Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Fresque murale intérieure façon street art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fresque murale intérieure façon street art

n°1172801
hoz74
Posté le 22-03-2015 à 12:06:44  profilanswer
 

Hello  
 
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais au pire, je me ferais dégager .. :/ au mieux, vous m'aiguillerez vers un meilleur auditoire :)
 
J'ai dans l'idée depuis pas mal de temps de faire une fresque murale chez moi, j'ai (presque) tout dans la tête, il ne me manque que le réalisateur de tout ça, n'ayant pas les capacités de le mettre en musique.
avant de me faire taper dessus, pour l'instant je ne veux qu'un modèle papier/informatique, et je suis carrément prêt à payer pour ça ! (si vous pouviez me dire les prix pratiqués d'ailleurs ?)  
 
Le but serait donc un dessin genre composition de plein de petites choses/thèmes qui s'imbriquent les uns dans les autres, et qui forment une fresque complète. Le style serait plus graphique que photoréaliste, en mode streetart/graffiti (mais je reste ouvert)
j'ai tous les thèmes, idées, en gros, y'aurait juste à recopier ceux ci, et les faire vivre dans une ambiance  
 
Donc je sais pas si ça interesse quelqu'un de faire ça ici ? ou si vous connaissez un meilleurs site pour poser ma question ?  
 
Le style de compo "tout imbriqué" :
 
http://pierreamoudry.com/site/fr/files/2010/08/18amnesie1-1024x682.jpg
http://www.deadbeatdigital.com/wp-content/uploads/2011/02/pretty-lights.jpg
 
:jap:


---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 12:06:44  profilanswer
 

n°1172821
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-03-2015 à 09:59:55  profilanswer
 

En effet possible à faire mais c'est du gros boulot.  
Tu es prêt à mettre combien parce que un truc comme c'est un certain temps de prépa et de boulot ?


---------------

n°1172822
hoz74
Posté le 24-03-2015 à 10:20:43  profilanswer
 

Bin je sais pas trop, justement ce topic c'est aussi pour savoir sur quel tarif partir environ ?  
 


---------------
VENTES TouchPad
n°1172829
Chipo
Posté le 24-03-2015 à 20:18:56  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

Bin je sais pas trop, justement ce topic c'est aussi pour savoir sur quel tarif partir environ ?

 



Pour ce genre de boulot j'imagine mal moins d'une semaine de boulot à plein temps. Ça va dépendre du tarif horaire de la personne que tu engages qui dépendra lui même de son expérience et de sa renommée. Donc si tu calcules le SMIC + les charges + le coût de la peinture sur une semaine ça te donneras une idée pour le plus bas du bas de la fourchette.
édit: ceci dit,
l'exemple que tu montre ce n'est pas un débutant, donc en toute logique son taux horaire ne sera pas le SMIC.


Message édité par Chipo le 24-03-2015 à 20:24:29
n°1172832
hoz74
Posté le 25-03-2015 à 11:51:50  profilanswer
 

on est d'accord que pour le moment je ne veux qu'un "crobard" de mon idée mise sur le papier...
tous les éléments/thèmes sont connus indépendamment, la seule problématique est de les imbriquer...
 
Une semaine de boulot fulltime, ça me semble un truc énorme :o (je suis moi même dessinateur, mais dans un domaine différent, donc je connais un peu les temps et prix en infographie! )
 
enfin si c'est ce que demande un dessinateur, a la louche, 5jours * 8heures * 40€/h = 1600€ pour un bout de dessin papier, non, effectivement, je suis plus prêt à payer ça :o
 


---------------
VENTES TouchPad
n°1172833
Chipo
Posté le 25-03-2015 à 12:18:23  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

on est d'accord que pour le moment je ne veux qu'un "crobard" de mon idée mise sur le papier...
tous les éléments/thèmes sont connus indépendamment, la seule problématique est de les imbriquer...
 
Une semaine de boulot fulltime, ça me semble un truc énorme :o (je suis moi même dessinateur, mais dans un domaine différent, donc je connais un peu les temps et prix en infographie! )
 
enfin si c'est ce que demande un dessinateur, a la louche, 5jours * 8heures * 40€/h = 1600€ pour un bout de dessin papier, non, effectivement, je suis plus prêt à payer ça :o
 


Non moi là je pensais plus à la réalisation en elle même d'après un dessin déjà abouti.
Si ce que tu veux c'est un "crobard", entre le temps de s'approprier ta demande et le dessin en lui même je tablerais plus sur trois bonnes journées. Après tout dépend le degré de détail et de finition que tu souhaites.  
En tous les cas oui, c'est du boulot.

n°1172834
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-03-2015 à 15:25:57  profilanswer
 

Le croquis non pas une semaine mais un jour ou deux le vrai oui une semaine me semble bien. Après un taggeur ira plus vite je pense qu'un graphiste tradi comme nous.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Fresque murale intérieure façon street art

 

Sujets relatifs
FIltre photoshop façon "Mud Day"Tatouage : Fresque bras entier
Camtasia comment écrire une vidéo de la façon que le clavier taperien
Développer un site - Votre façon de procéderAmbient occlusion VRAY (3DS MAX) pour une scène intérieure
[Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :)Fresque murale
[Mapping] UEd, la troidé simplette façon ludique 
Plus de sujets relatifs à : Fresque murale intérieure façon street art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR