| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:40:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | sympa |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tristanf RIP Rostro | le 2 est coloré avec quoi ??? c'est le style que je préfère Message édité par tristanf le 05-02-2003 à 14:26:43 |
tristanf RIP Rostro | tant mieux, pasque j'aime bcp, je vais alterné celui là et le WIP de JLB sur les ruines quand il aura fini |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | deux updates et un nouveau dessin!! Message édité par drizzt_do_urden le 05-02-2003 à 22:30:35 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | dechire !!! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
merchi!!!!mais est-ce que il serait possible qu'on me dise mes défauts et problèmes en dessin!!!!merci d'avance!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:21:31 ![]() ![]() |
mousse-dezign Be creative | la diablotine la... Si tu ferais les ailes plus large-grande, ca ferait ptet plus stylé.. et le gars du premier dessin avec la cape et la capuche... on voit pas ses bras |
ouais je pense aussi pour les ailes mais je trouve ça chaud a faire!!!!!quant a erthon(c'est le nom du perso!!^^)c'est parcequ'il est mancho!!!!!!(c'est faux mais c'est pas grave!!! Message édité par drizzt_do_urden le 05-02-2003 à 20:28:35 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | quoi que pour l adiablotine, c bien comme ca...En tout cas joli coup de crayon... super bien !
|
moi pendant les vacances ce sera silence complet car je serais au maroc!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | lol |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour mon homme sanglier qui ressemble de plus en plus a un taurens je pense faire un decor mais je ne sais pas quoi alors j'attends des propositions!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | arf je pense avoir compris merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
merci gars!!!^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
unite_01 Trance For Life | sinon zon zouli vos dessin ^^
Message édité par unite_01 le 06-02-2003 à 18:32:39 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
vieux motard que jamais comme on dit!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
unite_01 Trance For Life |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai un problème qu'il me fait chier!!je n'arrive plus a uploader!!!!qu'est-ce que ça peut être comme problème technique!!!help please!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
unite_01 Trance For Life | tu utilse quoi comme log pour up ??
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
non je ne crois pas avoir de firewall!!!!le problème n'est que dece soir !! avant je pouvais uploader!!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 06-02-2003 à 21:43:09 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bouarf! c'est peut-être ton serveur qui déconne, réessaie plus tard |
ouais c'est une technique mais ça m'énerve je voulais faire mon WIP ce soir!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je n'arrive toujours pas a uploader et je ne crois pas que ce soit a cause de mon serveur!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | Pour ajouter une note gai a cette superbe journée..
|
nanylcaw nani ? | heu dis mois tu as de droles d idées ! Message édité par nanylcaw le 07-02-2003 à 18:38:34 |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 07-02-2003 à 19:19:50 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le fameux chien qui se suicide!!!!!dis moi frïck tu déprimes en ce moment? c'est le deuxième dessin avec un mort en un mois!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon c'est sûr et certain mon serveur ftp est H-S pour l'instant alors je suis désolé mais vous aurez a attendre pour le WIP heroic fantasy!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon heureusement que j'ai deuw ftp!!!!!(mercimossieur propre Message édité par drizzt_do_urden le 07-02-2003 à 21:57:55 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
ti-ki |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | fedeic c'est bon j'ai fait mon WIP!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
arf oki --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] hydravion sous Maya | [WIP sabotagé] Moi aussi j'fais mon EVA !!! |
| Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
| du papier sur les bras... grande braderie!!!! | [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) |
| [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] | nouveau WIP 2d images page 1;) |
| WIP : mise en couleur Photoshop | Recherche papier a en tête + logo ... |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en | |