| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:27:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
orchid progeny All be back | salut kawa
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 09-04-2009 à 12:55:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast |
Message édité par nepheast le 09-04-2009 à 14:32:32 --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:31:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | http://fr.reuters.com/article/oddl [...] YC20090406 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2009 à 18:31:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | WÉÉÉÉÉÉ!!!!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nepheast |
--------------- Deleted |
Skopos | ils le passeront plus tard en modifiant un ou deux insignifiant |
nepheast | c'est clair! mais en attendant c'est un échec --------------- Deleted |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 09-04-2009 à 19:50:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 21:02:54 ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:21:16 ![]()
|
abais |
Ouai, moi je te parle des mecs qui vont poursuivre en justice les fast-food, ou des gros dans le bus qui ont du mal a passer entre les gens, en te dénigrant du regard, bousculant tous le monde pensant que tu pouvais te tasser encore plus... ceux qui comprenne pas que le coca n'est pas un bon remplaçant du jus d'orange pour le p'tit dej... Non, je n'ai rien contre les gens un peu fort, mais si il se plaignent sans remettre en question leur culture alimentaire, je peux rien faire pour eux...
Message cité 1 fois Message édité par abais le 09-04-2009 à 22:51:03 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 23:24:32 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | ouias, c'est ça... attends d'arriver à 40 piges avec du bide des grosses cuisses, un foi destroy et des ulcères et on en reparlera...
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 09-04-2009 à 23:39:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 23:53:39 ![]()
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Oui non, je trouve ça debile de réglé des compte qu'on n'a même pas vraiment eu sur le café, ce MP c'est juste pour te demander de cesser de me prendre pour un stéréotype devant tout le monde... Surtout que ce dont tu m'accuse, tu fais la même chose en 20 fois pire sur ce qui t'arrange... Donc je vais choisir d'arrêter, ça fera moins chier les autres de voir nos caprices, d'autant plus qu'on peut pas débattre avec toi ! on se connais pas, tu ne sais meme pas sur quoi sont fondés mes idées, alors oui, j'adore jouer au con qui adore avoir toujours raison, mais tu m'as l'air plus fort à ce jeux, je déclare forfait... Message cité 1 fois Message édité par abais le 10-04-2009 à 00:30:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | hé... jetez un oeil là dessus, c'est un truc qui estime (on ne sait comment d'ailleurs) le prix des noms de domaine des sites référencés, je ne sais pas si c'est réel ou logique, mais c'est interressant... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |