| |||||
  FORUM HardWare.fr

Graphisme

Arts traditionnels

[Art] Une oeuvre d'art qui vous choque ou qui vous deplait ...Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Art] Une oeuvre d'art qui vous choque ou qui vous deplait ... | 
Publicité  | Posté le 29-04-2003 à 20:38:04   ![]() ![]()  | 
justeleblanc  | moi j'ai déjà posté une compo qui t'as choqué et déplu    | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | oui , ca suxxait    | 
justeleblanc  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | sur le post j argumentais , commence pas   | 
uriel blood pt.2 | v pas le poster parce que c trop gros mais je crois le truc qui m'a le plus fasciné doit etre la peinture de Jerome Bosh
 --------------- IVG en france  | 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | 

| 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2003 à 21:19:28   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 29-04-2003 à 21:19:28   ![]() ![]()  | 
ngkreator  | 
 Ca intrigue c'est vrai. Mais c'est normal qu'il soit à l'envers?  | 
uriel blood pt.2 | 

Message édité par uriel le 29-04-2003 à 21:24:21 --------------- IVG en france  | 
MagicBuzz  | 

Message édité par MagicBuzz le 29-04-2003 à 21:45:56  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | heu je sais pas trop si je me suis fait comprendre , mais je parle pas d un oeuvre que vous aimez , mais plutot qui vous choque , qui atteint votre sens du "beau" ...  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-04-2003 à 22:16:08   ![]() "Monochrome de Whiteman"  | 
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avais vu cette peinture au musé del Prado à Madrid, je devais avoir dans les 13 ans, j'avais été fasciné ... et encore maintenant.
  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
plague  | 

| 
MagicBuzz  | 

| 
MagicBuzz  | 

Message édité par MagicBuzz le 30-04-2003 à 00:31:48  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 

| 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 
 Message édité par simogeo le 07-06-2003 à 14:08:09 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | oups  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans le sens "dérangeant", j'ai trouvé ça hier totalement par hasard :
  | 

Message édité par simogeo le 07-06-2003 à 14:29:20 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
Gnub  | 

| 
Jeke Profession: Level Archi | 

--------------- - Portfolio - Flickr -  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 
 Oui je me demande commetn ca marche   | 
Gnub  | a mon avis, elle y va pas directement, elle doit utiliser des pinceaux, des outils...  | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 
 ca seche ces trucs la je me demande comment elle fait pour ce resultat  | 
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | 

| 
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | regarder en bas de la page, l'horloge ac en fond Vlad Lepes alias Dracula. Même lui ce met au marketing    | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 
 bizzare ou deplaisant ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Arts traditionnels

[Art] Une oeuvre d'art qui vous choque ou qui vous deplait ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hand-Work-Art]Venez zieutez pour m' aider ! NEW zimage | Art sur scanner | 
| [Lecture] mise a part Computer Art | Besoin d'aide pour créer des icones en Pixel Art, merci :) | 
| [Résultats] Concours #18: Pixel-Art | Concours #18 Pixel-Art : Votez ! | 
| vos + belle oeuvre toshop | [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | 
| Qu'est-ce que l'extension : .ART ? | Art Projector | 
| Plus de sujets relatifs à : [Art] Une oeuvre d'art qui vous choque ou qui vous deplait ... | |