comtoise non plus |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | tu devais être beau avec ton fuseau a rayure --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 17:52:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | sankukaï c'etait beau, poétique |
Mr Bear Grumpf !!! |
Sankukai je me pissais dessus en les matant mais les costumes me plaisaient, Thunderbird je les bouffait complètements, j'adorais le gros vaisseaux vert, le 5 je crois, Galactica j'ai jamais vu. Message édité par Mr Bear le 21-04-2009 à 18:28:06 --------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-04-2009 à 18:36:55 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | http://www.koreus.com/audio/rmc-ch [...] crise.html
--------------- The Archiver |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 21-04-2009 à 20:05:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par deg-tcd le 21-04-2009 à 20:23:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Je re tout juste du cinoch, OSS 117, C'est mieux que ce que j'attendais.. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | bajour? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back | bijours mossieur vincent (ah mayrde ça c'est la Version des inconnus)
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Mr Bear Grumpf !!! | Tant que tu ne bosses pas sur 4.5 ou pire K7 num comme sur les Comodore 128. Au taf on a eu Jazz et Zip. Le Jazz n'a jamais marché !!! Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 22-04-2009 à 09:50:12 --------------- |
abais | Jeune con V.S vieux con Nan mais je comprend parfaitement hein ! on stocke dans les médias du jour, mais on a pas forcément le temps de transférer sur des médias plus récents quand ces derniers sortent sur le marché, c'était pour me moquer... D'où ma mentalité de jeune con Message cité 1 fois Message édité par abais le 22-04-2009 à 10:00:55 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | joyeuuuse fête ABAAAAAIS Message édité par orchid progeny le 22-04-2009 à 10:34:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | Allez, juste pour le plaisir, histoire de se mettre en forme
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-04-2009 à 10:34:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais | Merci OP ^^ --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |