là voila en plus petit bien sur alors pour ça bah t'as plusieurs façon. Sois tu t démerdé pour que ta texture sois de la mm taille ke ton mesh et ds ce cas bah ça colle tout seul. Sinon bah comme c un mapping planaire bah tu mets un Unwrap UVW ou développer UVW en fr et là bah tu sélectionne les faces concernées et tu gère ton mapping avec les vertex ou sommets en fr. Par contre comme c du planaire bah faut pas avoir de bruit ou de truc du genre sur ta texture paske sinon ça tire les pixels sur le dessus. Mais là ya moyen de te démerder aussi
Elle est pas finie la map au fait paske derrière c pas gris mais métallique, mais ça vient ça vient...
putain ya des bah partout je parle comme un djeunz argggggggggggggggggg
Message édité par Ze Postman le 25-09-2002 à 19:13:20
dis moi mmweb...................t'as jamais ouvert un soft de 3D toi je dis juste ça paske pas savoir un ce k'est un mapping planaire ça arrive k'a kk1 ki c pas comment marche un soft de 3D. c pas une critique, juste une question.
bon bah je me suis enfin décidé à reprendre cette scène. Ce sera une image fixe. De tte façon vu comme je bourrine en polys là
ce sera derrière le train bien entendu.
c pas fini ya encore pleins de détails qui manquent.
Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 02:57:39
fouef2
Posté le 18-04-2003 à 15:12:48
Beau boulot, belles textures, je le sens bien le rendu final...
tu rajouterais pas un perso poser ? je déconne
Message édité par fouef2 le 18-04-2003 à 15:15:07
Ze Postman
yenamarre
Posté le 18-04-2003 à 16:19:43
c un peu sombre, chui désolé mais en fait c paske je bosse sur mon portable et c super lumineux, du coup je me rend pas compte Merci fouef2 ça fait plaisir de ta part.
justeleblanc
Posté le 18-04-2003 à 16:20:39
y'a kekchose qui me gêne dans le toit l'herbe aussi
y'a kekchose qui me gêne dans le toit l'herbe aussi
raconte. pour l'herbe c loin d'etre fini et le toit je vais changer un peu la teinte paske c trop violacé.
Pour le toit chui étonné, moi ki était content de moi
ptet les "canelures" ki sont trop grosses par rapport à l'échelle nan?
Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 16:22:46
raconte. pour l'herbe c loin d'etre fini et le toit je vais changer un peu la teinte paske c trop violacé.
Pour le toit chui étonné, moi ki était content de moi
ptet les "canelures" ki sont trop grosses par rapport à l'échelle nan?
ben c'est pas parce que tu est content de toi que je le suis !
trop grosses et pas assez de relief aussi sans doute....
ben c'est pas parce que tu est content de toi que je le suis ! trop grosses et pas assez de relief aussi sans doute....
g jamais dit ke ct paske gt content de moi ke tout le monde devai l'etre
du relief ouai mais si je rajoute du bump ça va trop se voir et du coup ça va pas faire du tout réaliste.
Par contre pour les canelures chui tout à fait d'accord.
Message édité par Ze Postman le 18-04-2003 à 16:26:21
g jamais dit ke ct paske gt content de moi ke tout le monde devai l'etre
du relief ouai mais si je rajoute du bump ça va trop se voir et du coup ça va pas faire du tout réaliste.
Par contre pour les canelures chui tout à fait d'accord.
j'ai trouvé !!! c'est la même texture pour DEUX tôles !! comme si on en avait fait deux à partir d'une ! peu probable, un petit changement sur une des deux peut être....pis en attendant un ciel correct, mets autre chose que du noir...
j'ai trouvé !!! c'est la même texture pour DEUX tôles !! comme si on en avait fait deux à partir d'une ! peu probable, un petit changement sur une des deux peut être....pis en attendant un ciel correct, mets autre chose que du noir...
bah en fait t'as pas tort mais g regardé sur des photos et ya une continuité ds les coulures et autres crasses. Mais c vrai ke c la mm pour tout le toit.
Pour le ciel, c pas fini je t dis. Faut faire la compo avec le train et tout et tout, du coup le ciel ce sera après