|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
leserigraphe Stop the music and go home | Voici une petite galerie sans prétention ( enfin le strict minimum Message édité par leserigraphe le 01-10-2015 à 18:03:57 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:17:00 ![]() ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | Je vais d'abord commencer par quelques photos
Message édité par leserigraphe le 18-06-2009 à 21:24:11 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
leserigraphe Stop the music and go home | un petit Autoportrait
--------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
orchid progeny All be back | une galerie seriri Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 18-06-2009 à 23:05:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
leserigraphe Stop the music and go home |
--------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Ah ! oui, un drapalou ! surtout que les photos sont bien. Le mec avec son casque sur le banc. Bon l'autoportrait c'est pas top mais ça doit venir du modèle. C'est qui ce type ? |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 19-06-2009 à 17:10:28 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2009 à 09:33:30 ![]() ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | et tu me consei quoi pr travailler les contraste sachant que je bosse en lomo > pas de préréglage et en digital mais compact ( un lumix qd mm hyper complet) Pr les 3 derniere c'est vraiment voulu le flou, mon apn me fait ca parfois qd je suis en intérieur avec une lumière artificiel. en l'occurrence ici j'étais dans un musée. Et pr l'ouvrier oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai pas osé ... Vous prenez et vous vous barrez ou vous demandez la permissions? Message édité par leserigraphe le 20-06-2009 à 11:01:45 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
justeleblanc | sur les lomos je sais pas, je trouve que ça va de toute façon
|
justeleblanc | c'est là que c'est compliqué
|
leserigraphe Stop the music and go home | je ferai quelque test et vous me direz --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
leserigraphe Stop the music and go home | Et si non mes peintures ? un avis? --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
DOM93 |
DOM93 | la peinture n°1 me plait plus. Sauf que je suis pas sur que le sucre soit une bonne chose sur le long terme. |
DOM93 | J'ai oublié une explication pour le sucre c'est biologie et il y a risque de dégradation ou de mutation. Dans artistes contemporains ont eu des problèmes pour la conservation de leurs oeuvres. |
leserigraphe Stop the music and go home | les oeuvres évoluent l'artiste aussi
Message édité par leserigraphe le 22-06-2009 à 18:33:10 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
DOM93 | oui certes mais là l'évolution c'est la poubelle parce qu'elles pourrissent. Comme les ouvres de Gaugin qui se perdent. |
leserigraphe Stop the music and go home | Non ca pourrit pas, que du contraire! le sucre qui reste est toujours intacte, par contre ça se décolle --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
DOM93 | tu fais comme tu veux mais déjà sans bio les toiles se barrent vitesses grand V avec des champignons. Et puis le but, c'est pas que tout se tire en une année c'est pas des confiotes. |
leserigraphe Stop the music and go home | ué ... --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
leserigraphe Stop the music and go home | voilou la fiche de l'apn - Zoom optique 10 x (KB : de 28 à 280 mm) CARACTERISTIQUES : Électronique
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 22-06-2009 à 20:35:56 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
Skopos Titilleur de nombrils... |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | http://fr.wikipedia.org/wiki/Excha [...] ile_format
|
Skopos Titilleur de nombrils... | oops elles y sont, j'avais juste oublier de réinstaller le viewer de firefox |
leserigraphe Stop the music and go home | Tient que tu parle d'iso je ne sais jamais comment bien les choisir... un peu d'aide ? un bon site a me conseiller --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
leserigraphe Stop the music and go home | lomo Fish eyes
Terminapor I'll see you rise. | j'pense qu"il faut un peu revoir les contrastes sur le NB, p'tet un peu retaper l'image pour donner un effet vieux --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Moins convaincu par la derniere mais c'était pour faire un petit test Message édité par leserigraphe le 23-06-2009 à 01:13:41 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |