|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
T3xLa | Reprise du message précédent :
Message édité par T3xLa le 04-03-2003 à 19:27:42 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:26:56 |
fouef2 | post sur les dessins au bic :
Message édité par fouef2 le 04-03-2003 à 20:10:50 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est une vision des choses!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mashimaro swedish Chef |
|
T3xLa | c la projection de son ombre |
T3xLa | |
mousse-dezign Be creative | nan ca peut aller, le gars sur le truc est bien, et apropos de ce "truc" c koi ? Message édité par mousse-dezign le 05-03-2003 à 16:38:18 |
T3xLa | arf m'en doutais que ct mal fait.. |
Al zheimeR ! | Si tu regardes juste la moité supérieure du dessin ça donne une autre impression |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:01:13 |
mousse-dezign Be creative | dsl c moi qui avait mal vue.. effectivement, on voit bien qu'il la porte.. mais g l'impression que la masse fait 200 metres de long lol |
mousse-dezign Be creative |
|
T3xLa |
|
T3xLa |
|
Al zheimeR ! | tiens,un vieux truc.. peinture à huile sur feuille de papier
|
T3xLa | tres chouette, j'aurais bien vu son oeil a la place de la boule du bilboké Message édité par T3xLa le 05-03-2003 à 19:02:17 |
aenima Sassenach | ah ouais c'aurait été... "marrant" lol
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon ben à moi (me sens tout piti à coté!!)
Message édité par drizzt_do_urden le 05-03-2003 à 20:36:27 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
dd_005 multitask user | ehh tout le monde
Message édité par dd_005 le 05-03-2003 à 21:05:45 --------------- http://blog.numerisound.com |
|
T3xLa | il est sympa la deuxieme |
mousse-dezign Be creative | super le gars qui tire drizzt !!! |
hehe merci mousse!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dd_005 multitask user | ouai, chapeau
--------------- http://blog.numerisound.com |
Mad666 |
|
|
Message édité par fedeic le 05-03-2003 à 23:20:03 |
|
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et moi on m'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
dd_005 multitask user |
oula euh comment dire....je dois m'épiler la jambe gauche!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
dd_005 multitask user |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon ben j'essayerais sur des dessins de merde après je le ferais sur des dessins de meilleur qualité!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Publicité | Posté le |