Voila ce que j'ai trouvé:
ART: NONE or UNKNOWN Ashton-Tate Byline graphic ART: ART Crayola Art graphic ART: CLIPART PFS First Publisher graphic ART: ANOTHER RAY TRACER VORT (Unix) ART ray tracer graphic
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2002 à 16:13:18
c'est un format de compression maison de aol destiné a ne pas spolier les artistes de leur droit a l'image...
en gros seul netscape et ie les reconnaissent et sont de ce fait inexploitable par toshop ou autre.
ceci dis, un bete impr ecran + coller dans toshop suffit a passer outre cette restriction.
darth21
Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-04-2002 à 16:32:33
C'est ça les .ART:
darth21 a écrit a écrit :
ART: Ashton-Tate Byline graphic ART: Crayola Art graphic ART: CLIPART PFS First Publisher graphic ART: ANOTHER RAY TRACER VORT (Unix) ART ray tracer graphic
Il est tout a fais possible de déconnecter cette fonction dans le navigateur aol si je me souvient bien, mon petit frere l'avai fait à l'époque.
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 04-04-2002 à 20:17:36
l'extension art c'est l'extension sous laquelle AOL enregistre par defaut les images. Tu veux en savoir plus?
---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
GZA
one ring to rule them all
Posté le 05-04-2002 à 08:06:01
Oui ce serait sympa car de chez moi je ne peux pas me connecter au forum (AOL ?) merci d'avance.
GZA
one ring to rule them all
Posté le 05-04-2002 à 08:42:10
Il y a 2 questions : qu'est-ce ? et comment ?
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 08:42:10
petitmr
Posté le 05-04-2002 à 13:08:31
GZA a écrit a écrit :
Oui ce serait sympa car de chez moi je ne peux pas me connecter au forum (AOL ?) merci d'avance.
Je comprends pas ce que tu veux savoir de plus
l'extension art c'est l'extension sous laquelle AOL enregistre par defaut les images.
Tu veux savoir quoi en plus?
---------------
koncept
Posté le 05-04-2002 à 15:24:54
art-lantis render
petitmr
Posté le 05-04-2002 à 20:30:53
dolohan a écrit a écrit :
c'est un format de compression maison de aol destiné a ne pas spolier les artistes de leur droit a l'image...
en gros seul netscape et ie les reconnaissent et sont de ce fait inexploitable par toshop ou autre.
ceci dis, un bete impr ecran + coller dans toshop suffit a passer outre cette restriction.
non non unsimple enregistrer sous en bmp suffit
---------------