| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 01:38:41 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour tout le monde !
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin oui, mais même ça on n'est pas obligé de l'acheter, et surtout ce n'est pas la base d'une alimentation. Perso j'ai grandit sans avoir droit à tout ça, ma mère m'interdisait ça tout simplement, par principe (et non, je n'étais pas malheureux). Donc c'est largement faisable, et y a rien de très dur.
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais j'ai de l'empathie, je ne dis pas que les gros ou ceux qui ont des problèmes avec la nourriture (y a pas que les obèses) sont des gros cons. Je dis juste que c'est trop facile de dire que c'est de la faute à l'industrie et à ce qu'elle vend. Alors qu'en toute franchise, les gens qui mangent que de ça le font par flemmardise.
deg-tcd L'amer de sable | J'avais pas vu les face-gesture d'Opéra, lancer ça un premier avril ça ne fait pas sérieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | en fait c'est un vrai poisson d'avril --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:01:38 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | warf, ils sont completement cons chez Moulinsart.... ils ont fait saisir ça...
justeleblanc | ils ont du devenir fou en voyant ça |
deg-tcd L'amer de sable | Un peu oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 10-04-2009 à 11:18:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 10-04-2009 à 11:41:56 |
justeleblanc |
|
abais | Salut tous ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc | Bon par contre j'émets une protestation officielle, le temps est pourrie là |
justeleblanc |
abais |
Hey, j'ai kikitoudur, je crois avoir saisi le sarcasme de ta phrase --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin tf1 n'étais pas forcément archi content non plus de ce changement parce qu'une télé sans pub a tendance à plus attirer. Je sais pas si on peut voir l'évolution de l'audience depuis qu'il n'y a plus de pub quelque part.
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 10-04-2009 à 11:57:28 |
abais | Sur l'Est-Parisien il fait très beau en tout cas, mais ils ont annoncé de la pluie en fin d'aprem... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | pareil ici, même région, même constat --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Genève il fait un temps divin aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | Je me permets donc de citer, maintenant, l'ami deg dans sa formulation atypique : connards !!! |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-04-2009 à 12:33:06 |
Skopos | t'es prié de ne pas me quoter quand je fais de grossières fautes d'orthographe ou de conjugaison, merci |
Skopos |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 10-04-2009 à 12:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |