|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TUTORIEL] Matte Painting [Methode Photomontage] |
Pyksel Locker fou ! | L'art du matte painting... Que c'est beau...
Message édité par Pyksel le 26-01-2007 à 22:51:51 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:33:41 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! | RESERVED --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | RESERVED --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | RESERVED
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | RESERVED
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai un prob, con, mais quand je séléctionne le calque bleu, (même en le copiant, donc en l'ayant en cache), je peux pas en faire un masque de fusion.. Et j'ai jamais compris d'ou ça venait, ça doit être un truc trop con --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bon te prend pas la tête, j'ai trouvé le bouton Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 26-01-2007 à 22:27:11 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Bah finalement mon image est pas terrible... Pas grave je vais en faire un plus beau... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z | |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:12:20 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'en suis nul part, je m'étais juste interpellé sur ce détourage en utilisant les canaux couleurs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
je suis bourrin mais ça marche Message édité par justeleblanc le 26-01-2007 à 23:46:42 |
justeleblanc | ah oui c'est plus simple |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | drapal !! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...et avec SHIFT+click on desactive le MdF temporairement (croix rouge)
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
xXSideWinderXx | Et un petit délire mal foutu, un. |
TiteFee10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |