|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
arf oki --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:35:40 |
ngkreator |
|
T3xLa | yep il est sympas, colo sous toshop je presume |
ngkreator | Vi sous toshop |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est pas mal du tout mais je trouve qu'elle a de grosses cuisses!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Oui c'est vrai en fait. Mais bon pas le curage de refaire. |
arf d'accord!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Ah oui je le regarde régulièrement tu fais de beau persos. |
merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Remplissage des cuisses:
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:15:12 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ngkreator | Remplir les cuisses? |
tristanf RIP Rostro | hum... elle à des protèses de cuisses/jambes en bois ? Message édité par tristanf le 10-02-2003 à 14:25:23 |
ngkreator | Rho! T'est méchant |
tristanf RIP Rostro |
nan, en fait, la couleur ca va à peu près, mais c'est les traits noirs sur ses genoux et coudes qui font zarbs... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi je pense vraiment qu'elle a de grosses cuisses(trop remplies?? )change les ça fera mieux!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Bon ok je vais tenter la chose. |
ngkreator |
|
ben ça fait déjà 'achement mieux je trouve!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
nanylcaw nani ? | M A N G A !
|
ngkreator | C'est vrai que là c'est mieux
|
euh ça va nanylcaw? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aussi pour les pieds essaye de ne pas les faire que de profile ou de face mais un peu de biais (ça peut paraître dur mais le résultat sera bien meilleur comme ça!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tristanf RIP Rostro | pour les coudes, laisse un seul des 2 trait et pour les genoux, vire les 2, ca fait poupée en bois là... |
ngkreator | Bon pour me detendre un peu défois je dessine à l'arrache:
Message édité par ngkreator le 10-02-2003 à 15:49:44 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | m^me si c'est à l'arrache tu devrais essayer de mettre plus de détails!!(plus tard quand tu es reposé quoi!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Oui c'est vrai |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en tout cas tu tentes (un chouia) les décors!!!moi je ne le fais que très rarement!!!j'y arrive pas encore! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Ah oui un chouia alors Mais c'est pas le plus dur je trouve. Par contre c'est trop long. |
Al zheimeR ! |
|
ngkreator |
T3xLa |
|
ngkreator |
Oui enfin quand je dit à l'arrache je veux dire que j'aipas trop pris soin de finaliser le dessin. Pour les bras et la tête j'ai pas d'escuse en fait |
T3xLa | je trouve ça sympas a part la couleur.. sinon ya un pb de perspaective avec la fenetre du fond ( regarde par rapport a la plainte en bas ), pi la souris est vraiment miniscule |
T3xLa |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mousse-dezign Be creative | thanx |
Publicité | Posté le |