|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:40:16 |
Xamoth Slapping young trads | sympa
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tristanf RIP Rostro | le 2 est coloré avec quoi ??? c'est le style que je préfère
Message édité par tristanf le 05-02-2003 à 14:26:43 |
tristanf RIP Rostro | tant mieux, pasque j'aime bcp, je vais alterné celui là et le WIP de JLB sur les ruines quand il aura fini |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | deux updates et un nouveau dessin!! Message édité par drizzt_do_urden le 05-02-2003 à 22:30:35 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | dechire !!! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
merchi!!!!mais est-ce que il serait possible qu'on me dise mes défauts et problèmes en dessin!!!!merci d'avance!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:21:31 |
mousse-dezign Be creative | la diablotine la... Si tu ferais les ailes plus large-grande, ca ferait ptet plus stylé.. et le gars du premier dessin avec la cape et la capuche... on voit pas ses bras |
ouais je pense aussi pour les ailes mais je trouve ça chaud a faire!!!!!quant a erthon(c'est le nom du perso!!^^)c'est parcequ'il est mancho!!!!!!(c'est faux mais c'est pas grave!!! )
Message édité par drizzt_do_urden le 05-02-2003 à 20:28:35 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | quoi que pour l adiablotine, c bien comme ca...En tout cas joli coup de crayon... super bien !
|
moi pendant les vacances ce sera silence complet car je serais au maroc!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | lol trankil allez je deco, faut que je revise mon brevet blanc !! a+ les mecs !! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour mon homme sanglier qui ressemble de plus en plus a un taurens je pense faire un decor mais je ne sais pas quoi alors j'attends des propositions!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | arf je pense avoir compris merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
merci gars!!!^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
unite_01 Trance For Life | sinon zon zouli vos dessin ^^
Message édité par unite_01 le 06-02-2003 à 18:32:39 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
vieux motard que jamais comme on dit!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
unite_01 Trance For Life |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai un problème qu'il me fait chier!!je n'arrive plus a uploader!!!!qu'est-ce que ça peut être comme problème technique!!!help please!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
unite_01 Trance For Life | tu utilse quoi comme log pour up ??
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
non je ne crois pas avoir de firewall!!!!le problème n'est que dece soir !! avant je pouvais uploader!!!!! enfin en mêm temps je peux pas trop te dire xar franchement pour l'instant internet j'y connais pas grand chose!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 06-02-2003 à 21:43:09 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bouarf! c'est peut-être ton serveur qui déconne, réessaie plus tard |
ouais c'est une technique mais ça m'énerve je voulais faire mon WIP ce soir!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je n'arrive toujours pas a uploader et je ne crois pas que ce soit a cause de mon serveur!! !!!!!mon pc me fait vraiment chier!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | Pour ajouter une note gai a cette superbe journée..
|
nanylcaw nani ? | heu dis mois tu as de droles d idées !
Message édité par nanylcaw le 07-02-2003 à 18:38:34 |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 07-02-2003 à 19:19:50 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le fameux chien qui se suicide!!!!!dis moi frïck tu déprimes en ce moment? c'est le deuxième dessin avec un mort en un mois!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon c'est sûr et certain mon serveur ftp est H-S pour l'instant alors je suis désolé mais vous aurez a attendre pour le WIP heroic fantasy!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon heureusement que j'ai deuw ftp!!!!!(mercimossieur propre )
Message édité par drizzt_do_urden le 07-02-2003 à 21:57:55 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
ti-ki |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | fedeic c'est bon j'ai fait mon WIP!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
arf oki --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] hydravion sous Maya | [WIP sabotagé] Moi aussi j'fais mon EVA !!! |
Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
du papier sur les bras... grande braderie!!!! | [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) |
[Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] | nouveau WIP 2d images page 1;) |
WIP : mise en couleur Photoshop | Recherche papier a en tête + logo ... |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |