| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TIPSTOSHOP][TIPSTRATOR] Topic Unique |
Pyksel Locker fou ! | A la demande général de moi même et vu que beaucoup d'images sont plus visibles, je dépoussière un peu toutes mes petites contibutions sur ce forum... Et je remet les images en lignes
Message édité par Pyksel le 23-05-2007 à 13:18:16 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 23:35:05 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
fluty totalement disjonctée | excellente idée !!
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Slipknot91 Clubbeur |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est un peu redondant avec certains topics, mais vu que tu es très productif en ce moment direction la crème des topics Message cité 1 fois Message édité par zenith le 17-01-2007 à 18:42:53 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Lesquelles seront naturellement redirigées sur ce topic |
Pyksel Locker fou ! | Mis à jour --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
drake83 Chat lu les gens! | J'avais pas vu ce topic --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 23:16:47 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! |
drake83 Chat lu les gens! | La meilleure récompense c'est sûrement de t'avouer que ce topic risque d'être dans mes favoris avec un certains nombre parce que j'y connais quedale à photoshop et que du coup ça me servira à tous les coups --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pyksel Locker fou ! |
drake83 Chat lu les gens! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Terminapor I'll see you rise. | drapal --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! | UP pour le tipstrator degradé transparent illustrator --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |