| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TIPSTOSHOP] Un logo sur un capot (Methode rapide) | 
| PykselLocker fou ! | Bon, ben un petit Tipstoshop qui à plein d'application... Il s'agit d'une méthode rapide, pas forcément réaliste, mais qui parfois suffit...

Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:20:48 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
|  Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:41:43     | 
| the kent1G3Design | c'est moi ou c'est 4 fois la meme image?? --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << | 
| PykselLocker fou ! | UP ! Sorry petit soucis d'image reparé  --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| zeralda | 
| PykselLocker fou ! | 

--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| zenithLà-haut perché dans la pensée. | 
| PykselLocker fou ! | 

| PykselLocker fou ! | 

| PykselLocker fou ! | TIPS pour "Truc Imaginé en Plusieurs Steps" TOSHOP pour photoshop --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
|  Publicité | Posté le 10-01-2007 à 21:25:43     | 
| zenithLà-haut perché dans la pensée. | évidemment j'ai écris tutoriel dans ton topic   | 
| justeleblanc | 
| PykselLocker fou ! | 

| justeleblanc | 
| PykselLocker fou ! | 

Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:29:02 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| PykselLocker fou ! | 

| justeleblanc | 

| 
| justeleblanc | 
| zeralda | cs2 | 
| PykselLocker fou ! | 

| PykselLocker fou ! | 

Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:36:05 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| justeleblanc | ouais ben moi j'ai cs2  | 
| PykselLocker fou ! | Licence IV   --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| PykselLocker fou ! | Question con... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| justeleblanc | 

| 
| PykselLocker fou ! | 

| zeralda | 
| PykselLocker fou ! | 

La fonction je ne l'ai donc pas   Par contre de la 7.0 à CS y'a pas mal de truc sympa comme des dossiers de dossiers de calques à l'infini ou presque (pratique pour des compos à 100 calques) Message édité par zenith le 10-01-2007 à 21:46:16 | 
| PykselLocker fou ! | 

Message édité par Pyksel le 10-01-2007 à 21:50:51 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| zenithLà-haut perché dans la pensée. |   | 
| zeralda | merci ! | 
| justeleblanc | j'trouve les vêtements mal fait faut les enlever pour voir   | 
| PykselLocker fou ! | On peut essayer  --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! | 
| liverpowenProfil : Friche Culturelle | 

--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX | 
|  Publicité | Posté le      |