|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 03:36:47 ![]() ![]() |
T3xLa | ouais c sympa ce que tu fais nani
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochon | C'est mieux directement.
|
aozora | des avis ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora | ............ --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2002 à 20:11:35 ![]() ![]() |
aozora |
Message édité par aozora le 11-11-2002 à 20:13:43 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
nani ^nanylcoj^ | heu pour le tuto jvais voir ce ue je peux faire |
aozora |
THE Real SCOTT THE REAL Scott |
wai enfin au nivo des dessins j'en posterai si je trouve un scanner et ca c pas gagner d'avance ... --------------- T'RK Spirit POWAAAAAAA !!!!! :love: |
duffy |
|
scott none | g repris mon nick --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Rien que du feutre (vous zaimez les chiens? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | un de mes rares dessins abouti retouche sous toshop |
lucille | Non mais Fedeic arrêteeeee... |
chupachupz | ma dernière pouf en date....
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
klan_ | y a des jolis dessins ici Message édité par klan_ le 15-11-2002 à 21:30:38 |
moyen_moins chat réincarné |
|
duffy |
Message édité par duffy le 16-11-2002 à 20:10:38 |
misterconnerie | he ben c bien ce qu'il dit ??!!! |
T3xLa | un ( petit ) UP du topic, j'en profite pour poster ça
|
duffy | je le trouve jolie |
Ze Postman yenamarre | La flemme de finir
Message édité par Ze Postman le 27-11-2002 à 03:24:29 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
T3xLa | la tête du dragon est sympa |
T3xLa | voila ce que ça donne apres colorisation..
|
mago tac |
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
ValM | fedeic tes dessins me laissent sans voix, surtout les caricatures de chiens... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Atog | un petit dessin fait en qq dizaine de minute cet aprem :
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Un vieux dessin, fait avec tout ce que j'avais sous la main (crayon de couleur, pinceaux, feutre, acrylique, gouache....)
Message édité par fedeic le 29-11-2002 à 23:49:47 |
T3xLa | C'est beau ( comme tout le reste )
|
Fenston ★ Tartuffe | pfffffffffff cela fait deja quelque jours que je vous regarde ( admire ) en silence et je dois dire que votre travail est epoustouflant ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToxicAvenger | ouais, c'es beau tout ca... (surtout les oeuvres de Fedeic). |
romjet la recherche ca me connait | allez je me lance aussi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] hydravion sous Maya | [WIP sabotagé] Moi aussi j'fais mon EVA !!! |
Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
du papier sur les bras... grande braderie!!!! | [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) |
[Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] | nouveau WIP 2d images page 1;) |
WIP : mise en couleur Photoshop | Recherche papier a en tête + logo ... |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |