|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mapping] UEd, la troidé simplette façon ludique |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, me demandais s'il y a des personnes par ici qui s'amusent sur les éditeurs de jeux? Message édité par deg-tcd le 11-05-2008 à 18:34:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:03:04 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, c'est à suivre, j'avance doucement, evidemment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | reservé tiens --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 09:25:27 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ah ouai tout sur l'editeur, y'a pas moyen d'exporter ? histoire de mettre des lumieres et de l'occlu
Message cité 2 fois Message édité par mini zun le 04-05-2008 à 19:53:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ah bin donc c'est parfaitement possible, il suffie d'exporte l'obj, de creer une map d'occlusion sous maya, et de la mettre en multiply sur photohsop par dessus la texture déjà crée.
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 04-05-2008 à 19:53:51 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-05-2008 à 21:33:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon, je m'amuse gentiment, des boites, diverses caisses à outils en ce moment (puis un placard, qques extincteurs à faire aussi), les cheminements se font sans soucis, j'ai les jumpads en tete, il n'y a que pour le positionnement des armes que je m'interroge encore
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | yop, le placard du fond (en brush cause avec le grand mur du milieu ça aide à obstruer, pour limiter la casse dans les fps)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-05-2008 à 22:41:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | mise en place des extincteurs, le fin pondu ya environ deux ans, et le petit gros cette semaine (les deux ne sont pas finis mais de loin ça le fait bien)
Message édité par deg-tcd le 14-05-2008 à 00:45:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | je pense savoir ce que certains vont en penser, un mois pour ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je la trouve très bien cette clé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deg-tcd L'amer de sable | Les Jumpads (vue en vrac)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[.ai] Tracer des lignes de façon précise | mapping cs et 3ds max |
Réaliser des courbes avec dégradé façon Vista | mapping: Pb light |
Effet texte façon comics sous photoshop | Mapping sous 3DSMAX |
mapping sur 3Ds max | -maya- probleme de camera mapping |
Uvw mapping standalone ou non | Comment faire un patchwork facon "truman show" |
Plus de sujets relatifs à : [Mapping] UEd, la troidé simplette façon ludique |