|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résultats] Concours #18: Pixel-Art |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:44:10 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-08-2002 à 00:45:10 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
mmweb Blue eyes ! |
nani ^nanylcoj^ | haha 2 pts, presque autant que sur mon oeuvre. |
chupachupz | bravo ! et pour les gagnants une bande de gaze et du gel pour les inflammations musculaires !!
|
feyd M'enfin... ! | Tu peux remettre XTC dans le classement, les HS ne sont sanctionnés que par les votes....
|
deg-tcd L'amer de sable | ah bah ça vas lui plaire à Durandal --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:36:25 |
XTC Иo Яєδєmρtion | 6 pts ! wouahhhh... j'aurais jamais pensé avoir autant pour cette daube |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MrNatas Parle klingon couremment | Kouuuuuule, je suis pas 50 eeemeeee, je suis pas 50 eeeeemmmmeeeee --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
nani ^nanylcoj^ | bon allé, faut lancer le concours suivant! Message édité par nani le 22-08-2002 à 12:51:15 |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ouah c d'laballe, j'ai 8 points !
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est vrai Fedeic qu'au fond j'ai sacrifié le style sur les dégradés (et puis j'ai été aidé et ya aussi Nasc ), j'esperais juste etre dans les temps et dans les six prems et pis ton truc et celui de Feyd sont plus rigolo, originaux et moins lourds que le mien (enfin je trouve et puis j'aime vraiment bien celui de Lorelaii et pas du tout mes couleurs ) Message édité par deg-tcd le 22-08-2002 à 17:10:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | arf, c'est vrai que ça fait deux concours super, pourvu que ça dure --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci fedeic, c'était un bon concours yep Message édité par deg-tcd le 22-08-2002 à 15:07:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 22-08-2002 à 16:06:08 |
|
|
Gaboriau |
|
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | ouaille |
feyd M'enfin... ! | en deux mots pour ceux qui ont du mal à suivre, ça fait 3 concours par mois, chacun de durée 3 semaines, au lieu des 2 concours mensuels actuels et au lieu des 4 de si on faisait un concours par mois...
Message édité par feyd le 23-08-2002 à 00:16:40 |
justeleblanc | je vois à peu près, pour moi c'est une bonne idée...je crois... |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 23-08-2002 à 12:53:44 |
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | Ben comme c'est parti c'est le concours "anniversaire forum" qui est en C vu sa date de cloture.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #18 Pixel-Art : Votez ! | Ou on peux trouver toutes les images des concours depuis le début ? |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Pour le concours 20 ou 21 |
[Concours #17 rue] Makings-of | idée de concours 2D : une pub pour des fringues |
[Concours #17] Votes ! | [ 2.5 mega pixel ] ca veut dire quoi en vrai ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résultats] Concours #18: Pixel-Art |