| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent : --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 20:41:07 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ayééé!! Les premieres feuilles de radis qui sortent de terre!! la ciboulette est fofolle, le persil est lent à démarrer mais j'ai ma première pousse de piment Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 07-04-2009 à 21:00:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadowdim Perdu | Des jeux coops en 2D, ça existe? Des jeux coops en 2D qui soient pas des Beat em Up, vous avez? Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 07-04-2009 à 21:03:00 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
shadowdim Perdu |
C'est que des potes m'ont chargé de créer un jeu multi par internet, j'ai jusqu'au vacances d'été pour faire ça EDIT: le vrai problème c'est que j'ai pas d'idées Message édité par shadowdim le 07-04-2009 à 21:30:34 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:30:44 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Unreal Flash --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Message édité par deg-tcd le 07-04-2009 à 21:40:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadowdim Perdu | Je sais pas trop ce que je veux Un jeu de plateforme ça me tentait bien, mais la gestion de la gravité pour un joueur c'est déjà chaud, alors pour plusieurs Message édité par shadowdim le 07-04-2009 à 22:05:04 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
abais | tu utilises quoi shadow pour connecté en réseau tous les joueurs ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | sympa les lunettes 3d --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sable | hann, yavait les schtroumpfs aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 08-04-2009 à 00:23:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | me demande pas, mais en tout cas c'est pas du bleu rouge. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bonanza Bros, Blues Brothers, Sonic 2 … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-04-2009 à 00:44:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
La normal des nains tu veux dire ? Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 08-04-2009 à 09:48:45 --------------- |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | C'est super d'habiter une commune Ump... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! | Si les étudiants ne veulent pas marcher les doigts sur la couture on leur sucre les bonbons !!!! Bel exemple d'attitude démocratique. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 08-04-2009 à 17:18:02 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 16:49:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 16:50:21 |
abais | --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir ça.
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | Terrible --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
Message édité par abais le 08-04-2009 à 18:22:03 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 08-04-2009 à 18:41:13 --------------- Deleted |
deg-tcd L'amer de sable | Mr Bear, à mon tour : http://photoshopdisasters.blogspot.com/
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-04-2009 à 19:07:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bah alors? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |