illustration pour une copine ( c long a expliquer, enfait ca me represente moi deguisé en lapin, car elle m appellait jojo lapinoche, jo etant le debut de mon prenom: jocelyn ... )
bon alors jai plus la version finale, ya plein de ptites merdes, genre le fond/les couleurs/ la luminescence/les couleurs qui depassent,
la version finale en psd je lai plus, depuis un formatage forcé
nani c vraiment top est ce que tu pourrais nous faire un tutorial sur ta façon de proceder en colorisation?
tout fait sous painter ( oué je sais spa terrible ......)
la fourure c une toutil sous painter le machin ki ressemble a une baguette magique
tu est styliste ? en ce moment je c pas ce ke g mais j'arrete pas de déssiner des vetements et je voudrai les réaliser pour les porter rien de trop exentrique comme ils font chez les grands couturiers mais juste des vetements portables dans la rues koi ...
je posterai si je trouve un scanner je ne déssine que sur papier ...
tu est styliste ? en ce moment je c pas ce ke g mais j'arrete pas de déssiner des vetements et je voudrai les réaliser pour les porter rien de trop exentrique comme ils font chez les grands couturiers mais juste des vetements portables dans la rues koi ...
je posterai si je trouve un scanner je ne déssine que sur papier ...
Et je modifi aussi mes vetements ...
non je suis po styliste mas ce style de dessin me viens du temps oui je voulais le devenir
Un vieux dessin, fait avec tout ce que j'avais sous la main (crayon de couleur, pinceaux, feutre, acrylique, gouache....)
Message édité par fedeic le 29-11-2002 à 23:49:47
T3xLa
Posté le 27-11-2002 à 21:42:43
C'est beau ( comme tout le reste )
chapeau fedeic !
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2002 à 22:00:24
pfffffffffff cela fait deja quelque jours que je vous regarde ( admire ) en silence et je dois dire que votre travail est epoustouflant ! surtout le tiens fedeic ! Tes dessins m'ont definitivement motivé pour m'y mettre ! en tous cas, chapeau tout le monde...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
ToxicAvenger
Posté le 29-11-2002 à 23:13:23
ouais, c'es beau tout ca... (surtout les oeuvres de Fedeic).
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 03-12-2002 à 00:40:29
allez je me lance aussi
bon ces dessins datent d'un an et demi
le 1er c'etait pour une affiche, sais plus le theme
le 2ème c'est pour concurencer Feyd au feutre
et le 3ème croquis de nu, sais pas pourquoi j'avais fait des tetes triangulaires