|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas de concours de photos? |
arrakis Pourquoi pas? | je susi photographe et jaimerais participer aux concours
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 20:12:42 |
cooltwan | voir debut du post
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Suri Darksurious | mais je crois qu'il y a qd meme des concours photo sur le topic des APN... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 20:52:28
|
justeleblanc |
voilà, tout à fait, si on fait un concours photo on considère la photo commequelquechose à part, alors que c'est juste un outil de plus... |
dolan Made in madinina | moi je serais plutot pour a condition de ne pas en faire trop |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, ma participation:
|
deg-tcd L'amer de sable | tres joli, je m'en lasse pas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:00:00 |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 24-11-2002 à 13:11:01 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
deg-tcd L'amer de sable | bel exemple d'ouverture d'esprit... bon je vais faire un tour... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
justeleblanc |
|
_Jad_ |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Jad_ |
_Jad_ |
justeleblanc |
|
_Jad_ |
deg-tcd L'amer de sable | oui l'est un peu extreme ton exemple... mais j'ai pas participé au concours "la porte des étoiles", bon on reviens à l'inspiration, et à l'apprentissage de techniques... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Jad_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée de concours | [Concours #24] fotablo |
faire des logos et retouches photos | Concours de la ville de Paris |
[Concours] Toshiba | Petit concours : qui fera apparaitre la culotte ? |
Recherche grandes photos de mongolfieres | Modifié le taux de compression des photos JPG |
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ? | [Concours #21] Résultats ! |
Plus de sujets relatifs à : pas de concours de photos? |