| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:02:13 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah ça va c'est pas mal pour une première coloration sous photoshop!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Xamoth Slapping young trads | et ben va falloir ke je retrouve les vieux dessins ke j ai pas jetés ou filés... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tinkiete ce topic est fait pour tous!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Xamoth Slapping young trads |
le scanner est mort --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
euh ton avatar il est comment dire....enfin bref --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
nanylcaw nani ? | Passion(s) de xamoth : golf,masturbation,etrangler des chats |
dd_005 multitask user | 2 3 dessins et au lit --------------- http://blog.numerisound.com |
mdr!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 2 dessins fait à la mine de plomb (ils sont paru dans le tirage de tête de Kookabura dessiné et scénarisé par Crisse):
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 23:31:33 ![]() ![]() |
justeleblanc | |
je kiffe le second!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 07:19:57 ![]() |
les memes k un perso des monty python dans un jeu a la con dans un episode des flying circus... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voici deux dessins (toujours dans la recherche de personnages et de postures))!il y en a un vieu (l'orc)et un tout nouveau(l'homme sanglier)!!!!!voilu!! Message édité par drizzt_do_urden le 04-02-2003 à 14:29:34 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | QUELQU UN ME DONNE UN AVIS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!je commence a croire que personne n'en n'a rien a foutre de mes dessins(ce qui est surement vrai en plus!!^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | hého du calme ca fait a peine 5 min que tu viens de poster tes scans..
|
bein euh c'est a dire que......il faut que j'aille m'épiler la cuisse gauche!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | mouarf.. sinon pour tes dessins, ca a l'air pas mal, mais comme d'hab on voit tjs rien |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 04-02-2003 à 15:03:00 |
non ya pas a dire ton avatar il est --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
c'est suremen mon scanner!!!!c'est pas de la best qualité!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
www.cafesale.net
|
franchement ton site et ben il est bien !!!je trouve le style graphique excellent , il fait torturé!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Xamoth Slapping young trads | ps : j ai trouvé un scanner ki trainait dans un coin au taff,je teste le bidule ce soir... |
mon site? |
ton site=le site dont tu m'as filé le lien!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ah! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | bon ben vla kkes scans...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
Message édité par ours le magnifique le 04-02-2003 à 22:04:13 |
j'avais bien compris!!!!!!!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'aime bien ton style torturé!!!y'a quelques dessins qui me font penser a resident evil!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour ceux que ça intéresse je vais sûrement faire un WIP heroic fantasy (pas de sciences fiction) après les vacances!!!!!!alors il sera ouvert à tous (infographie et papier bon et mauvais!!)!!!!j'espère que je pourrai compter sur vous!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ben...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 04-02-2003 à 22:51:09 |
alors je vais le faire dès que possible!!! Message édité par drizzt_do_urden le 04-02-2003 à 22:51:33 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
euh...
real_mathos |
|
bisounours111 | http://perso.wanadoo.fr/arkange/do [...] /index.htm
Message édité par bisounours111 le 05-02-2003 à 11:31:53 --------------- voilouuuu les ptits lou!!! |
deg-tcd L'amer de sable | euh Bisounours111... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |