|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résultats] Concours #18: Pixel-Art |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:44:10 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-08-2002 à 00:45:10 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | |
mmweb Blue eyes ! |
nani ^nanylcoj^ | haha 2 pts, presque autant que sur mon oeuvre. |
chupachupz | bravo ! et pour les gagnants une bande de gaze et du gel pour les inflammations musculaires !!
|
feyd M'enfin... ! | Tu peux remettre XTC dans le classement, les HS ne sont sanctionnés que par les votes....
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:36:25 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion | 6 pts ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MrNatas Parle klingon couremment | --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
nani ^nanylcoj^ | bon allé, faut lancer le concours suivant! Message édité par nani le 22-08-2002 à 12:51:15 |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ouah c d'laballe, j'ai 8 points !
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 22-08-2002 à 17:10:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | arf, c'est vrai que ça fait deux concours super, pourvu que ça dure --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci fedeic, c'était un bon concours yep Message édité par deg-tcd le 22-08-2002 à 15:07:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 22-08-2002 à 16:06:08 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Gaboriau |
|
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | ouaille |
feyd M'enfin... ! | en deux mots pour ceux qui ont du mal à suivre, ça fait 3 concours par mois, chacun de durée 3 semaines, au lieu des 2 concours mensuels actuels et au lieu des 4 de si on faisait un concours par mois...
Message édité par feyd le 23-08-2002 à 00:16:40 |
justeleblanc | je vois à peu près, pour moi c'est une bonne idée...je crois... |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 23-08-2002 à 12:53:44 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | Ben comme c'est parti c'est le concours "anniversaire forum" qui est en C vu sa date de cloture.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #18 Pixel-Art : Votez ! | Ou on peux trouver toutes les images des concours depuis le début ? |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Pour le concours 20 ou 21 |
[Concours #17 rue] Makings-of | idée de concours 2D : une pub pour des fringues |
[Concours #17] Votes ! | [ 2.5 mega pixel ] ca veut dire quoi en vrai ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résultats] Concours #18: Pixel-Art |