| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:55:25 ![]() ![]() |
T3xLa | n'oublie pas la SVT, n'oublie pas la SVT ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
meuh non !!!la sveuteu c'est plus possible pour moi!!!!le prof ma grillé!!!!!et en plus au premier rang!!!!chu obliger de suivre très sérieusement maintenant!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
arf sa va être dur !!!!aujourd'hui on a une invitée et je n'ai pas encore fais le boulot!!!!!alors plutôt pour mardi ou mercredi!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | avant d''avoir la version finale de mon dessin précédent en voici un autre (que je trouve pas franchement génial mais bon!!!!^^)...........non non je n'aime pas les filles avec des pistolets!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
le poignet tu veus dire? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sa sera plus long que prévu car je vais faire un décor derrière!!!!!donc encore plus de patience est requis!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait frïck!!quand est-ce que tu nous amenes tes dessins? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:08:21 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
argh un bisounours avec un chapeau!!!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
franchement je preferais ce dessin quand je n'avais pas encore mis les vêtements.................ô_O!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 29-01-2003 à 23:13:17 --------------- http://blog.numerisound.com |
T3xLa |
tu crois que je les fait quand mes dessins?!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
je te l'ai dit par aim mais pour les autres !!!!ce que tu dois finir et mettre sur ce topic! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | okaye, okaye, apres avoir planté 3 fois jai qd meme reussi a scanner.. vala c encore en gros traits.
|
c'est madame dervin??????? Message édité par drizzt_do_urden le 29-01-2003 à 23:43:09 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | humpff.. la pauvre |
lol chu méchant ....ouais chu méchant!!!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | des updates de mes dessins devraient arriver!!!!patience is the word!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voila deux updates
Message édité par drizzt_do_urden le 31-01-2003 à 22:20:37 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ces dessins sont des recherches de personnages et de positions pour une bd heroic fantasy a laquelle onveut que je participe!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 31-01-2003 à 22:02:07 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | euh fab compresses ta 1ere image de la page parceque 240 ko ca pese ( meme en adsl.. ) thx |
oki pas de problème!!
Message édité par drizzt_do_urden le 31-01-2003 à 22:21:19 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | |
T3xLa | opla a moi maintenant, bon c un peu ( meme trop ) pixelisé a cause du scannage en mode "traits"... mais çai pas grave
|
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 31-01-2003 à 22:34:17 |
merchi merchi!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
mousse-dezign Be creative |
|
T3xLa | bha je trouve que c mieux qu'il soit en N&B, ça fait plus gloK, pi je ne suis pas calé côté colorisation. Message édité par T3xLa le 31-01-2003 à 22:44:25 |
mousse-dezign Be creative | ok bon moi je deco, yé plein de trucs a faire !!! a++ !! |
T3xLa | une sourie rousse qui courait ds l'herbeuu,
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | funny mouse |
j'aime trop ses oreilles!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | saink iou |
mousse-dezign Be creative | SUper |
T3xLa | c'est HS mais vala ma 1ere vrai colo sous toshop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |