Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Tatouage : Fresque bras entier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tatouage : Fresque bras entier

n°1167203
Toinnne1
Posté le 21-05-2014 à 12:25:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je profite de cette rubrique "Graphisme" pour éventuellement m'inspirer d'idée de graphistes/dessinateurs/ ou même amateur de tatouage.
 
Déjà tatoué, je souhaiterai faire une fresque sur un bras entier. J'ai quelques idées vagues de dessins mais là où je bloque totalement c'est pour le "fond".
 
En gros, je peux placer les idées de dessin (une croix, une tete de mort donfue avec la peau, une arme et une rose et un valkyrie sur un genou....) mais "autour" ? .... Si un tatoué passe par là....
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 12:25:20  profilanswer
 

n°1167204
_marine_
Posté le 21-05-2014 à 12:30:57  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :

Salut à tous
 
Je profite de cette rubrique "Graphisme" pour éventuellement m'inspirer d'idée de graphistes/dessinateurs/ ou même amateur de tatouage.
 
Déjà tatoué, je souhaiterai faire une fresque sur un bras entier. J'ai quelques idées vagues de dessins mais là où je bloque totalement c'est pour le "fond".
 
En gros, je peux placer les idées de dessin (une croix, une tete de mort donfue avec la peau, une arme et une rose et un valkyrie sur un genou....) mais "autour" ? .... Si un tatoué passe par là....
 
 :hello:

Ce topic sera plus approprié : Topic tatouage  ;)  
 
Mais le mieux c'est de voir directement avec ton tatoueur, ils sont vraiment habitués et de toute façon sont eux même dessinateurs (certains font seulement du recopiage, mais de ce cas mieux vaut partir en courant amha)


---------------
Luciole & Scarabée
n°1167205
Toinnne1
Posté le 21-05-2014 à 13:00:16  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Tatouage : Fresque bras entier

 

Sujets relatifs
Tatouage 3D[Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010)
aide pour dessin de tatouagedemande de tatouage
aide tatouage dragonFresque murale
Tatouage modèle avec kanji[WIP] une main =) (+avant bras) [maya subdiv]
cherche un graphiste/ dessinateur pour tatouage..rotation de bras sur une photo !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Tatouage : Fresque bras entier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR