| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:04:20 ![]()
|
justeleblanc |
|
abais | Salut tous !
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc | lu à l'instant dans national geo |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:13:44 ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | tiens je viens de regarder le film Cthulhu... Message édité par Torhgrim le 06-04-2009 à 14:10:10 --------------- The Archiver |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-04-2009 à 18:21:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:39:30 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Dites les flasheux... Je suis sur ma scène principale, je créé un movie clip avec createEmptyMovieClip(); (disons movieClip), je lui affecte un autre swf (disons, exemple.swf) avec un loadMovie();. Je peux faire un gotoAndPlay(); dans exemple.swf, depuis ma scène? Je dois mettre quel chemin? _root.movieClip.exemple.gotoAndPlay(); ? EDIT: oui abais, si tu passes par la, j'ai toujours des problèmes de chemin Message édité par shadowdim le 06-04-2009 à 20:13:37 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
deg-tcd L'amer de sable | bajour... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais | bijouuuur --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
meriadeck arme de distractions massives | salut les grapheuses et les grapheux --------------- Acceuil |
wizopunker FUCK ANARCHY! | http://www.dailymotion.com/user/01 [...] shortfilms miam!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deg-tcd L'amer de sable | salut Abais, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 07-04-2009 à 13:47:50 --------------- |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 07-04-2009 à 13:50:52 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-04-2009 à 14:18:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
abais |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 07-04-2009 à 20:13:23 |
justeleblanc | et rapidment sinon deg t'envois un mail d'insulte que même que darth va en rosir |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
justeleblanc |
|
abais | Bah tu sais bien qu'avec notre aigreur et notre fermeture d'esprit, le luxe est la seule chose qui nous reste ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Terminapor I'll see you rise. | Grizouille --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |