|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les concours HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:32:57 |
tristanf RIP Rostro | yes!!! bravo JLB. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
oué enfin seulement dans la parti Graph... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:17:42 |
chupachupz |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
tristanf RIP Rostro |
ah nan, j'ai pas dit que je pouvais pas faire qque chose de bien sans tablette, j'ai dit qu'il était pas facile de faire du dessin (je parle de faire les traits...) à la souris, faire du montage et cie, ca va, mais va faire une bd par du montage... Message édité par tristanf le 12-12-2002 à 17:31:47 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-12-2002 à 17:37:00 |
parappa taliblanc | Ça me rappelle que quand j'étais en 5ème, on devait faire une bédé en cours de dessin. Faudrait que je retrouve ça, ça parlait d'une araignée je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tristanf RIP Rostro |
je disais ca par rapport aux thèmes de concours que JLB avait mis plus haut... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
justeleblanc | bon c'est adopté au vue des résultats, je précipite un peu pour créer un autre topic des thêmes, donc RDV sur l'autre... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |