Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6703  6704  6705  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1058305
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 01:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

Abais, tu devrais reflechir un peu, il ya une minorité qui s'en fout et se laisse aller (et limite je pense que certains sont des cas psychologiques graves) mais pas la plupars, quand on vois les saloperies fabriquées avec des huiles hydrogénées et autres merdes qu'on fait bouffer aux mômes et aux adultes... c'est les industriels qui devraient êtres pendus :o

je suis désolé mais ils sont pas obligés d'acheter ça quand même :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 01:38:41  profilanswer

n°1058306
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 01:43:20  profilanswer

abais a écrit :

Oui non, je trouve ça debile de réglé des compte qu'on n'a même pas vraiment eu sur le café, ce MP c'est juste pour te demander de cesser de me prendre pour un stéréotype devant tout le monde... Surtout que ce dont tu m'accuse, tu fais la même chose en 20 fois pire sur ce qui t'arrange... Donc je vais choisir d'arrêter, ça fera moins chier les autres de voir nos caprices, d'autant plus qu'on peut pas débattre avec toi ! on se connais pas, tu ne sais meme pas sur quoi sont fondés mes idées, alors oui, j'adore jouer au con qui adore avoir toujours raison, mais tu m'as l'air plus fort à ce jeux, je déclare forfait...

franchement je vois pas trop où il te fait passer pour un stéréotypé, il est pas responsable de tes paroles quand même :D

---------------
n°1058315
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 08:03:24  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :)

wizopunker a écrit :

je suis désolé mais ils sont pas obligés d'acheter ça quand même :lol:

Salut Wizo, dans beaucoup de produits pas chers tu en trouves, souvent c'est mal indiqué, en tout petit dans un coin froissé d'emballage. Sur plein de truc à l'aspect "pas foncièrement mauvais", genre gauffres pour le goûter des enfants, ou gateaux apéritifs, etc, si c'était marqué en gros comme sur les paquets de clopes  "attention ce produit est préparé avec des huiles hydrogénées qui sont potentiellement dangereuses pour la santé" crois tu que les gens en achèteraient autant?  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1058317
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 08:53:05  profilanswer

bin oui, mais même ça on n'est pas obligé de l'acheter, et surtout ce n'est pas la base d'une alimentation. Perso j'ai grandit sans avoir droit à tout ça, ma mère m'interdisait ça tout simplement, par principe (et non, je n'étais pas malheureux). Donc c'est largement faisable, et y a rien de très dur.

Mais bien sûr, y a des saloperies partout, même dans les produits frais. Sauf quand on achète directement à la campagne par exemple (et encore, les pesticides et tout sont présent bien sûr aussi). Mais on peut facilement réduire.

En fait je sais pas comment tu es toi, mais ça me blase les gens qui se plaignent de ça et que je vois manger pizza sur quiche lorraine sur cordon bleu sur pâtes, tout en plat déjà cuisiné (j'ai envie de dire déjà chimiqué :D)

---------------
n°1058318
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 09:21:27  profilanswer

C'est vrai qu'on en reviens toujours aux mêmes bases, l'éducation, l'apprentissage des bonnes choses et d'une certaine mesure, dans tout... (c'est moi qui écrit ça :lol: )...

edit : je pense tout de même qu'il y a plus de gens qui en souffrent, parfois beaucoup (une fois la masse attrappée, faut malgrè tout la nourrir et c'est le cercle vicieux), et ce n'est pas facile pour eux... un peu d'ampathie ne fais pas de mal... un bon régime et faire attention aussi...

Message édité par deg-tcd le 10-04-2009 à 09:24:20

---------------
n°1058320
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 09:34:10  profilanswer

ah mais j'ai de l'empathie, je ne dis pas que les gros ou ceux qui ont des problèmes avec la nourriture (y a pas que les obèses) sont des gros cons. Je dis juste que c'est trop facile de dire que c'est de la faute à l'industrie et à ce qu'elle vend. Alors qu'en toute franchise, les gens qui mangent que de ça le font par flemmardise.

En plus ça coute pas plus chère de manger bien :o

---------------
n°1058321
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 09:43:00  profilanswer

J'avais pas vu les face-gesture d'Opéra, lancer ça un premier avril ça ne fait pas sérieux :D :D

le sujet est rigolo, sauf pour les gens qui n'ont pas de bras, evidemment...

---------------
n°1058322
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 09:52:46  profilanswer

deg-tcd a écrit :

J'avais pas vu les face-gesture d'Opéra, lancer ça un premier avril ça ne fait pas sérieux :D :D

le sujet est rigolo, sauf pour les gens qui n'ont pas de bras, evidemment...

MDR! C'est pas possible de se faire une promotion dans laquelle le gars a l'air trop con :D

---------------
n°1058323
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 09:55:00  profilanswer

wizopunker a écrit :

ah mais j'ai de l'empathie, je ne dis pas que les gros ou ceux qui ont des problèmes avec la nourriture (y a pas que les obèses) sont des gros cons. Je dis juste que c'est trop facile de dire que c'est de la faute à l'industrie et à ce qu'elle vend. Alors qu'en toute franchise, les gens qui mangent que de ça le font par flemmardise.

comme la cigarette quoi :o

n°1058324
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 10:01:38  profilanswer

en fait c'est un vrai poisson d'avril :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 10:01:38  profilanswer

n°1058325
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 10:10:33  profilanswer

warf, ils sont completement cons chez Moulinsart.... ils ont fait saisir ça...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51yWSVHR9FL._SS500_.jpg

---------------
n°1058326
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 10:13:47  profilanswer

ils ont du devenir fou en voyant ça :d
http://www.naufrageur.com/

n°1058330
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 10:43:04  profilanswer

Un peu oui :D

pas mal ton lien :)

---------------
n°1058332
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 10:59:32  profilanswer

wizopunker a écrit :

Pour le flemme tu as bien raison. C'est pour ça que je ne veux pas de micro-ondes chez moi (il n'y en à pas), ça prends entre 15 et 40 minutes de faire un repas simple... un peu plus les soirs de fête...

J'essaie de bien manger (ça n'a pas été le cas tout le temps, et par périodes je déconne encore, chuis de la gueule mais j'aime pas les desserts, c'est déjà ça... avant je pouvais bouffer n'importe quoi, je ne prenais pas de poids, les trucs en sauce et à la creme, la bière et le côte-du-rhone, j'adore...),  

à la maison on essaie de faire du frais, d'apprendre à mon fils qu'il faut éviter certaines saloperies... on évite les plats tout prêts... d'abord c'est souvent sans grand interet culinaire, voire dégueulasse, et c'est cher en plus... mieux vaut prendre une demie-heure et faire une bonne purée maison, des lentilles, épinards, ou des haricots verts, un bout de hampe et une salade, que bouffer ces saloperies... :/  (les surgelés peuvent aider à avoir de la variété)

Malgrè tout c'est pas moi qui fout toutes ces saloperies dans les produits de grand consommation, c'est bien les industriels qui rentabilisent et gêrent les produits et les pubs... et qui te font croire que le tv-dinner c'est la modernité... (bon, ya un super titre des ZZ-top que j'adore mais tout de même, c'est juste bon pour les nerdz barbares, pas tout le monde)

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 10-04-2009 à 11:18:42

---------------
n°1058335
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 11:18:09  profilanswer

Nintendog m'a tuer  :D

---------------
n°1058336
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:41:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Pour le flemme tu as bien raison. C'est pour ça que je ne veux pas de micro-ondes chez moi (il n'y en à pas), ça prends entre 15 et 40 minutes de faire un repas simple... un peu plus les soirs de fête...

J'essaie de bien manger (ça n'a pas été le cas tout le temps, et par périodes je déconne encore, chuis de la gueule mais j'aime pas les desserts, c'est déjà ça... avant je pouvais bouffer n'importe quoi, je ne prenais pas de poids, les trucs en sauce et à la creme, la bière et le côte-du-rhone, j'adore...),  

à la maison on essaie de faire du frais, d'apprendre à mon fils qu'il faut éviter certaines saloperies... on évite les plats tout prêts... d'abord c'est souvent sans grand interet culinaire, voire dégueulasse, et c'est cher en plus... mieux vaut prendre une demie-heure et faire une bonne purée maison, des lentilles, épinards, ou des haricots verts, un bout de hampe et une salade, que bouffer ces saloperies... :/  (les surgelés peuvent aider à avoir de la variété)

Malgrè tout c'est pas moi qui fout toutes ces saloperies dans les produits de grand consommation, c'est bien les industriels qui rentabilisent et gêrent les produits et les pubs... et qui te font croire que le tv-dinner c'est la modernité... (bon, ya un super titre des ZZ-top que j'adore mais tout de même, c'est juste bon pour les nerdz barbares, pas tout le monde)

ce midi petite purée faite maison, et bœuf direct de la ferme du cousin  :love:  :love:  ( le  :love:  c'est pour le boeuf hein, pas le cousin :o )

et ce soir ma grande spécialité, mélange de légumes du sud du jardin ( bon pas du mien :o ) grillés  :love:  :love:

Message édité par justeleblanc le 10-04-2009 à 11:41:56
n°1058337
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 11:43:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ouais mais pourquoi ils font ça les industriels? Tout simplement parce que ça fait de la thune, parce que les gens achètent. C'est comme la télé, tout les gens se plaignent de TF1, mais personne ne les oblige à matter. D'ailleurs tout ça a tendance à changer avec internet, et je pense qu'une nouvelle idéologie est en expansion, et que les gens cherchent de plus en plus à s'individualiser..

---------------
n°1058338
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:44:26  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ouais mais pourquoi ils font ça les industriels? Tout simplement parce que ça fait de la thune, parce que les gens achètent. C'est comme la télé, tout les gens se plaignent de TF1, mais personne ne les oblige à matter. D'ailleurs tout ça a tendance à changer avec internet, et je pense qu'une nouvelle idéologie est en expansion, et que les gens cherchent de plus en plus à s'individualiser..

parce que c'est plus facile j'imagine et moins chers

sinon

http://www.bheller.com/old/images/vote_hadopi404.jpg

n°1058339
abais
Posté le 10-04-2009 à 11:45:32  profilanswer

Salut tous !

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1058340
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:45:59  profilanswer

Bon par contre j'émets une protestation officielle, le temps est pourrie là :o
et j'ai quelques jours de congés :o :o
donc qu'on me change ça fissa :o :o :o

n°1058341
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:46:40  profilanswer

abais a écrit :

Salut tous !

et voilà au moindre post tu nous balances une idée pourrie, pffff....  :pfff:

n°1058342
abais
Posté le 10-04-2009 à 11:49:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et voilà au moindre post tu nous balances une idée pourrie, pffff....  :pfff:

Hey, j'ai kikitoudur, je crois avoir saisi le sarcasme de ta phrase  [:uzi_007]  

---------------
n°1058343
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:50:22  profilanswer

abais a écrit :

Hey, j'ai kikitoudur, je crois avoir saisi le sarcasme de ta phrase  [:uzi_007]  

kikitoudur et sarcasme dans la même phrase alors là bravo  [:implosion du tibia]

n°1058344
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 11:50:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

parce que c'est plus facile j'imagine et moins chers

sinon

http://www.bheller.com/old/images/vote_hadopi404.jpg

moins chere, non. Après, ils sont flemmards les gens :o

---------------
n°1058345
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 11:51:40  profilanswer

bah oui, c'est de l'éducation... :)  

j'aimerais bien voir les vrais chiffres d'audience de Free-TV ou du Cable, parcequ'en temps cumulé sur ces 4 dernières années je ne dois pas avoir regardé tf1 plus de quelques minutes... s'il y a de plus en plus de gens comme moi, ben ce ne doit pas être reluisant :)

(ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait passer les lois contre la pub dans les chaines publiques, c'est un sacré coup de pute à l'indépendance de tf2 et 3, et un sacré coup de main au patron de tf1 qui se casse la gueule...)  

---------------
n°1058346
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:52:21  profilanswer

wizopunker a écrit :

moins chere, non. Après, ils sont flemmards les gens :o

clairement :d

bon encore si le gout était similaire, mais quand je vois la... tambouille que ça peut-être parfois :d

après je dis ça mais perso je ne digère pas, mais alors pas du tout, tout ces plats en sauces faites en usine, je ne sais pas si c'est psychologique ou si je vieillis :o

et puis bon tout le monde n'aime pas cuisiner

n°1058347
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 11:53:39  profilanswer

bin tf1 n'étais pas forcément archi content non plus de ce changement parce qu'une télé sans pub a tendance à plus attirer. Je sais pas si on peut voir l'évolution de l'audience depuis qu'il n'y a plus de pub quelque part.
En tout cas ce qui grandit énormément, c'est la tnt. Ils rognent de plus en plus de parts, au détriment des "grandes" chaines

---------------
n°1058348
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:55:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'aimerais bien voir les vrais chiffres d'audience de Free-TV ou du Cable, parcequ'en temps cumulé sur ces 4 dernières années je ne dois pas avoir regardé tf1 plus de quelques minutes... s'il y a de plus en plus de gens comme moi, ben ce ne doit pas être reluisant :)

(ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait passer les lois contre la pub dans les chaines publiques, c'est un sacré coup de pute à l'indépendance de tf2 et 3, et un sacré coup de main au patron de tf1 qui se casse la gueule...)  

alors clairement faut bien différencier tf1 et ses programmes, je ne regarde pas les programmes de tf1 depuis des années, ni de france 2 d'ailleurs, mais certains films que diffusent tf1, et une ou deux séries oui
( dr house par exemple, j'ai pas de second exemple en fait :d )

après y'a toujours moyen de voir ces films ailleurs, mais bon si ça me plait je regarde
en même temps je regarde rarement des films je suis une bille en cinéma :d aucune patience, je peux pas rester assis devant ma télé plus de 20 minutes sans aller faire autre chose, ça énerve ma femme ( j'aime ça :d )

n°1058349
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 11:55:17  profilanswer

abais a écrit :

Salut tous !

salut

justeleblanc a écrit :

Bon par contre j'émets une protestation officielle, le temps est pourrie là :o
et j'ai quelques jours de congés :o :o
donc qu'on me change ça fissa :o :o :o

haha! il fait très beau ici ;) (en même temps le vent pousse tes nuages par ici...)

---------------
n°1058350
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 11:57:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut

deg-tcd a écrit :

haha! il fait très beau ici ;) (en même temps le vent pousse tes nuages par ici...)

c'est où ici ? :o

on va bouger, normandie un peu, paris un jour ou deux ( vive le train ! )
mais bon quand même :o

je viens de m'acheter un chouette sac photo, y'a une housse contre la pluie, je pensais pas l'utiliser tout de suite :/

Message édité par justeleblanc le 10-04-2009 à 11:57:28
n°1058354
abais
Posté le 10-04-2009 à 12:20:36  profilanswer

Sur l'Est-Parisien il fait très beau en tout cas, mais ils ont annoncé de la pluie en fin d'aprem...

---------------
n°1058355
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 12:25:29  profilanswer

pareil ici, même région, même constat :)

---------------
n°1058356
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2009 à 12:25:47  profilanswer

Genève il fait un temps divin aussi

---------------
n°1058357
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 12:28:17  profilanswer

Je me permets donc de citer, maintenant, l'ami deg dans sa formulation atypique : connards !!! :fou:

n°1058358
Skopos
Posté le 10-04-2009 à 12:30:31  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Quand t'es sur la mosaique tu peux voir les audiences des chaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 10-04-2009 à 12:33:06
n°1058359
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 12:30:49  profilanswer

:lol: :lol: :lol:  

arretes de dire des gros mots, on va dire que j'ai une mauvaise influence  ;)

---------------
n°1058360
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2009 à 12:31:29  profilanswer

Skopos a écrit :

Quand t'es sur la mosaique tu peut voir les audiences des chaines.

je savais pas ça, je regarderais tiens :)

---------------
n°1058361
Skopos
Posté le 10-04-2009 à 12:32:53  profilanswer

t'es prié de ne pas me quoter quand je fais de grossières fautes d'orthographe ou de conjugaison, merci :o

n°1058362
Skopos
Posté le 10-04-2009 à 12:34:49  profilanswer

n°1058363
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 12:36:10  profilanswer

Skopos a écrit :

t'es prié de ne pas me quoter quand je fais de grossières fautes d'orthographe ou de conjugaison, merci :o

tout le reste du temps tu fais de subtiles fautes ? :o

n°1058364
justelebla​nc
Posté le 10-04-2009 à 12:36:51  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41A1TE1HGCL._SL500_AA240_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par justeleblanc le 10-04-2009 à 12:37:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6703  6704  6705  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)