|
Auteur | Sujet : les concours HFR |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 09:22:49 |
Suri Darksurious | j'ai pas verifier mais je suis les yeux fermes
|
Suri Darksurious |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chuis pas fan des concours avec technique imposée mais sinon le principe général me va. |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 10-12-2002 à 11:20:43 |
justeleblanc |
ok |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 11:18:35 |
tristanf RIP Rostro | siouplé, je voudrais pouvoir envoyé mon "oeuvre " --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
tristanf RIP Rostro | a ouais, faut que pense à la remettre en 800x600 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
frenzy thank god I'm..... | c'est tout bueno pour moi! d'imposer des vignettes avec un lien vers le grand format je trouve ça très bien, et en y réfléchissant un peu, je trouve que d'imposer de temps en temps des techniques précise ça peu être pas mal...ça rajoute un peu de piment, et ça permet d'essayer d'autre technique qu'on n'utilise pas dans les concours actuelles!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je trouve que il faudrait revoir ce concepte
--------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Je propose
(1 concour/moi ) ?
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ha oui et aussi pas de restrictions par raport aux oeuvres --------------- www.depot69.fr.st |
minours666 | et le sujet c koi ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aozora | je viens de lire la fin du topic d'un des concours et un truc ki reviens : ne po commenter les propositions.....je trouve ça dommage car je trouve que le but d'un concours c aussi d'apprendre d'evoluer.....et evoluer sans critiques......bah c bof
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
mmweb Blue eyes ! |
Message édité par mmweb le 10-12-2002 à 16:46:48 |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | beh il me semblait que depuis que greg (sur se compo avec l'oeil pour je sais plus quel concours) avait bénéficier d'une pelleté d'aide, on avait convenue que l'on evitait de trop aider! --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
tristanf RIP Rostro |
j dirais plutot qu'on peut dire tt ce qui ne va pas, mais que une fois que c'est posté, on ne peut plus retoucher... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | les oeuvres ne devraient pas etre exposees c est tout , que au moment du vote ... --------------- www.depot69.fr.st |
aozora | ouep suffit de bien mettre en evidance la proposition finale --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tristanf RIP Rostro | ouais enfin le système des vignettes devrait etre obligatoire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
aozora | ouep impec ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pulpipi Un ours cé relativement gros | nickel |
feyd M'enfin... ! | bon, ça coute rien d'essayer, mais rien ne dit que ça va contenter tout le monde pendant longtemps...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le site des teams HFR | [CONCOURS] le monde de l'infiniment petit |
[ENIGME] - Oldtopic HFR qui peut servir de [TIPSTOPSHOP] | [HFR] /!\ Noël dans 10 jours, changez votre avatar pour l'occasion /!\ |
Qui peut me faire le logo HFR en très grand ? | pas de concours de photos? |
idée de concours | [Concours #24] fotablo |
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | super ultra mega concours HFR AWARD 2002 |
Plus de sujets relatifs à : les concours HFR |